Londres Police Judiciaire / London District
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Londres Police Judiciaire / London District ?

1 critique spectateur

gnomos
    gnomos

Publiée le 6 décembre 2013
    Il semblerait que personne n'ait émis de critiques de cette série sur Allociné. Donc, je me lance. Je trouve que c'est une bonne adaptation de " Law & Order ", légèrement en-dessous de son modèle, mais très réussie globalement, contrairement à l'adaptation française de" New York, section criminelle ", qui n'était pas terrible. Alors, bien sûr, on pourrait dire qu'un certain nombre d'intrigues ont déjà été vues chez la grande soeur américaine, et pour ceux qui connaissent leur " New York district " par coeur, comme c'est mon cas, il n'y a alors plus guère de suspens. Toutefois, ces intrigues, reprises des premières saisons de " New York district ", se révèlent finalement être des versions améliorés des enquêtes originales, et il y a aussi des épisodes plus personnalisés, comme l'épisode basé sur l'affaire Mary Bell entre autres. J'aime bien les protagonistes, même si je préférais le premier procureur ( Jeff Daniels ), et si j'ai été déçue que Jamie Bamber quitte la série. Il reste les autres, impeccables et très crédibles, et là encore, je n'ai pas encore vu la septième saison, mais si la très jolie assistante du procureur s'en va ainsi que la chef des flics, il ne restera pas grand monde de l'équipe originelle; je sais que je serais sans doute déçue par les nouveaux, dommage.