D'une main de fer
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D'une main de fer ?

Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 19 mars 2024
    Agréablement surpris par cette série policière espagnole sur fond de trafic de drogue dans le port de Barcelone.
    Un casting irréprochable et une réalisation soignée font de cette série un petit bijou cinématographique. Du rythme, du suspense, de la tension et des embrouilles familiales jalonnent cette série qui défile trop vite.
    8 épisodes addictifs à ne pas manquer !
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 18 mars 2024
    alors, là, il y a une trouvaille ! des décors ( le port de barcelone) qui sont comme un des acteurs principaux, une histoire bien ficelée, une mise en scène parfaite, rythmée avec des séquences qui se suivent d'une façon très cohérente, très nerveuse. beaucoup de personnages, bien construits. Tous les acteurs font bien leur job, Or, il y a toujours, ou presque, des seconds rôles qui ne sont pas au niveau et qui affaiblissent le récit. Là, non. Excellent travail des scénaristes, des metteurs en scène, belle direction d'acteurs. On en redemande !
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 19 mars 2024
    Hmmm, ce sujet me rappelle beaucoup la série Arte: DE GRACE; mais au lieu du port du Havre, il s'agit cette fois de celui de Barcelone. Et aussi l'histoire s'articule autour d'une famille, avec un patriarche qui "meurt" prématurément spoiler:
    avec bien sûr flashbacks et le fratrie des fils qui après s'entre déchire. Mais DE GRACE était plus orienté vers le drame familial que le polar pur et dur avec le thème usé jusqu'à la corde du flic infiltré. Comme c'est le cas ici. Et come par hasard, le patriarche ici ressemble - surtout au niveau des yeux, du regard - à Olivier Gourmet, le patriarche de la série DE GRACE. Curieux, non?
    a lily
    a lily

Publiée le 21 mars 2024
    série viriliste et testostéronée comportant ce qu'il faut de rebondissements (trahisons, vengeance, infiltration...) les clans mafieux font la vedette et la police sans aucune efficacité du surplace, l'ensemble est très bas de plafond et manque vraiment de nuances et de subtilité rien à voir avec Gomorra pour ne citer qu'elle
    Guy O
    Guy O

Publiée le 1 avril 2024
    Si l'histoire du flic infiltré doit exister dans la vraie vie et archi exploitée au cinéma; on a ici un flic infiltré depuis plus de 10 ans dans un groupe de mafieux, passé ce détail qui sonne faux, on fait face à un grand classique du genre déjà réchauffé 100 fois, rien de transcendant qui donnerait envie de revoir la série, on assiste aux tergiversations classiques des films de mafieux avec les trahisons et corruptions classiques, du déjà vu en somme.
    Les intervenants qui mettent 5 étoiles à ce genre de série sont-ils conscients que sous la bannière 5 étoiles il y a la mention chef-d’œuvre ? Un chef-d’œuvre est soit un concept innovant soit un film ou série réalisés à la perfection qui sort de l'ordinaire en somme, on nous propose une trame qui a été traitée un nombre incalculable de fois, avec une réalisation classique des films du genre, absolument rien de révolutionnaire qui mériterait la notation maximale.
    Bof sans plus ....
    Jeanguillaume473
    Jeanguillaume473

Publiée le 18 mars 2024
    J'ai dévoré les 8 épisodes en un week-end !
    Très bonne série sur le milieu de la drogue aux portes de la Méditerranée.
    L'action se déroule principalement dans le port de Barcelone et ses environs.
    Je recommande pour passer un bon moment.
    Vincent C.
    Vincent C.

Publiée le 22 mars 2024
    Bon tric avec a la base une bonne idée... certains bons acteurs... mais des trucs bâclés dans le scénario.. certains rôles mal joués... dommage
    Robert Boyer
    Robert Boyer

Publiée le 23 mars 2024
    Je bien essayé de mon bon vouloir de regarder cette série, malheureusement les bruits de fond sont trop fort, ce qui empêche de bien entendre les acteurs, trop de longueur dans cette série comme si le scénario manquait de bonnes scène , ouvrir une porte avec un tournevis en 1 secondes et débarrer une voiture avec un canif en 1 seconde, nous ne sommes pas dupe à ce point. Heureusement qu'ils y a beaucoup autres séries espagnol qui sont de beaucoup plus intéressantes .
    Magali
    Magali

Publiée le 22 mars 2024
    Bonne série
    Des longueurs dans la boite de nuit
    Bons acteurs
    Vie du port intéressante
    Mais on pourrait nous dire qu’il n’y a pas de fin !!!!!😡
    Bbn Dvd
    Bbn Dvd

Publiée le 30 mars 2024
    Agréable surprise.
    Attention série violente, noire et une ambiance assez sombre mais de très bonne qualité.
    Victor Social Club
    Victor Social Club

Publiée le 3 avril 2024
    Excellente série pensée comme un polar noir avec pour décor le port de Barcelone, de sa zone industrielle à la vieille ville. Casting impeccable (top de retrouver Sergi Lopez), montage très malin, on rentre très vite dans cette histoire très virile : entre mafia et secrets de famille. La série ne cesse de monter en puissance et d'intriguer. Une très belle découverte. Et si vous aimez Barcelone, vous allez aimer sentir l'atmosphère de la cité catalane. Vivement la saison 2!