Villainess Level 99: I May Be the Hidden Boss but I’m Not the Demon Lord
    3,2
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Villainess Level 99: I May Be the Hidden Boss but I’m Not the Demon Lord ?

1 critique spectateur

Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 30 mars 2024
    C'est un bonne animé très intenses et rapide à regarder, en peu de temps il nous apporte beaucoup d'information, il y aussi de beaux dessins et de belle animation, un peu lente parfois mais agréable à regarder et c'est également la même chose pour les scènes d'action.

Le commencement de cette animé ma agréable surpris. La manière dont les scénaristes ont apporté l'intrigue est une première pour moi, c'est assez différente des autres animé du même style.
    Les scénaristes nous montre comme personnage principal une fille un peu bizarre et froide en apparence mais qui est en réalité très gentille et veut seulement éviter de faire souffrir les autres et les protéger.

⚠️ Spoiler ⚠️

spoiler: Au niveau de l'épisode final, je ne m'attendais pas à ça, le fait qu'il affronte le roi des démon si, mais je pensais pas qu'ils allaient le vaincre aussi rapidement et facilement, je m'attendais à ce qu'il y ait une autre saison avec une bataille féroce contre le roi des démon. Après ce qui m'as surpris c'est quand la fille de lumière ( Sorry j'ai du mal à retenir les noms) à poignardé la fille des ténèbres ( connais toujours pas le nom) à cause du système et quand j'ai vue ça la petite lampe au dessus de ma tête c'est illuminé je me suis imaginé plein d'événements possible, comme par exemple: " la fille des ténèbres devient finalement le boss caché et perd le contrôle à cause du système et dans une autre saison la fille de lumière et ses mecs devront aider la fille des ténèbres à redevenir elle-même " ou que " le roi des démon était pas mort et il reviens chercher la fille des ténèbres et l'emmène avec lui pour faire d'elle ça Reine et que dans l'autre saison pareille que pour ma première idée la fille de la lumière fait tout pour rechercher la fille des ténèbres avec ses mecs et la ramener " ( Oui j'ai beaucoup d'imagination). Mais quand j'ai vue la fin, bah j'étais contente mais ces sur un peu déçu, mais c'est une fin ouverture donc il y a une possibilité qu'il y ait une saison suivante et je ne suis pas sûr de la regarder si cela arrive, après seul l'avenir nous le dira...