One Piece
    5372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece ?

Publiée le 26 août 2013
    one piece et tous simplement un grand mangas ,et fait meme sans aucun doutes partie des meilleure
    Publiée le 14 septembre 2011
    Véritable successeur de Dragon ball Z.One piece est quand meme un tantinet longuet,au fil des saisons l'histoire devient moins intéressante.L'arc Enies Lobby est énorme,l'arc Impel Down assez ennuyeux.Le héros principal (Luffy) pendant un long moment se tailleras la part du lion dans la série(l'auteur délaisseras un moment les autres excellents ''nakamas'').Les méchants aprés l'arc Thriller Bark,seront étrangements massifs.Enfin,la partie Marin Ford est pleine de surprises et les hors séries sont de qualités.
    Publiée le 27 octobre 2007
    Un des meilleurs Shonen actuel
    Orhan Lyms
    Orhan Lyms

32 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 août 2011
    Que dire de One Piece, si ce n'est que nous tenons là le meilleur manga depuis DBZ ?!
    Et pourtant, je n'aurais jamais cru tombé dans la folie One Piece, les 2 seuls mangas que j'ai pu terminé dans ma vie furent Dragon Ball Z et Death Note (autant dire que je n'ai rien d'un otaku !)
    Mais au mois de Mai de cette année, j'ai commencé par hasard à lire One Piece, je me suis donc mis à l'anime par la suite, et quelle claque ! Les personnages (et leurs passés), les combats, l'univers de la piraterie,... Tout est magnifique dans ce manga, One Piece nous fait rêver, on voyage avec l'équipage de Mugiwara d'aventures en aventures, on rigole et on pleurs avec eux.
    Alors oui, les premiers épisodes (il y'en a 509 à l'heure actuelle) peuvent rebuter par leur qualité graphique (la série a quand même plus de 10 ans maintenant !) mais un conseil, accrochez-vous parce que ça vaut largement le coup par la suite ! (L'arc Alabasta et Marine Ford sont de véritables bijoux)
    Bref, tant d'éloges ont déjà été faites sur One Piece mais je tenais à donner mon avis, alors okay ayant lu peu de mangas qu'est-ce qui pourrait me permettre de dire que c'est le meilleur ? Tout simplement parce qu'à l'heure actuelle, je ne peux pas penser qu'il y'ait meilleur que ce manga (par curiosité j'ai maté quelques épisodes de Bleach, Naruto et Reborn et à part le dernier cité que j'ai trouvé plutôt sympathique, aucun ne m'a fait vibré comme One Piece)
    Voilà, c'était le simple avis d'un converti, en l'espace de 3 mois je suis devenu un vrai fan, me surprenant même à m'acheter des goodies de la bande à Luffy (ah okay la New Era Tony Tony Chopper en import qui pend sur l'étagère.)
    Bon moi je vous laisse, j'ai un trésor à retrouver ! YO-OHOHOHOH-OH-OH !
    Publiée le 20 mai 2010
    depuis plus de 10 ans one piece nous fait revés avec l'equipage de luffy, c'est super combats c'est passage super drole, ont a pas fini de rigoler avec eux!!
    THE BRICK PARODY
    THE BRICK PARODY

Publiée le 23 juin 2023
    Chef d’œuvre de l’animation et de la culture manga. Que dire de plus ? Sa très bonne réputation parle d’elle-même.

Des scénarios et des personnages plus variés et captivants les uns que les autres. La VF est aussi bonne que la VO. Parfait.
    Publiée le 11 avril 2012
    Surement le manga qui a le meilleur sc�nario. les personnages sont attachants et ont chaqun leur caract�re et personnalit�.
    Publiée le 20 mars 2021
    Je trouve l'histoire intéressante mais les dessins ne sont pas au top ça ne te donne pas envie de voir le manga
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 29 octobre 2011
    Pour moi le meilleur manga et anime de tout les temps
    Le Farfadet Rigolo bois de l'eau
    Le Farfadet Rigolo bois de l'eau

Publiée le 8 mai 2021
    A chier une histoire à rallonge on si fait chier d'un bout à lotre de l'aventure exécrable.
    Publiée le 8 juillet 2010
    Tout simplement le meilleur manga de tous les tps avec DBZ :)J'en suis carrément devenu accro, je suis L'animé sur daily-motion ou ils les diff en vostfr juste apres sa diff au japon le dernier à été mis en ligne hier (episode 387) pareil pour le manga je suis les scans sur le net le dernier vient juste de paraitre (chap 530)!
    Enfin bref vive one piece, vive luffy et vive Mister Oda ^^
    Publiée le 2 février 2011
    super manga trés marrant tout les personnages sont important dans cette série
    Valentin PAUL
    Valentin PAUL

Publiée le 5 septembre 2022
    Pue la merde que de la musique de de merde presqu’aucune bonne scène 1h de chant pour 2h de film
    Ne dépenser ps d’argent pour sa
    robinou20
    robinou20

Publiée le 4 février 2015
    La série entière est un chef d'oeuvre ! Même si les épisodes n'avancent parfois pas assez vite dans l'histoire, j'ai vu les 700 épisodes ce qui représentent plus de 10 jours de suite de visionnage !!
    Publiée le 19 juin 2009
    La plus grande et la plus belle des aventure télévisuelle de tout les temps.Balayé Homère et son Ulysse,poubelle dragon ball et ses boules magiques.Allez soyons fou même Dune (les 8 volumes) ce prend une claque sur le museau.Si si for me.400 épisodes de pure bonheur,et on est qu'a la moitié.
    Aventures, pirates des plus immondes au plus chevaleresques,pouvoirs démentielles des plus fou au plus destructeur,sublimes créatures il y a même deux Sirènes pour l'instant. Tout est bon dans cette merveille!!!Suivez donc les péripéties de Luffy qui voyage du fond des mers jusqu'au dessus des nuages.
    Vous l'aurez compris la meilleurs série sur terre que je préfère.Le plus dure consiste a attendre les nouveau épisodes qui sortent une fois par semaine.