One Piece
    5375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece ?

Publiée le 29 avril 2012
    Cette série est indescriptible, je suis une grande fan. J'ai des moments de frénésie quand j'entend le générique ou je pleur comme un bebe,quand c'est triste.Cette série est vraiment génial !
    Publiée le 22 octobre 2014
    Lorsque Eiichrio Oda a créé One Piece, il n'a pas seulement créé un manga, il a créé un univers quasiment infini. Je ne vais pas faire une critique complète de la série, mais juste je peux dire que ce manga a changé la perception que j'ai de la vie.
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 19 octobre 2010
    vraiment une pure réussite comparable avec Dragon ball pour moi loin devant les autres tels que bleach ou naruto.
    Publiée le 26 avril 2009
    One Piece est aujourd'hui le manga le plus populaire au Japon, et ce n'est qu'amplement mérité!! Le gros point fort est assurément l'humour, et l'atmosphère délirante qui règne, avec des personnages aussi farfelus que charismatiques. Mais surtout, l'auteur maîtrise complètement son sujet, et malgré la longueur de la série, la narration est exemplaire : aucun temps mort, des coups de théâtre complètement imprévisibles, des personnages mystérieux qui se révèlent plusieurs années plus tard, des indices distillés au compte goutte, l'auteur sait rendre accros les fans!!
    L'adaptation en anime est plutôt réussie, et s'est beaucoup améliorée par rapport aux premiers épisodes au niveau graphique et technique. Bref, à découvrir absolument, même si les graphismes peuvent rebuter et l'histoire paraître peu passionnante au départ, la série révèle très vite son énorme potentiel!
    Publiée le 9 décembre 2007
    Un manga fantastique, avec une histoire génaile une musique bien entrainante et des personnages extraordinaires. One Piece et manga incontournable à voir adsolument.
    théophilecinephile
    théophilecinephile

Publiée le 27 juillet 2022
    Certains disent que quand c'est long c'est bon mais dans le cas de one piece ça vous ressort par la bouche. Beaucoup de passages sont interminables pour rien et ça donne pas envie de continuer. Seulement vous avez regardé 700 épisodes alors ça serait dommage de s'arrêter là. Sinon c'est pas mal.
    Yade.001
    Yade.001

Publiée le 8 juillet 2021
    Le meilleur manga de tout les temps ! Action, aventure et humour sont au rendez-vous, même si la série est EXTRÊMEMENT longue elle n'en est pas moins qualitative est est juste géniale.
    Si vous n'avez toujours pas vu/lu ONE PIECE, sortez de votre grotte et foncez ! Vous ne le regretterez pas
    Publiée le 12 mai 2013
    Superbe série. On rigole beaucoup et on s'attache très vite. A la fin d'un épisode, on veut regarder le prochain car il y a toujours du suspens. Vive One Piece !
    Publiée le 28 août 2008
    Après une mise en place des personnages assez lente, on accroche vraiment à cet équipage loufoque et à l'univers. Anime typiquement shonen, on retrouve toute la folie douce d'un Dragon Ball a ses débuts. 8 ans de succès pour cette anime se justifient dans les scénarios faussement simples. A suivre !
    Publiée le 28 février 2014
    Honnêtement j'ai eu beaucoup de mal avec le début de la série (enfin jusqu'à l' "Arc Alabasta"), mais on va dire que plus on avance dans la série, plus on devient accro et plus l'histoire devient intéressante.
    De plus les personnages sont attachants et drôles.
    C'est pour moi l'un des meilleurs manga a ce jour, de part l'univers développé, mais aussi par le fait qu'il reste tellement de chose à voir, à expliquer, à approfondir, et on peut même voir encore plus loin avec pourquoi pas une suite ^^
    De plus One Piece est l'une des seules SERIES qui nous fait passer du rire aux larmes et cela un rien de temps ...
    Enfin bref, c'est LE manga à connaitre, et ne vous attardez pas sur le début de l'anime, car mais si les graphisme ne sont pas top ( ça date de 1999 quand même...), ça ne reflète qu'une infime partie de ce magnifique manga qui a accompagné toute mon enfance et qui continue encore aujourd'hui ...
    Publiée le 6 août 2010
    Encore un anime bidon, qui est très laid et retranscrit l'humour du manga de façon lourde.
    Publiée le 5 janvier 2009
    trés fidéle au manga
    super histoire, super marrant, personnage super charismatique, plein d'émotion, bref tous pour en faire un des meilleur manga au monde.
    surtout, a l'inverse se manga comme naruto ou bleach, se manga ne devient pas lourd a force, au contraire, il se bonifie
    Kurisuteru
    Kurisuteru

Publiée le 24 avril 2023
    Intemporel, incontournable...
    LE manga l'anime qu'on se transmet de decenies 😍
    Moi puis mes enfants on est fan
    A regarder absolument
    Publiée le 23 février 2011
    avant de poster une critique pour ce manga j'ai voulu voir ce que n'aimer pas ceux qui avez mis une sale note mais en faite ils trouvent que l'aspect général du dessin anime perd beaucoup par rapport au manga mais moi je le regarde avec mon petit neveu et l'histoire reste bonne certes je n'ai pas tous suivis et je trouve certains points un peu abuses mais c'est le principe on va dire et puis on a face a nous une série qui a plus de 10 ans d'existence au japon alors il faut ce mettre dans le bain c'est plutôt ca que je voie comme souci c'est qu'il faut connaitre un minimum l'historique des personnages déjà rien que pour mater n'importe quel épisode faut connaitre l'histoire de l'équipage de luffy sinon on ne comprend rien voila par contre les héros sont charismatiques l'univers est sympa et les méchants recherches et trouble
    puerco
    puerco

Publiée le 4 novembre 2008
    excellent.super graphisme,explosion de couleur,humour basé sur la stupidité des personnages,créatures loufoques,aventures fantastiques...bref c'est ONE PIECE,aussi bien en anime qu'en manga.