Fatal Seduction
    2,7
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fatal Seduction ?

Mylanah
    Mylanah

Publiée le 8 juillet 2023
    Alors c’est pas que c’est nul , c’est juste que c’est la réplique parfaite de Oscuro Deseo ( Sombres Désirs) qui est sur Netflix depuis déjà quelques années . Exactement LA MÊME ! A tel point que je me suis demandée si ce n’était pas l’adaptation Sud Africaine de cette série . Est ce Que ca l’est ? Parce que c’est surprenant tellement c’est IDENTIQUE ! Léonard , Zoe , Brenda .. meme certains prénoms sont les mêmes . La série commence de la même manière et tout se passe exactement pareil . J’ai essayé de trouver sur le net quelque chose qui dise que c’est une adaptation de Sombres Désirs dans une autre version mais je n’ai vu ça nul part . Serait-ce du plagia le plus total ? J’ai pas encore fini cette série , peut être que ça va aller dans un autre sens que Sombres Désirs mais les 1ers épisodes c’est une réplique parfaite !!
    hamedos r.
    hamedos r.

Publiée le 14 juillet 2023
    j’ai pas pour habitude de laisser de commentaires mais là je suis obligé tellement je suis révolté , en 5 minutes nous avons une enfant de peut être 15 ans qui est lesbienne , on a 2 hommes qui se roulent une pelle , un homme infidèle , une femme attiré par un garçon qui pourrait être son fils , bref le nouveau monde où l’on veut nous imposer un maximum de débauche , merci NETFLIX
    Lyah
    Lyah

Publiée le 8 juillet 2023
    Un thriller torride sud-africain dont peut se dégager une certaine impression de déjà-vu, mais qui n'en demeure pas moins divertissant. Tout y est : un scénario captivant avec une bonne dose de tension, de suspens et de rebondissements. Les acteurs sont tous bien dans leurs rôles et la photographie est belle. Une production très agréable à suivre d'autant plus que cela se déroule dans un joli cadre. Je recommande !
    Sofia Gomez24
    Sofia Gomez24

Publiée le 14 juillet 2023
    D’ordinaire je ne commente jamais les séries car j’estime que chacune ses goûts. Mais la je suis révoltée ! Au départ je me suis dit « cool, une série érotique centrée sur les afro-africains » mais honnêtement plus j’avance dans la série, plus c’est du copier colle de l’une de mes séries préférées Sombre Désirs. Je peux accordé qu’il peut y avoir des moments dans cette série (Fatal Séduction) qu’ils ne soient pas les mêmes que dans Sombre Désirs, mais l’histoire en tant que telle est totalement la même ! Sachant que Sombre Désirs est sorti il y a 2 ans à peu près et seulement maintenant cette série sort… j’aurai davantage tendance à pencher pour du plagiat que pour une invention. Après chacun a ses goûts, mais moi je suis extrêmement déçue, et je ne vais même pas la finir…
    Amellier
    Amellier

Publiée le 1 août 2023
    Tout est cliché !!!
    Mari trompé, femme qui pense être trompée et un jeune amant, scénario plat !!!!
    Jenifer Dia
    Jenifer Dia

Publiée le 12 juillet 2023
    Similaire à la série espagnole sombre désir

Bien mais le côté , similaire de sombre désir refroidi
    Evar Elmoivre
    Evar Elmoivre

Publiée le 18 septembre 2023
    La série est un plagiat total de la série désire sombre , même scénario, mes personnages, même chronologie, et aucun site ne parle de ça ...
    Victoria Morais
    Victoria Morais

Publiée le 6 septembre 2023
    Réplique parfaite : 100% identique de sombre desir sur Netflix également. Absolument ridicule.
    Je ne comprends pas qu’elle puisse exister d’ailleurs car tout est non pas similaire mais parfaitement identique si ce n’est les prénoms.
    Agathe Bedet
    Agathe Bedet

Publiée le 24 mars 2024
    Ayant terminé Sombre Désir, j'ai voulu rester dans le thème et m'attaquer à Fatal Séduction.
    Quelques minutes à peine suffise pour ressentir qu'il s'agit bel et bien de la même histoire.
    Plagiat? Ce qui est sûr c'est qu'il y a bien plus qu'un clin d'oeil. Je ne pense pas être la seule à vouloir savoir ce qu'il en est réellement.

Mais aucun intérêt personnellement, surtout après avoir visionnée l'explosion de rebondissement qu'est Sombre Désir.
    Marinelenny
    Marinelenny

Publiée le 25 mars 2024
    Moi j’ai trouvé cette adaptation plutôt bien faite, les acteurs sont bons et les paysages sympathiques. Après pour ceux qui la compare avec Sombre Désir, c’est normal qu’il y ait des similitudes étant donné que c’est une adaptation sud africaine ☺️https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000033566.html