Star Wars: The Clone Wars (2008)
    6885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars (2008) ?

nicobi67
    nicobi67

Publiée le 31 août 2011
    Vraiment génial ! Les images sont fluides, détaillées, la bande son est tout simplement parfaite, l'histoire tient bien la route ; bref Star Wars a encore de beaux jours devant lui
    Publiée le 20 mai 2014
    Je ne me lasserai jamais de cette série,alors que les 2 premières saisons faisait enfantines,georges Lucas a rattrapé la mise après,les episode sont très bien apportant un peu plus de connaissance sur la guerre des clones,bref une très bonne série a voir
    Publiée le 25 mai 2011
    Star Wars pour moi, c'est fini depuis 20 ans. Pas pour G.Lucas qui lui, n'a pas grandi et ne veut pas tourner la page (y a bon le pognon!). C'est tout de même fatigant de voir les Jedi tuer tout le monde avec leurs néons phosphorescents, et de les voir faire des pirouettes, des pirouettes, et encore des pirouettes...Pour moi un surhomme, c'est pas ça...
    Et puis les véritables stars, à mon avis, ce sont les clones. Une étoile parce que j'ai bien rigolé en voyant Anakin et son élève en train de faire la tortue, dans je ne sais quel épisode.
    Raffy 7
    Raffy 7

Publiée le 30 août 2019
    Très bonne série. Cette serie peut a première vue paraître enfantine mais en réalité elle traite très bien de nombreux sujets de star wars et de politique.
    politique et guerre très presents

A voir pour tous les amateurs de SF et de
    Star wars.
    Publiée le 18 février 2009
    Lucas merde de nouveau. Après une sympathique série "Clone wars" avec une animation traditionnelle, originale et assez jouissive, voilà "The clone wars" avec une 3D assez moche, et visant un public manifestement très jeune. En effet, difficile d'apprécier la série quand on a plus de dix ans d'âge mental. La preuve ; l'inénarrable Jar-Jar est de retour! Chaque épisode illustre un message moral pour les enfants, ce qui est quand même pas si mal étant donné le cynisme ambiant de notre époque. D'où un point c'est tout.
    Publiée le 17 octobre 2011
    sympa à regarder. univers de star wars bien transcris. une mise en scène qui rappelle celle des films. je n'en suis qu'à l'épisode 5 mais ça me plait pour l'instant
    Publiée le 5 août 2013
    Un Star Wars "New Generation" qui a réussit à en séduire beaucoup. Je trouve le design très interessant et original, notament les décors. Seul regret, et je pense que beaucoup seront d'accord, il n'y a pas vraiment de suspens : la République s'en sort dans chaque épisode. Il serait judicieux de la part des créateur d'alterner entre victoire et défaite afin que le spectateur ne s'ennuis pas.
    Publiée le 15 février 2009
    Sympa!
    boccy85
    boccy85

Publiée le 13 août 2015
    Série qui part d'un bon sentiment. Dommage qu'elle se perde en cours de route. C'est un peu la loi de celui qui aura la plus grosse armée qui gagnera. Il y a toujours une base à récupérer ou autre chose. Mais attendez ! Qu'est-ce-qui empêche l'autre camp de reprendre la base aussitôt ? Il y a aussi le passage sur la Force à la fin de la saison 3 qui était intéressant mais sans plus. Ca fait plus épisode bonus qu'autre chose. Et puis bah la fin interrompue de la saison 6 qui nous laisse sur notre faim : on ne sait pas ce qu'advient Ahsoka Tano, Darth Maul, ... Ca restera une déception, c'est dommage.
    yahourtnature
    yahourtnature

Publiée le 30 mai 2012
    les moins :
    - arrive après l'excellente série du même nom signée Genndy Tartakovsky
    - le chara-design est laid (avis subjectif mais largement partagé)
    - l'animation est raide dans l'ensemble
    - on a refilé à Anakin une padawan !...
    - ... qui se révèle être une vraie tête à claque
    - la psychologie des persos et les dialogues sont encore plus pathétiques que dans la dernière trilogie
    - les 3 persos principaux cassent l’ambiance à sans arrêt se vanner ou s'engueuler

les plus :
    - les scènes d'action sont réussies, notamment les combats au sabre et les batailles dans l'espace
    - quelques épisodes surnagent par leur scénario

en bref : à conseiller aux plus gros pig...fans de star wars ou aux gamins, les autres peuvent regarder en diagonale juste pour les scènes d'action
    Cyperfull
    Cyperfull

Publiée le 2 décembre 2015
    Très bonne série, j'ai passé un très bon moments. Dommage la saison 6 n'a pas beaucoup d'intérêt, pour l'histoire.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Je ne vais pas trop m'attarder dessus car j'ai déjà donné mon avis pour le film The Clone Wars (que j'ai vu en avant-première, nananère XD). Mais je vais quand même m'attarder un peu dessus étant donné que c'est Star Wars ! :D

Donc voilà, une excellente série, avec beaucoup d'humour (les droïdes sont vraiment sans intelligence XD), des personnages attachants (certains personnages comme Plo Koon par exemple ont beaucoup plus d'importance, mais je ne vais rien dire de plus pour ne pas spoiler), et puis, évidemment comme tout Star Wars digne de ce nom, une histoire intriguante.
    Justement, en parlent de l'histoire, ça ce complète tout doucement :D : Star Wars Épisode I, /10 ans inconnus/, Ép. II, Clone Wars Saison 1, Clone Wars Saison 2, Star Wars The Clone Wars (film), Star Wars The Clone Wars (série), Ép. III, Star Wars le Pouvoir de la Force [jeu-video], Untilted Star Wars Serie [série], Ép. IV, Ép. V, Ép. VI, Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy [jeu-video] -- Ça devait être tout pour ce qui est "officiel".

Donc, si on en revient à Star Wars The Clone Wars (la série); c'est vraiment une série que je conseille à tous : aux fans comme aux gens qui découvrent.
    Publiée le 4 janvier 2011
    Bien qu'a la pointe de la technologie en animation, cette série comporte de nombreuses incohérence qui donne un scénario bancale. Bien que les scène de bataille soit plutôt réaliste, les nouveaux personnages comme Ahsoka Tano et autre, ne corresponde pas vraiment a l'idée que les film dégagé. Cette saga tellement mythique est tombé bien bas.
    Publiée le 10 octobre 2008
    petit série animé qui permettra aux enfants de découvrir l'univers star wars en douceur. J'aurai préféré une série filmé sur pellicule mais ça n'engage que moi (il faut dire que le budget ne serai pas le même ^^ )
    Publiée le 29 mars 2009
    Fan de Star Wars, je suis déçu de ne pas retrouver l'ambiance que l'on trouvait dans les BD, ou dans les épisodes 2 et 3.Cette guerre est trop enjolivée et l'erreur fondamentale à mes yeux est d'avoir collé une padawan à Anakin. Sinon, les graphismes sont bien faits.