Le Négociateur
    3,3
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Négociateur ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 avril 2024
    Une petite série , sympa , sans grande prétention , mais qui agit comme un "feel good movie". Même si les scénarii ne cassent pas des briques , et sentent le "vite fait " , les personnages sont très cools, et on se prend d'affection pour eux. F. X. Demaison est excellent , un joli rôle et surtout Jeanne Bournaud , une vraie découverte, que je ne connaissais pas , pleine de charme et de naturel. Toute la série en général, tient sur les très bonnes interprétations des acteurs.
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 3 avril 2024
    Je suis tombé par hasard sur l'épisode 3 et 4 de cette série, mais avant de regarder je suis venu voir les critiques et je me suis dit chouette je vais voir une super série. Que nenni, c'est limite débile, le héros a eu trois femmes donc plein d'enfants, ces même femmes non visiblement pas refaites leur vie, toujours attaché à notre super-héros qui a aussi un super papa complètement gâteux, d'ailleurs ne serait-ce pas Michel Jonasz ? Le même musicien qui a produit un des plus grands albums de musique du siècle dernier ? Si si c'est lui, mais qu'est-il arrivé a l'auteur de Super Nana, Joueurs de blues, Les Vacances au bord de la mer? Bref les scénarios de cette série sont poussif, les histoires ne tiennent absolument pas la route, on se croirait dans du Bollywood, si vous voulez perdre votre temps je vous y invite fortement en regardant cette série.
    Senga2104
    Senga2104

Publiée le 28 mars 2024
    Enfin une série qui sort des séries avec crimes et enquêtes policières dont on est gavé. Xavier-francois Demaison est parfait dans ce rôle plein d'humanité. Michel Jonas est extra en papa-poule. Une série qui fait du bien.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 4 avril 2024
    Série policière très sympa. Les épisodes sont agréable a suivre et plein d'humour, nous faisons connaissance avec le personnage de François-Xavier Demaison et sa envahissante famille trois ex femmes, 3 filles et 1 père. La distribution des rôles est excellente. A voir.
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 9 avril 2024
    Demaison + Bournaud + Cabrita… la promesse était alléchante. Mais là, c'est au delà de la déception, c'est juste affligeant (et ça me désespère de devoir le dire) . Certes, ce n'est pas évident de mêler comédie familiale et intrigue policière. Mais quand on pousse le bouchon aussi loin, c'est à dire en ne mettant aucune frontière entre les 2 axes narratifs, cela donne un gloubi boulga indigeste auquel on ne croit pas une seconde tant tout est improbable, grotesque. Je passe sur Vera, la hackeuse du raid capable en tapant sur 3 touches de son ordi de te trouver n'importe quelle info ou de faire sauter le système de sécurité d'une bijouterie en 5 secondes - comme c'est pratique pour les scénaristes !! - mais quand dans 3 épisodes sur 6, spoiler: tu fais prendre en otage une des filles de Demaison ou tu l'enfermes dans une pièce avec une bombe
    , là, tu commences à soupirer : "Sérieux ? Encore ?".
    Les scènes de comédie… le sont rarement.et ne rattrapent pas cette série qui est donc un immense gâchis, étant donné le casting.
    Robert R.
    Robert R.

Publiée le 2 avril 2024
    Excellente série originale servie par un casting féminin talentueux exceptionnel. Léonie Simaga, peut-être moins connue à la télé reste pour moi inoubliable, impressionnante dans le rôle d'Hermione lorsqu'elle jouait à la Comédie française. On retrouve avec énormément de plaisir Barbara Cabrita, Jeanne Bournaud et Élodie Frenck dans un rôle si différent de celui de Marlène. Chacune nous permette d'apprécier de nouvelles facettes de leur immense talent et aussi leur élégance. Entouré de ces talentueuses actrices, François-Xavier Demaison répond bien présent et est parfait dans son rôle de négociateur davantage secoué par ses anciennes épouses que par les diverses prises d'otage. D'habitude, je n'aime pas les scénarios avec prises d'otages souvent lourds, lents et oppressants. C'est le prestigieux casting féminin qui m'a décidé à regarder. Et j'ai été ravi. La série originale, dynamique allie avec bonheur suspense, tension, humanisme, humour et fantaisie. J'espère vivement que d'autres saisons suivront.
    Shoùte77
    Shoùte77

Publiée le 13 avril 2024
    Par le casting, j'ai été curieuse. Ma curiosité a eu raison. C'était une bonne série avec un bon casting. L'histoire du personnage principal était incroyable avec tous ses enfants. Je vois bien une saison 2. Si il y en a pas, ça été une bonne série drôle
    Billie
    Billie

Publiée le 9 avril 2024
    J'ai adoré. Quelle détente !!! Les acteurs sont tous au diapason et on se prend à rêver devant cette famille composée et chaleureuse. Pas de mort, personne qui ne vomit,pas d'inceste,pas de viol enfin rien de ce qui fait les séries d'aujourd'hui . Et 10 étoiles à Michel Jonas.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 7 novembre 2023
    Bonjour
    Nouvelle série création de TF1 est plutot agréable a suivre, dans les premiers épisodes, nous faisons connaissance avec le personnage de FX Demaison et sa douce mais envahissante famille ( 3 ex femmes 3 filles et 1 père )
    Ex négociateur de la BRI, sa vie va basculer suite a un braquage de banque.... la distribution des rôles est excellente ( mention a M. Jonaz )
    A découvrir pour un moment détente devant sa TV