Love To Hate You
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love To Hate You ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 23 février 2023
    Un K-drama moderne et féministe avec des personnages assez caricaturaux, mais néanmoins intéressants car, elle, est une femme combative et indépendante, et lui, un homme méfiant vis-à-vis de la gente féminine. Certes, ce n'est pas de la grande série, mais malgré tout, cela se regarde très facilement surtout qu'il y a quelques bonnes petites touches d'humour.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 24 février 2023
    Rien à redire sur le plan technique, que ce soit la réalisation ou le jeu des acteurs. Au niveau de l'écriture c'est assez moderne, souvent amusant, mais ça ne tient pas la route sur la durée de la série. Les derniers épisodes ont une tonalité artificielle et sont assez décevants.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 28 février 2023
    3 premier épisode super marrant puis plouf ! J’ai adoré le dynamisme de l’actrice et des personnages secondaires était trop beau . Mais le reste vraiment dommage
    Poupoune 360
    Poupoune 360

Publiée le 28 février 2023
    J’ai adoré !!!!!! Bon c’est vraiment gnangnan mais qu’est-ce que c’est bien !!!! Cette série mélange humour, féminisme, romantisme, poésie, tragédie, amitié, un peu de trahison… soit un parfait mélange !! Bon il faut avoir conscience que ce n’est pas une série incroyable et qu’elle ne sera pas la série de l’année mais c’est un excellent K-Drama dont j’ai savouré chaque seconde !!! Je ne vais pas avoir le moindre mal à la revoir en boucle et en boucle sans jamais me lasser !!
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 7 février 2024
    C'est l'un de mes drama préférés, qui ce regarde facilement sans prise de tête et très rapidement, car il ne comporte que 10 épisodes. Le scénario m'a bien fait rire avec également une magnifique histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur, des acteurs, particulièrement le personnage principal féminin et masculin ainsi que l'acteur kim ji-hoon ( le meilleur amis ) qui jouer dans money heist Korea, ça fait bizarre de le voir dans un autre rôle tout a fait différent.

⚠️ Spoilers ⚠️

spoiler: Au début je n'aimais pas trop le personnage principal féminin qui je trouvais vachement impulsifs, car juste parce qu'elle avait aperçu la fin d'une conversation elle a fait une action stupide, mais au fur et à mesure des épisodes j'ai commencé à beaucoup l'apprécier.
    Fsch
    Fsch

Publiée le 21 mars 2023
    J’ai trop aimé ! Elle, son tempérament fougueuse, féministe, lui son charisme, et son côté gentleman. Leur relation est très agréable à suivre. Romance touchante.