Furies
    Votre avis sur Furies ?

Billot Amélie
    Billot Amélie

Publiée le 2 mars 2024
    C'est pas un chef-d'œuvre, ni une série d'auteur, mais c'est une bonne série d'action ça se regarde de manière sympathique, le jeu d'acteur est pas mal, la trame est sympa. Tout est sympa , il y a un partis pris pour la D.A. franchement une série cool pour passe un bon moment 👍🏻
    ochiaperti
    ochiaperti

Publiée le 2 mars 2024
    Peut être divertissant si l'on a conservé une sensibilité cinématographique pre-pubere. Sinon c'est insupportable. Marina devait avoir des besoins de trésorerie pour se commettre dans cette BD vidéo.
    Nath
    Nath

Très prenant.
    Une belle oeuvre cette série pleine de rebondissements ! Super scénario, images, plans, musique géniale et un casting parfait.
    Nous progressons, on a envie de voir plus d'oeuvres de ce genre.
    Marc
    Marc

Publiée le 4 mars 2024
    ça se regarde comme un bon fast food, rien de révolutionnaire mais très agréable pour faire passer le weekend sous un plaid ou entre potes ! des scènes d'actions maîtriser, des acteurs convaincants et une intrigue prenante bien. ça a certe un côté vu et revu par moment mais a l'image d'un fastfood, on y revient volontiers !

foncez pour les amateurs d'actions, c'est rafraîchissant et pas mal non ? c'est français !
    Paz
    Paz

Publiée le 4 mars 2024
    Série Netflix France comme à son habitude super nulle. Surréaliste, rempli d' incohérence.
    Comment peut on évaluer cette série à 3,8 ? On se fout des abonnés encore une fois.... Impossible de regarder le second épisode tellement c'est mauvais !
    Plusun Zeste
    Plusun Zeste

Publiée le 3 mars 2024
    Une bonne série, divertissante et efficace.
    Des actrices au top, une histoire un peu folle mais c'est le principe du divertissement ...
    Que cela ne déplaise à l'élite bien pensante ne sera pas une surprise :-)
    Naly91
    Naly91

Publiée le 5 mars 2024
    Un seul mot : catastrophique !!!!
    En fait je ne savais pas si c'était une comédie ou si c'était sérieux!
    neïneï
    neïneï

Publiée le 3 mars 2024
    horrible , jai perdu du temps pour r ! mais qu’est-ce que cest nul ! non cest pas nul , cesr ultra nuuuuuuul !!
    Irene Dori
    Irene Dori

Publiée le 2 mars 2024
    Malgré la très bonne publicité pour cette nouvelle série je n'arrive pas à rentrer dans l'intrigue. Dommage j'en attendais sans doute trop !
    Irene DORI
    Nabo R.
    Nabo R.

Publiée le 6 mars 2024
    C'est quoi cette pale copie de John Wick ?
    Marina Foïs en vilaine méchante pro du kungfu, c'est une blague ?
    Elle fait 55 kg toute mouillée, 1 mètre 62 !
    La voix ne va pas du tout.
    Elle n'inspire pas du tout la crainte. vouloir faire d'elle Baba Yaga, il fallait le faire.

Erreur de casting incroyable à tous les niveaux.
    si Mathieu Kassovitz était un grand acteur, ça se saurait aussi. il est insipide.

il aurait fallu que tous ces acteurs soient des inconnus, à minima.
    Cette série avait un gros potentiel, mais la clairement, Marina Foïsne ne colle pas du tout au rôle.
    V. B.
    V. B.

Publiée le 7 mars 2024
    Sans intérêt, vu et revu et en plus c'est d'un ridicule! A vouloir faire comme les ricains les français se plantent, ils n'ont pas leurs scénaristes ni leurs acteurs.
    Laurent Desabes
    Laurent Desabes

Publiée le 7 mars 2024
    Du grand du très grand n'importe quoi, Besson à côté passerait pour un génie de la complexité scénaristique
    Olivier Thouard
    Olivier Thouard

Publiée le 2 mars 2024
    Un film avec un scénario complètement simple et en plus du déjà vu. Scènes d action violentes mais qui n ont pas de rythmes. Bref je ne dirais pas que c est une mauvaise série mais ne mérite pas d éloges. Je me suis ennuyé..... c est pour dire ....
    Cherrybears
    Cherrybears

Publiée le 4 mars 2024
    J'ai adoré la mise en scène, nerveuse, les cascades, au top, et l'univers pulp et décalé de Furies. Bien sûr, il ne faut pas prendre Furies pour une série réaliste, on n'est pas dans du Olivier Marchal, mais plutôt dans du Guy Ritchie avec des punchlines et une bonne dose d'humour. Une série de genre française qui fait du bien, servie par des comédiens doués et une mention spéciale pour Marina Foïs a qui le personnage ambigu de la Furie va comme un gant. Du grand spectacle !
    Herveguinard
    Herveguinard

Publiée le 4 mars 2024
    Si vous aimez l’action et le suspense, vous allez être servis ! Bons acteurs, une très bonne série française.