66-5
    Votre avis sur 66-5 ?

Gildas Lioux
    Gildas Lioux

Publiée le 15 octobre 2023
    Dans la ligné d'engrenage , Alice issaz est juste lumineuse. Cette série est prenante tout du long . A voir absolument.
    matnav
    matnav

Publiée le 26 octobre 2023
    Nul de chez nul... Clichés permanents et bien pensance décalée du réel... bienvenue chez Canal + 2023 / ne froisse personne, magnificat des minorités; méchants caricaturaux car personne ne doit se reconnaître ...
    BRI était déjà si nul... là c'est le Pompon !
    Bruno Jean-Baptiste
    Bruno Jean-Baptiste

Publiée le 12 octobre 2023
    Truffée d'invraisemblances, avec une héroïne aimant à emmerdes, naïve à un point tel que ça en devient ridicule.
    Robin Iss
    Robin Iss

Publiée le 28 octobre 2023
    Les premiers épisodes pas mal, personnages et acteurs plutôt attachants. Cadre qui a l'air plutôt réaliste. En revanche sur les 3 derniers épisodes de la série, le scénario part un peu dans tous les sens pour atterrir, et les comportements des personnes deviennent incohérents et incompréhensibles. Dommage.
    Laurent de Monneron
    Laurent de Monneron

Publiée le 3 octobre 2023
    Bonne série. L'atmosphère lumineuse de la cité est originale, de même que celle du tribunal de Bobigny. Le rythme est soutenu, ce qui est trop rare dans les séries. Celle ci ne tombe pas non plus dans le gore ou le glauque. Les acteurs sont au top.
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 18 octobre 2023
    Vive l'intersectionnalité ;)
    On est bien loin de la liberté et de la recherche d'authenticité d'Engrenages mais l'actrice principale est douée
    audreydelpiccolo
    audreydelpiccolo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 mars 2024
    Excellente série dans la lignée d'Engrenages! construction impeccable en tension permanente et aux Caractères bien trempés. On vibre avec Roxane et on attend la saison 2!
    Aurelie83
    Aurelie83

Publiée le 10 octobre 2023
    Super serie qui change de ce que l’on a l’habitude de voir! Les personnages sont attachants !
    Nous espérons qu’il y aura une saison 2 !
    Bruno Pont
    Bruno Pont

Publiée le 3 janvier 2024
    Super série,on attend la saison 2 avec impatience. Beaucoup de suspense et de rebondissements à chaque épisodes et la fin laisse beaucoup d'options pour le futur.
    R. aimie
    R. aimie

Publiée le 31 octobre 2023
    Série au top ! Très bon jeux d'acteurs bravo et bon scénario. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 !
    Baquara
    Baquara

Publiée le 23 janvier 2024
    Super série, très original. Les jeux d'acteurs sont très biens joués. Je conseille pour les amateurs de série policiére, celle-ci vous montre une autre facette.
    Elodie N.
    Elodie N.

Publiée le 11 octobre 2023
    excellents acteurs et scénario, on rentre très vite dans les intrigues. Le suspens est présent de bout en bout.
    lauriane c.
    lauriane c.

Publiée le 18 février 2024
    Alice Isaaz est superbe dans ce premier rôle ainsi que tous les autres acteurs! On perd pas le fil tout au long de la série avec toujours des rebondissements
    Nathan Delcroix
    Nathan Delcroix

Publiée le 5 novembre 2023
    Alice Isaaz prend à cœur son rôle, elle fait vivre ce scénario palpitant.
    Serie qui mêle plusieurs réalités sociales, faits juridiques en France.
    Valérie JACOPIN
    Valérie JACOPIN

Publiée le 6 mars 2024
    Pour le coup, enfin une série originale, servie par d'excellents comédiens et comédiennes. Je suis très déçue que la saison 2 ne soit pas encore prévue