Détox
    Votre avis sur Détox ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 2 septembre 2022
    Une très bonne surprise que cette mini série comique française traitant avec humour du thème de l'addiction aux écrans. Certaines scènes sont à mourir de rire et l'on passe un très bon moment avec cette famille composée de personnages hauts en couleurs. Sans parler du casting VIP ! Le point fort de cette série est que l'on est obligé de se sentir plus ou moins concerné par le sujet et que l'on a l'impression d'avoir déjà vécu certaines situations.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 9 septembre 2022
    C'est absolument nul. Les 2 héroïnes méritent des claques.
    Ai tenu très péniblement pour finir épisode 1.
    La note correcte ? Regardez les premiers commentaires dithyrambiques. Des utilisateurs qui n'ont fait aucune critique avant. On se doute qui a voté. Cette note est faussée. Fuyez !!!!
    Guillaume Charpin
    Guillaume Charpin

Publiée le 7 septembre 2022
    Le thème de l'addiction aux écrans est important, de nos jours; il aurait gagné à être traité avec plus de profondeur et de subtilité, plutôt que de cette manière superficielle et frivole, dénuée de réflexion, avec une grande pauvreté scénaristique, et sans aucune créativité artistique.
    Heureusement que l'actrice Tiphaine Daviot se montre épatante et que la série est vaguement drôle parfois, mais cela ne me semble pas suffisant pour sortir de la médiocrité, dans l'ensemble.
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 2 septembre 2022
    C'est d'une débilité affligeante. C'est surjoué de chez surjoué du début à la fin, j'ai tenu 3 épisodes car je me suis dit que ca allait prendre une autre tournure, que ca allait "atterrir", non non, ca reste con à chaque scènes.
    Manon Nicolet
    Manon Nicolet

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 septembre 2022
    Une série pétillante, vivante et pleines de rebondissements.
    On passe vraiment un très bon moment!
    J'espere qu'il y aura une saison 2.
    Mallaurie Brunois
    Mallaurie Brunois

Publiée le 2 septembre 2022
    Du rire de à à z, acteurs et senario au top, vivement la saison 2. Une série française comme on les aime, a voir absolument
    Olivier De Kersaintgilly
    Olivier De Kersaintgilly

Publiée le 2 septembre 2022
    Écrite avec beaucoup de soin, un 1000e degrés truculent, une excellente interprétation et réalisation, Détox est une comédie vraiment drôle !
    Marc51
    Marc51

Publiée le 6 septembre 2022
    Le concept était alléchant ; tout est surjoué, les gags tombent à plat, les dialogues sont très convenus, les personnages stéréotypés... insupportable
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 26 septembre 2022
    Malaisant. Ce mot a dû être inventé pour cette série tellement c'est mauvais. C'est surjoué, les 2 actrices complétement hystériques ne s'arrêtent jamais. C'est pas drôle, c'est lourd, aucune subtilité..... A fuir
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 2 septembre 2022
    Série sympa et on tient surtout grâce aux acteurs qui sont très justes, ça aurait pu être un peu plus drôle mais les ricains restent meilleurs que les français pour ça
    krom 2.
    krom 2.

Publiée le 7 septembre 2022
    J'ai d'abord regardé par curiosité et me suis laissé à regarder tous les épisodes.
    Vraiment plaisante cette série.
    On rit aux situations, au langage employé et aux vannes.
    J'ai passé un (très) agréable moment devant.
    Les interprètes sont au top et ne se prennent pas au sérieux.
    Mention spéciale à Tiphaine Daviot ( trop forte) et Oussama Kheddam bien que le reste du casting soit également au top.
    On passe un moment léger et on rigole...
    Une 2eme saison dans le même style serait la bienvenue !
    laurie f
    laurie f

Publiée le 5 septembre 2022
    Très bonne surprise !! Je ne regarde que très rarement des prods françaises, et là franchement chapeau, j'ai rigolé plus d'une fois de bon coeur !! casting au top !!
    Luiz
    Luiz

Publiée le 15 septembre 2022
    Cette Mini série Française , qui nous veut du bien, raconte les rapports d'une famille (au sens large) avec leurs écrans. Le sujet est traité de façon décalée avec un "humour neuf" et touchant. La richesse des événements garantit un rire fréquent !
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 13 octobre 2022
    Je n’en peux plus de ces séries netflix qui font dans le vu et revu. Mm jeux d’acteur, mm histoire… c’est usant.
    Aucun renouveau et surtout l’humour laisse vmt à désirer.
    Dommage, car l’idée de base, n’était pas mal
    Lisa Etienne
    Lisa Etienne

Publiée le 4 septembre 2022
    Comédie tres bien écrite et super bien jouée, les personnages sont attachants et le rythme est bon, c'est une serie qui se regarde tres vite !