The Big Bang Theory
    4,2
    39426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Bang Theory ?

Lilie 77
    Lilie 77

Publiée le 16 mai 2021
    Tout au long de cette série, qui vient de s'achever au bout de 12 saisons, les spectateurs ont pu voir évoluer cette bande de "geeks". Tout les personnages sont attachant, ( y compris celui de Sheldon)... C'est parce qu'il est facile de s' identifier à eux. Ils sont accessibles. Ce qui est rarement le cas... dans les séries de "potes" que j'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier... Je pense que la longévité de cette sitcom est non seulement dû au caractère attachant des personnages, mais aussi à l'introduction de Bernadette et Amy venues former une autre bande de potes avec Penny, la charmante voisine des garçons... Pour le plus grands "bonheur' de Léonard, Howard et... Sheldon...
    Publiée le 14 mai 2020
    Ce genre de rares séries qu'on peut regarder plusieurs fois et qui nous font toujours autant rire. Pour moi il y en a 3 sur le podium: Friends, Malcolm, et The big bang theory. A consommer sans modération
    Nairolftonniap
    Nairolftonniap

Publiée le 18 mars 2022
    La meilleure série court métrage (20 min par épisode) que j'ai vue !
    12 saisons à grandir et évoluer avec les personnages qui sont très attachants !
    Après avoir vu le dernier épisode, c'est un peu comme si on quittait une bande de potes ! Ça fait mal mais on se remémore tous les bons moments qu'on a passé ensemble et on sourit !
    Dommage que ce soit la fin !
    FanOfSeries
    FanOfSeries

Publiée le 6 mars 2024
    Certes c'est léger et parfois un peu cliché mais cela fait du bien : série sans prises de tête (a moins de vouloir démonter les algorithmes de Sheldon :-)), qu'on interrompt et reprend facilement à tout moment, d'autant plus avec le format court des épisodes de 20 min, personnages attachants et qui tiennent bien leur rôle. La plus grosse incohérence reste cet ascenseur en panne pendant des centaines d'épisodes ! Pour se détendre et à minima sourire.
    Captainsupertramp
    Captainsupertramp

Publiée le 18 février 2021
    Big Bang Theory est une comédie qui Comporte 12 saisons, elle est très populaire, notamment en Amérique, à tel point que des stars comme Bill Gates, Elon Musk, Buzz Aldrin et bien d'autres y ont fait leurs apparitions.
    Les saisons se dégradent légèrement au fil du temps mais reste assez drôle.
    Elle raconte l'histoire de plusieurs scientifiques très forts en science mais peu en matière de relation sociale.
    La série est plutôt drôle et est le parfait compromis familial.
    Ader
    Ader

Publiée le 8 mai 2020
    excellente série. le jeu d'acteur est trop fort. les dialogues sont épiques. en plus, on apprend énormément de nouvelles informations scientifiques. et Sheldon est juste extraterrestre. je recommande vivement
    Publiée le 5 décembre 2019
    Une excellente série, actuellement disponible sur Netflix. le format d'épisodes de 20' est parfait, on peut se visionner un petit épisode "entre 2".
    Cette série apporte la bonne humeur par son humour toujours agréable et bienveillant et ses personnages attachants.
    Une bien belle découverte pour moi.
    Alpha W
    Alpha W

2 abonnés Suivre son activité

Publiée le 16 septembre 2022
    Au début centré sur une bande de garçon, les filles y trouvent petit à petit leur place, pour être finalement indispensable au show, même si elles ne sont pas fan de la pop culture.
    Même sans s'y connaitre vraiment en comics, astro-physique et cie, cette série s'adresse à tous.
    La note de la presse est pour moi un mystère, peut-être n'ont-ils pas compris l'humour? Peut-être vivent-ils hors-sol? En tout cas ne pas en tenir compte, comme souvent...
    VerSa
    VerSa

Publiée le 30 septembre 2013
    Juste la meilleur séries humoristique que j'ai vue tout les acteurs sont géniaux et Sheldon juste bah regardé vous allez tellement rire !!
    Publiée le 23 septembre 2019
    C'était franchement bien partit et je suis rester longtemps fan de cette série. Pourtant j'ai été extrêment déçu lors des derniers saisons. La série commence sérieusement à s'essouffler après la saison 9 et on ressent vraiment un manque d'inspiration à la saison 11. J'ai fini par décrocher complètement à la saison 12 qui est pourtant celle qui clôture la série. J'ai quand meme adoré l'humour et les personnages décaler. J'ai apprécier regarder cette sitcom et rien que pour les énormes fou rires que j'ai pu avoir je pense que ça en vaut le détour. Cependant, toute les bonnes choses on une fin et elle est arrivé un peu tard à mon goût.
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 29 décembre 2023
    "The Big Bang Theory" est une comédie qui a laissé une marque indélébile dans le paysage télévisuel en combinant intelligence et humour dans un cocktail divertissant. La série, qui suit les tribulations de quatre amis scientifiques socialement maladroits, s'est rapidement imposée comme un phénomène culturel. La force de la série réside dans ses personnages excentriques, avec Jim Parsons se démarquant particulièrement dans le rôle de Sheldon Cooper, le génie aux habitudes obsessionnelles. Les références geek, la richesse des dialogues et les situations comiques imprévisibles ont contribué à créer un univers unique. Cependant, au fil des saisons, la série a parfois été critiquée pour une certaine répétitivité dans ses schémas comiques. Néanmoins, "The Big Bang Theory" demeure une comédie brillante qui a su équilibrer l'intelligence et l'humour avec une alchimie parfaite, devenant ainsi l'une des sitcoms les plus appréciées de sa génération.
    Publiée le 4 juin 2021
    Une super série qu'on regarde sans jamais se lasser, drôle, sarcastique, inattendue, originale, je suis fan.
    jules01
    jules01

Publiée le 13 juin 2023
    Super série .
    Très drôle sans être débile les personnages fonctionnent très bien.
    L ambiance et les dialogues sont excellent.
    On regarde 3 épisode on veut encore en voir 10 !!!!!
    Destiny88
    Destiny88

Publiée le 21 novembre 2020
    Faire une série de ce genre après la très grande et superbe série "Friends" était un pari risqué. Mais il fait avouer que The big bang theorie est un héritier plus que satisfaisant. Cette série est excellente, on se marre tout le temps, les personnages sont tous très différents et génial, et l'évolution de ce groupe au fil des saisons est superbe. Série sans trou d'air. À voir absolument !
    Publiée le 6 septembre 2020
    J'ai commencer à regarder et je n'arrive plus à m'arrêter! Parfois il y a des moments barbants, mais ils sont pas très gros.