The Big Bang Theory
    4,2
    39426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Bang Theory ?

J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 23 septembre 2013
    Une série hyper dynamique et rafraîchissante avec des personnages très attachants ! Les acteurs sont très bons, notamment Jim Parsons qui joue le rôle du singulier Sheldon Cooper. Kaley Cuoco est terriblement craquante, et ma préférence va au personnage de Léonard que je trouve très touchant. De très bons gags, des situations décalées et des références à la pelle à la culture geek et à la science-fiction. Une excellente comédie qui, une fois qu'on y a goûtée, on ne peut plus décrocher !
    streptocock
    streptocock

Publiée le 1 septembre 2008
    Surfant sur un thème à la mode (les geeks, la génération Youtube, etc.), The Big Bang Theory mérite d'être une série capable de faire rire sur des théories scientifiques, des expériences chimiques et des névrosés sociopathes ne pensant que par des équations. Confrontés à la vie réelle, on ne peut que mesurer le fossé qui les sépare des gens normaux. On assiste alors à des situations ubuesques propices aux quiproquos qui font trembler nos zygomatiques. Mais ce n'est pas tout : la principale force de cette série est qu'elle arrive à créer des personnages attachants, tous un peu paumés, de la ravissante écervelée Penny à l'obsédé Howard Wolowitz, en passant par Rajesh Koothrappali (incapable de parler à une femme), et mes deux petits préférés, Leonard (fou amoureux de Penny, ce qui le rend adorable et émouvant) et Sheldon (le plus névrosé de tous, obnubilé par la science, mais incapable de vivre en société). Drôle et touchante, cette théorie du Big Bang est une très belle surprise qui me redonnerait presque envie de refaire des maths. En tout cas, c'est une série pour laquelle j'éprouve une grande tendresse.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 29 novembre 2009
    Très drôle, les personnages sont bien traités même si l'histoire en elle même avance très lentement on ne s'ennui pas et c'est le principale.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 12 juin 2010
    On s'attache vite à chaque personnage puis on ne peut s'arrêter de rire. C'est martelage, une sorte de "festival de la vanne", ça ne s'arrête jamais, terrible...
    Publiée le 5 octobre 2012
    Série vraiment de très bonne qualité ! L'enfermement des personnages dans leur bulle scientifique est tout simplement parfait et provoque des situations et des dialogues hilarants !
    Publiée le 5 août 2011
    Jamais on aurait cru les geeks si marrants, les 4 sont hilarants a leur dépend et chacun d'une façon différentes et Penny est juste ce qu'il faut pour rendre cette série parfaite
    Publiée le 7 juillet 2012
    Bonne série divertissente avec des personnages sympas, assez drôle et inventive. Même si la majeur partie des gags tournent autour du personnage de Sheldon (qui fait la force de la série), et que la série est assez répétitive, j'aime suivre le quotidien des ces nerds. 3,5 / 5 une bonne variante de Himym.
    Publiée le 13 mars 2012
    Je ne sais pas si les réalisateur avaient prévue de Docteur Cooper soit adoubé de la sorte en tout cas, un vrai petit bijou de série qu'ils nous pondent là ...
    Publiée le 18 octobre 2008
    Enfin le retour de vraies sitcom, après How I met your mother, déjà énorme, la CBS nous enchante avec cette série, vraiment bien pensée, avec des repliques deja cultes, un véritable pamphlet de la vie actuelle de certains américains, voire occidentaux.
    Mais n'oublions pas que c'est une sitcom, qui tient très bien son rôle en étant tout simplement HILARANT !!!
    P.S: la prestation de Jim Parsons est vraiment impressionnante, de réalisme !!!
    Publiée le 10 octobre 2010
    Trop génial, une série remplie d'humour de tout genre a voir absolument les trois premieres saisons. Chaques personnages a des caractères particulier ce qui fait l'exeptionnalité de chaque épisode :)
    Publiée le 9 août 2011
    Les chasseurs de clichés et de personnages caricaturaux sont à la fête, si c'est dérangeant, autant ne pas s'attarder sur cette série tant ils sont nombreux; les personnages n'en sont pas moins attachants. Bien qu'un peu répétitif, l'histoire est sympa et inutile d'être Geek pour apprécier, une petite "culture" cinéma suffit pour ne rater aucune blague
    Publiée le 14 mars 2013
    J'ai regardé certains épisodes. C'est rigolo, mais c'est pas la série que je telechargerais tout de suite. Je la regarde à la télé quand il y a rien de spécial.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Ma sitcom préférée avec des acteurs génialissimes qui sont toujours à fond dedans. Sans avoir besoin de scénario elle me ferra toujours aussi rire ! Les audiences aux US le prouvent bien !
    Publiée le 18 octobre 2009
    j'adore cette série c'est trop mdr !!
    Nicolas R.
    Nicolas R.