Ma vie avec les Walter Boys
    295 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie avec les Walter Boys ?

Mlaramee86
    Mlaramee86

Publiée le 8 décembre 2023
    Léger, j’ai adoré! Une belle histoire d’ados. Je la recommande. Jespere qu’il y aura une saison 2. Belle famille à laquelle on s’attache!
    Lowan
    Lowan

Publiée le 22 décembre 2023
    Aucune originalité dans cette série au scenario banale et convenu, déjà vu et revu dans d'autres séries du même type.
    Tous les clichés des séries pour ados américaines sont présents.
    Je me suis vraiment ennuyé.
    Philippine B
    Philippine B

Publiée le 11 décembre 2023
    J'ai adoré cette série qui est vraiment légère, atypique et plein d'amour. Je vous le conseille fortement.
    Maëlys Guinard
    Maëlys Guinard

Publiée le 9 décembre 2023
    Cette série est pleine de rebondissements et elle est très touchante on est à fond dans l histoire.
    Il faut absolument une 2 ème saison !!!
    Lili
    Lili

Publiée le 9 décembre 2023
    Pas du tout crédible ! J'ai vite abandonné car à peine quelques mois après avoir perdu toute sa famille, voilà cette ado toute fraîche et pimpante qui mène sa vie comme les autres avec des tracas lambda !
    Tanguy Borros
    Tanguy Borros

Publiée le 20 décembre 2023
    Une série simple et belle, de beaux décors, des personnages attachants et une vision de la vie qui touche !
    Si vous voulez passer de bons moments c'est la série qu'il vous faut!
    DJ Harmony
    DJ Harmony

Publiée le 20 décembre 2023
    Sincèrement, GÉNIAL. J'ai beaucoup aimer cette série. J'adorerais avoir une saison 2. J'aime bien le personnage de Cole.
    Olivier F.
    Olivier F.

Publiée le 19 décembre 2023
    J’ai adore cette série
    C’est frais
    Se regarde avec plaisir, une vie de famille comme on les aime. Une famille soudée, ou les liens de sang ne sont pas le principale
    Bebe-blonde
    Bebe-blonde

Publiée le 12 décembre 2023
    Comédie d'ado comme on les aime
    C'est bien fait, on passe un bon moment, on s'attache aux personnages. Ça fait du bien.
    J'espère qu'il y aura une saison 2!
    chantal broquin
    chantal broquin

Publiée le 11 décembre 2023
    J'ai adoré et pourtant je suis loin d'être une ado. Les décors sont magnifiques. Les acteurs, dirigés par Jason Priestley (le Brandon de Beverly Hill) sont excellents. J'étais ravie de retrouver Sarah Rafferty (qui jouait la secretaire dans Suits sur Netflix). J'ai hâte de voir la saison 2.
    Vanessamorieux00
    Vanessamorieux00

Publiée le 3 janvier 2024
    Une série cliché ou spoiler:
    la meuf est forcément en questionnement sur deux mecs qu'elle aime bien. Un gars cliché à souhait qui la traite comme de la merde mais tqt c'est pas gravew j'aime ça et un autre timide qui portant fait des crises de jalousies chaque secondes. spoiler:

spoiler:
    Une meif joyeuse, pleines de villes et qui montre sa tristesse pendant 2/4 du premier épisode, alors qu'elle a perdu l'entièreté de sa famille.
    spoiler:
    des couples autres avec un couplé gay qui au début mignon fini par être eux aussi un bon petit cliché et un couplé d'adultes de 23 ans qui pensent que leur vie ne tourne que autour d'un mariage (alors que bon pas obligatoirement obliger de ses mariés mdr)
    spoiler:
    un couplé avec 10 gosses à charges qui s'étonnent d'avoir des problèmes d'argents.

Heureusement quelques choses est positif dans cette série : spoiler:
    le crush assez mystérieux entre la fille populaire et le mec de théâtre qui se fait naturellement, sans forcing et qui est le seul point adorable.

Donc en résumé ne regarder pas cette série qui mérite clairement aucune etoile, les acteurs sont néanmoins assez doués. Bref à fuir
    washere
    washere

Publiée le 29 janvier 2024
    Série pour ados interprétée par des ados. Parfait pour s'endormir tranquillement sur le canapé avant d'aller au lit.
    Lenova1344
    Lenova1344

Publiée le 20 décembre 2023
    J'aimerais trop une saison 2!!! L'histoire est trop intéressante et sa serais trop intéressant de voir sa vie plus tard [spoiler][/comme avec son oncle a la fin de l'épisode 10 et ensuite voir les frères comment il on grandi]
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 27 avril 2024
    Bien aimé cette série j'ai adoré même, une histoire d'adoption, entre les Walter boys et la fille, très content d'avoir regardé cette série, je recommande vivement cette série, et vivement la saison 2
    Pascale F.
    Pascale F.

Publiée le 25 février 2024
    Sympathique série, bien jouée, cousue de fil blanc mais qui maintient l'envie de poursuivre sans se lasser