Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra
    3449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra ?

Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 29 mai 2022
    Profondément affligeant. Au niveau des pseudos acteurs certainement. Continuer, le niveau de la France s'élève.
    On a testé le premier, la flamme. Quelques épisodes, du flambeau.
    Mais non impossible, c'est trop inintéressant.
    Danny W.
    Danny W.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2022
    ou comment faire croire au succès d'une série. les critiques presse des magazines TV surréalistes avec comme seuls arguments : quelques bons moments d'humour...
    a part un casting sympa on sent que tout a ete fait a la va vite : écriture, lieu , personnages, dialogues, post prod encore en cours . on tire vraiment sur la corde mais ca ne marche pas trop . on a ri volontiers sur la flamme pourtant mais la on a du mal
    Maxime M.
    Maxime M.

Publiée le 2 juin 2022
    Je reconnais que le casting est impressionnant, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis laissé tenter. J'apprécie beaucoup Jonathan Cohen qui est souvent hilarant. Mais cette "série"... Qu'en dire? Déjà que la Flamme n'était pas réussie, là, on touche le fond. Je suis mal à l'aise pour ces grands acteurs qui ont accepté de s'infliger ça...
    Al Proxy
    Al Proxy

Publiée le 24 mai 2022
    Cette série ''comique'' m'a décrochée un simple soufflement de nez en 2 episodes. Je suis pourtant bon public généralement. Ca a été survendu par beaucoup de medias comme la comédie du siècle mais on en est bien loin.
    Blast
    Blast

Publiée le 11 juin 2022
    Énorme bouse… j'ai arrêté au bout de 20 mn… Affligeant, pas drôle, pathétique… quand on pense que le cinéma français est subventionné par l'état (donc par nous) à hauteur de 500 millions d'euros tous les ans ça fait mal au cœur de voir une telle merde.
    Jay6
    Jay6

Publiée le 7 juin 2022
    Un réchauffé nauséabond et d'une lourdeur abyssale de la Flamme. Les vannes sont d'une pauvreté malaisante, j'ai plus eu pitié pour eux qu'autre chose en fait. Hormis quelques scènes où ils ont dû bien rire entre eux (ce qui est tout sauf un gage de réussite pour le public sinon fallait sortir un bétisier), j'aurai été sacrément outré et mal à l'aise de participer à ça en tant qu'acteur. C'est à la limite de l'amateurisme niveau collège.

Et en plus ils récupèrent les personnages les plus insupportables de la 1ère saison et poursuivent leur running gag dessus, sauf qu'un running gag faut un minimum de subtilité pour que ça continue à faire mouche.
    Même s'il semble l'avoir totalement mis au placard je vais tout de même reconnaitre un talent à Cohen: réunir un tel casting et parvenir à le ridiculiser à ce point, faut avoir un certain talent.

"Les blagues les plus courtes sont les meilleurs"...
    Dark-Musical
    Dark-Musical

Publiée le 31 mai 2022
    Après la Flamme qui m'a fait enchaîner fou rires sur fou rires de par ses répliques cultes et son écriture ingénieuse c'est avec beaucoup d'attente et d'excitation que j'ai découvert les premiers épisodes du Flambeau qui sont, malheureusement très décevant... Un ou deux sourires mais rien de plus pour le moment, quelle déception malgré un casting 4 étoiles... Il y avait tellement de potentiel dans cette suite/saison 2
    louis youmzain
    louis youmzain

Publiée le 29 mai 2022
    encore plus drôle que cette serie c'est de lire les critiques sur allocine. pour la presse qui a ete invitée a la soirée VIP avec petits fours il est de bon ton d'applaudir au risque de ne plus avoir les invitations pour les autres films de la production ou du distributeur... et il faut comprendre la précarité des petites mains qui rédigent a longueur de journée des copiers collés; pour les spectateurs on distinguera ceux qui aiment (pas nombreux) et qui ont un avis sur différents films et series et ceux qui adorent une serie-jamaisvu-tellementdrole mais qui n'ont aucun autre post aucune autre critique (et ca en devient quelque peu suspect sauf a imaginer qu'aucune agence de com n'oserait publier de faux avis. inimaginable en effet)
    pour revenir a cette serie si on adore la flamme on peut raisonnablement dire que c'est clairement en dessous (scenario en une ligne malgré 5 auteurs, écriture tres molle, personnages deja vus et usés a la corde, dialogues laissés a la libre interprétation d'acteurs plus trop dirigés , decors pas top malgré l'achat d'images dans la banque d'image pound5 au générique, images pas du tout travaillées comme sur la flamme et je ne parle meme pas de l'étalo digne d'une tv regionale. bref clairement en dessous de la flamme pour un travail vite fait mais mal fait
    enfin pour tous ceux qui n'aiment pas la flamme alors pas la peine de souffrir encore plus. on arrivera a vivre sans. ca aurait pu etre un one shot de 30 minutes mais penser en faire une serie d'"autant d'épisodes aussi mauvais me laissent a penser que les suites en serie ou au cinema sont vraiment de tres mauvaises idées
    Cyril M
    Cyril M

Publiée le 2 juin 2022
    C'est vraiment très, très, très mauvais. Rien de drôle (à part j.Commandeur quelques fois), les dialogues font vraiment pitié à entendre. Du grand raté à la française du début à la fin. Affligeant.
    Jonathan F
    Jonathan F

Publiée le 24 mai 2022
    c'est réellement pas marrant, même navrant de débilité a des moments.
    la flamme avait de très bon moments, certes pas toujours au niveau mais dans la quasi totalité, le programme était très bon.
    mais la c'est affligeant de bout en bout.
    L' absurde est tellement mal géré , Jonathan Cohen ma extrêmement déçu et pourtant je l'adore mais tout est mauvais, du vu et revu et pourtant il y avait matière à faire quelque chose de très bon.
    nous avons été au bout des 3 premiers épisodes et nous ne regarderons pas la suite.
    spoiler..... la scène du jeu du flambeau est nulle, mal joué , de même que la scène du radeau.....
    ils ont repris les codes de la flamme pour certaines scènes mais c'est fait vraiment mal fait.
    avec ma compagne ont attendaient réellement cette série, et nous sommes très déçu.
    tisteph06
    tisteph06

Publiée le 2 juin 2022
    Humour ras des pâquerettes. "Marc" est moins incisif et porte beaucoup moins l'émission que dans La Flamme. Bref, pas terrible et n reste sur sa faim...
    Oxence Smagghe
    Oxence Smagghe

Publiée le 7 juin 2022
    Une copie minable et française du personnage de Michael Scott de the office. Jonathan Cohen reprend toutes les manières de Steve Carell et c'est juste insoutenable et gênant. Des répliques qui sont sensés être drôle mais qui sont minables et absolument pas drôle. À fuir ! Regardez the office, ça c'est une vraie comédie.
    jcgonzales
    jcgonzales

Publiée le 2 juillet 2022
    Affligeant et mauvais, Jonathan Cohen est un imposteur qui a la carte aujourd'hui mais qui ne produit que de la médiocrité ...au mieux. Beaucoup aiment ça, moi pas.
    VIDEO BUZZ
    VIDEO BUZZ

Publiée le 11 juin 2022
    Du réchauffé vraiment très forcé beaucoup de malaise malgré quelques passages marrants...Par contre regardez la flamme ca vaut le coup
    Nouredine Bmars
    Nouredine Bmars

Publiée le 7 juin 2022
    Serie de sketch qui auraient pu être sur YouTube gratuitement , Jérémie Cohen surf sur la hype qu'il a sur réseaux sociaux mais clairement son personnage tourne en haut rond, il fait sourire sans plus.Bravo aux comédiens qui ont du toucher un jolie cheque pour quelques jours de tournages.