Addict
    Votre avis sur Addict ?

M le Maudit
    M le Maudit

Publiée le 6 novembre 2022
    ça aurait pu être pas mal mais je ne suis pas du tout sous le charme de Cécile Bois que je trouve sans nuance dans son jeu et lénifiante. D'autre part les incohérences du scénario me font bondir ! spoiler: Dans l'épisode 6, (entre autre, c'est le dernier que j'ai regardé, je ne me souviens pas du détail des autres) pourquoi le mari et le fils de Cécile Bois perdent ils un temps fou à vouloir retirer le disque dur alors qu'il suffit de piquer le bloque, ils habitent en face! Et que dire des flics qui débarquent chez eux pour perquisitionner... 5 minutes après?!!!!! les scénaristes ne sont pas au courant que pour une perquisition il faut l'accord du procureur et ça ne se fait jamais en 5 minutes ???? Du coup l'intrique avec la fille qui fuit un mariage forcé ne servait qu'à faire débarquer son frère et ses amis chez le méchant ????) Il y a aussi tous les "comme par hasard" ! Le fils et sa copine qui comme par hasard se prennent en photo avec leur ordi pendant leurs ébats. qui fait ça ????
    Quant aux soi disant séquences torrides, c'est une blague pour faire la promo ???? Sinon dans l'ensemble tout est un peu téléphoné et on a une longueur d'avance sur ce qu'on nous raconte. Bref, cette série était loin d'être indispensable
    Sylvie Massias
    Sylvie Massias

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 novembre 2022
    Cette série est une vraie pépite ! Sagamore Stevenin joue parfaitement bien le manipulateur pervers narcissique dans toute sa splendeur !!
    ADDICT porte bien son nom aussi bien pour la proie Elodie tombée dans l'emprise amoureuse que pour moi en tant que spectatrice ! on en veut, on en redemande, on veut pas que ça s'arrête... Bravo et merci :) !!!
    Clémence Brun-benchella
    Clémence Brun-benchella

Publiée le 2 novembre 2022
    Pas si mal cette mini série . Joli paysage, les acteurs sont crédibles, le scénario tient la route . Ça tiens en haleine jusqu’au dernier épisode . Ça fait le taff
    Lyah
    Lyah

Publiée le 7 novembre 2022
    Un excellent thriller au scénario rythmé et plein de suspense. Les acteurs principaux sont top : Cécile BOIS a beaucoup de charme et Sagamore STEVENIN crève l'écran dans ce rôle de pervers narcissique.
    Lucile Duthu
    Lucile Duthu

Publiée le 5 novembre 2022
    Une très bonne série. Très bonne performance d'acteurs. Suspense. Bon rebondissements. À regarder absolument.
    Dream Alot
    Dream Alot

Publiée le 5 novembre 2022
    Thriller ???? heu, je pense que nous n'en n'avons pas la même définition !
    Série TF1 dans la lignée de la multitude nauséabonde et inutile que peut nous proposer cette chaine !
    Succession de clichés, scènes inutiles, personnages caricaturaux, fin téléphonée, jeux d'acteurs mauvais ( à part Sagamore et les 2 enfants). Cecile Bois fait du Cécile Bois, aucune subtilité dans le jeu des émotions. sentiments, ambivalences, contradictions ! Hé oui, on ne peut pas jouer pendant des années dans le "confort" de Candice Renoir, sans y laisser des plumes dès lors qu'il faut interpréter des personnages plus complexes !
    Sexe et scènes torrides dans Addict, c'est une blague ?????!!!!
    TERROB57
    TERROB57

Publiée le 5 novembre 2022
    Pas intéressée lors de la diffusion en direct, j'ai regardé le replay un soir où la programmation n'était pas à mon goût. J'ai enchaîné les 4 premiers épisodes et j'attends le final avec impatience. Très bonne surprise. Attention, Addict rend addict !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 19 novembre 2022
    Après 2 épisodes .... Pas si mal cette série française tournée sur le Domaine de Pont Royal en Provence, les personnages sont assez bien joués et l intrigue est suffisamment distrayante. A voir pour la suite ... mais attention on reste dans des standards de série télé on est loin des réalisations qui font des succès mondiaux...
    série finie ; on contraste le bilan, c est bien une comédie française "assez standard" comme la télévision sait en produire, on y retrouve des acteurs avec un jeu juste et une intrigue assez "sentimentale" ... et un résultat moyen question intérêt du intrigue, mais pas si mal pour une série française d avoir réussi à attirer l attention ... assez rare en ce qui me concerne
    Catfloto
    Catfloto

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 novembre 2022
    Série accrocheuse ,acteurs éblouissants et beaux ,romanesque et romantisme ,familiale et aérante ,enfin on ose les beaux paysages et on sort de Paris bourgeois,on se fout de l'étiquette thriller réaliste ou pas réaliste ,...depuis quand on attend d'un film qu'il soit le miroir d'une thèse académique ,on en prend pleins les yeux et les sensations ,le piège du pervers atteint toutes les femmes surtout les hp alors parlez pas d'incrédulité, je pense que plus d'une femme savoure ce voisin...merci tf1 d'oser ls fraîcheur et la sensualité ,continuer comme ça...
    Promo Stéphane et Audrey
    Promo Stéphane et Audrey

Publiée le 28 octobre 2022
    Bonjour
    Point positif :
    Très belle distribution.
    Les acteurs jouent bien .
    Mais pas assez pour gagner plus d'étoiles car l'histoire n est pas terrible et il y a un manque de dynamisme (réalisation ou autre je ne serai le dire).
    Les clichés sont marqués.

Bonne journée
    Stef
    Severine Sergeat
    Severine Sergeat

Publiée le 29 octobre 2022
    Tellement nul que j'ai continué à regarder avec humour et recul, comme s'il s'agissait de La Cité de La Peur. Scénario convenu, mauvais jeu d'acteur,
    Vive les Feux de l'amour version 2022 française .. Je recommande si on veut bien se marrer !
    Marie Laure Geoffroy
    Marie Laure Geoffroy

Publiée le 9 novembre 2022
    J'aime beaucoup. Anne Bois joue merveilleusement bien. Les autres acteurs aussi bien sûr. J'attends les derniers épisodes avec impatience.
    Cemalunaem
    Cemalunaem

Publiée le 29 octobre 2022
    Scénario plus que nul, les scènes n’ont aucune cohérence et aucuns sens. Ajouté à cela des quiproquos inimaginables, l’improbabilité des actions est ridicule.
    Le casting est déplorable, la majorité des acteurs jouent extrêmement mal. Une perte de temps assurée à ne pas regarder !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 5 novembre 2023
    Une série qui entre trop dans les clichés gentil/méchant, chacun ne campant que son rôle, c'est dommage.
    B Nathan121
    B Nathan121

Publiée le 15 novembre 2022
    J'ai passé un bon moment en famille, les acteurs sont convaincants et l'intrigue sans être d'une originalité folle tient la route.