Super Noël, la série
    3,3
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Noël, la série ?

Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 9 avril 2024
    Fan de la première heure du premier film que je qualifie de chef-d'œuvre de Noël, qui a donné naissance à une trilogie, et maintenant une série. Cette franchise se fatigue, c'est beaucoup répétitif depuis le 2ème film : rester le père Noël coûte que coûte malgré les nouvelles "clauses ". Toujours la même idée d'intrigue derrière. Toute cette continuité repose entièrement sur la nostalgie et le succès du premier opus. On a beau essayé de jouer sur la comédie, les gags ne prennent pas. Les nouveaux acteurs arrivant font amateurs.
    C'est de pire en pire, la trilogie se dégradait au fur et à mesure mais avec la série là on touche le fond. Très déçu. En dehors du duo principal, le casting est entièrement loupé comme l'intérêt de cette mauvaise sitcom. Dommage il y avait matière à faire, malgré que l'original est et restera inégalable.
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 3 mars 2024
    J'ai bien aimé cette série, je me suis bien amusée devant, je la recommande vivement au abonnés d'allociné

Publiée le 28 janvier 2023
    Le dernier film n'avait déjà plus rien à raconter d'originale et malheureusement le constat de cette série est similaire. Jouant uniquement sur la nostalgie du retour des acteurs, ce Noël 2.0 sur laquelle la série repose son scénario est bien trop maigre pour maintenir un intérêt. Très Enfantin, pas toujours bien interprété et très redondant malgré le faible nombre d'épisode, la série manque cruellement d'inspiration.
    Lucas_360
    Lucas_360

Publiée le 19 novembre 2022
    Super d'avoir un retour d'une trilogie que j'avais adoré et en plus il y a pas mal d'acteurs apparue dans les précédents film qui sont et seront de retour. Hâte de voir les prochains épisodes.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 décembre 2022
    Une série rythmée, forcément très enjouée, avec un sujet plutôt facile mais qui va provoquer la zizanie au pôle Nord : Qui pour remplacer Santa? En effet, celui-ci souhaiterait profiter d'une retraite bien méritée. Comprenez qu'avec tous ces films et cette nouvelle série qui simpose pour remplir le catalogue Disney...
    Le casting du nouveau père Noël à lieu après deux Noël agités et le prétendant le plus sérieux est pour chance très porté sur le service de livraison et semble en tout point pouvoir répondre aux exigences du costume. Mais n'est pas Santa qui veut !
    Cette mini-série aurait pû être un film, le choix du format permet juste d'étaler le plaisir pour les plus jeunes. Une suite n'est pas forcément nécessaire avant l'an prochain. On verra bien si Disney le voit ainsi... Sachant que Santa à depasser la soixantaine.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 2 mars 2023
    17 ans après le 3ème volet et donc une trilogie aussi coloré que visuellement discutable, Disney remet le paquet avec cette mini-série directement faisant directement suite à celle-ci. Notre casting ayant évidement évoluer avec les jeunes Austin Kane, Elizabeth Allen Dick, Matilda Lawler et Devin Bright dont les jeux respectifs sont comiques certes mais convainquant par instants, charismatiques par d'autres et trop pousser sur le reste, ils ont su apporter une réelle nouveauté et un vrai élan de modernité. spoiler: Notre lutin vert ayant eu le rôle le plus possessif et donc gênant par moment. Matilda à sût à l'inverse, se faire une notoriété et se fait respecter.
    Notre duo star Tim Allen / Elizabeth Mitchell d'un jeu plus aussi percutant qu'avant, plus aussi sincère et sur la fin, auront été dans récital et non la vérité. spoiler: Kal Penn et Rupali Redd sont eux le portrait parfait du père déchu de son entreprise, voulant que sa fille soit fière de lui mais le moment venu, se voit confier les reines d'un royaume qu'il n'à jamais vu, qu'il ne connait ni dans son environnement ni dans sa féerie et cela donne l'aspect scénaristique de la surconsommation et industrialisation moderne qu'i m'aura clairement déplu. Mais cette étape devrait être nécessaire pour le modernisme.
    Si les décors et costumes sont parfait comme depuis le premier volet, spoiler: les effets par contre, d'une catastrophe monumentale, inachevés, bien plus digne d'une production bas de gamme que d'un programme Disney de fin d'année. Ajouté à un double générique dont l'aspect visuel aura passer la frontière du kitsch et du fluo hallucinogène.
    Une première retrouvaille loin d'être parfaite, au jeu approximatif, à l'esthétique en mi teinte pour finalement, une féerie passablement manquer.
    clémence teyssier
    clémence teyssier

Publiée le 25 décembre 2022
    Tellement décevant, le seul point donné est pour le retour des anciens acteurs. La série est vide et sans queue ni tête. Vraiment déçu et rien à voir avec les films exceptionnels
    Laura Grs
    Laura Grs

Publiée le 29 décembre 2022
    Une série qui nous fait revivre nos souvenirs d’enfance bercés par la trilogie Super Noël ! Revoir ses personnages dans une toute nouvelle histoire pour sauver encore une fois le Noël qu’on n’apprécie tous, m’a vraiment touché une fois de plus. La série reste fidèle aux précédents films même avec ses nouveaux personnages, je la recommande noëlement !
    vanessa H
    vanessa H

Publiée le 5 décembre 2022
    Superbe retour gagnant , vraiment la série que j'attendais pour cette période de fête. Il y a pleins de clins d'œil avec les acteurs des anciens opus qui sont revenus jouer .Et plus de moyens niveau effets spéciaux un vrai moment de féerie et d'enfance .J attend les épisodes suivants avec impatience.