Blockbuster
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blockbuster ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 5 novembre 2022
    Une série au scénario plat et insipide et des acteurs qui le sont tout autant. En résumé, on s'ennuie...
    tisma
    tisma

Publiée le 15 novembre 2022
    Certains épisodes sont bons, pas incroyables mais bons, sympathiques. Pour le reste on patauge avec un groupe de personnages qui ne fonctionnent pas et qui ne permettent pas de se mettre totalement dans la série
    Damien .Tielmans
    Damien .Tielmans

Publiée le 10 novembre 2022
    Premièrement le concept de base censé se dérouler dans un videoclub n'est pas du tout exploiter. La serie pourrait tout aussi bien se passer dans une station service. Le blockbuster ne sert que de décor à une succession de seynettes décousues à ľhumour lourd de tonton qui cherche à rester cool en vain. On a droit à une dizaines de références obscures et totalement hors de propos au cinéma et 5 ou 6 scènes de location de video pour nous permettre de dire qu'on est dans un videoclub. Deuxième, la contruction des personnages est un désastre, aucun d'entre eux n'est attachant et les dialogues sont d'une niaiserie qu'ils n'aident pas à rendre ceux-ci plus intéressant. Et enfin troisièmement, le casting est vraiment faible. Entre Randall park qui a en tout et pour tout 3 expressions faciales et Melissa Fumero qui reprend exactement le même personnage que dans Brooklyn 99, il n'y a que Olga Merediz qui offre une performance correcte.

J'ai dû rire en tout 2 fois sur toute la saison. Pourtant j'avais adoré Brooklynn 99 et Superstore.
    Cyril M.
    Cyril M.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2022
    Vu les 2 premiers épisodes, et puis on a abandonné. On s'est laissé tenté car l'actrice Melissa Fumero (Brooklyn 99) était au casting. A chaque fois qu'on se lance dans une série ou un film, on espère être surpris, et emporté par l'intrigue. Ca n'est pas le cas pour Blockbuster. Un vidéo club menacé de fermeture qui doit tout faire pour rester sur les railles, ca partait pourtant d'une bonne idée, mais le tout est tellement "niait" (le jeu d'acteur, les intrigues, les dialogues...). On présente le personnage principale comme un mec gentillet qui veut le bien de tous, résultat il n'est pas du tout charismatique et il nous ennuie plus qu'autre chose. Et comme dans Space Force, quand il y a des tentatives de blagues, ca tombe complètement à plat. Le tout manque de rythme et le monde du vidéoclub n'est pas du tout exploité. Cette série est une grosse déception. Ca sera un petit miracle si Netflix signe une saison 2.
    Ayden
    Ayden

Publiée le 10 novembre 2022
    Y a de bonnes références pop culture qui font toujours plaisir, mais globalement c'est très fade, vu et revu, et on s'ennuie assez sévèrement.

J'aurais largement préféré que Netflix n'annule pas Space Force, qui elle, était une sitcom de qualité.
    Kelevra
    Kelevra

Publiée le 7 novembre 2022
    Foncez ! Sauf si vous avez déjà vu une sitcom américaine lambda depuis 10 ans car dans ce cas vous avez déjà vu Blockbuster.
    Mention spéciale à Melissa Fumero qui reprend le même jeu d'actrice que dans Brooklyn 99 ( série 1000 fois meilleure..)
    Passer d'inspectrice de police à employée de vidéo club en gardant les mêmes mimiques, le même humour et le même schéma narratif de l'amour "impossible" que dans B99.. chapeau l'artiste !!

Cliché et peu drôle.. série qui s'oublie encore + vite qu'un Shaolin soccer loué à Vidéo Futur.. + vite même.
    Shinta
    Shinta

Publiée le 21 décembre 2022
    Rien ne va dans cette série: l'histoire est pauvre, les personnages insipides et caricaturaux, l'humour est, au mieux, malaisant et tombe toujours a plat. On s'ennuie ferme et on ne regrettera pas la decision de l'annuler.
    Lucie
    Lucie

Publiée le 23 décembre 2022
    Dommage que la série soit annulée après seulement dix épisodes. C'est une bonne sitcom, qui arrive à esquisser quelques sourires voire quelques rires. Ce n'est pas la série du siècle en son genre mais elle se regarde bien. Plusieurs saisons d'une dizaines d'épisodes aurait pu être très agréable à voir. Là où les séries comiques se perdent dans une profusion d'épisodes, sa longueur la rend des plus agréable. Les personnages sont drôles et deviennent au fil des épisodes attachants, ils mériteraient un développement. Le scénario de départ dans une boutique de "flicks", cassettes, peut ne pas paraître palpitant, on se laisse facilement séduire. Je suis ravie de retrouver Mélissa Fumero, après Brooklyn 99, cependant elle ne se détache pas de son rôle de première élève de la classe ce qui est regrettable.
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 8 novembre 2022
    Je suis plutôt mitigé pour cette saison, le pitch est bon mais les blagues sont trop lourdes et à des moments on s'ennuie.

Les deux derniers épisodes étaient un peu mieux, j'attends la saison 2 avec impatiente en espérant qu'elle soit meilleure ...
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 11 juillet 2023
    Une enième comédie Netflix absolument pas drôle. Ça se passe dans un magasin de location de dvd mais rien n'en est fait. Ça aurait pu être un magasin de lunettes ou de sport que ça aurait été la même chose. Le casting coche toutes les cases des normes Netflix mais là aussi, pour quoi?
    A vouloir faire de l'humour sans aspérité pour ne gêner personne, on en arrive à ne plus faire rire du tout.
    L'annulation rapide de la série n'avait rien de surprenant.
    Mams S
    Mams S

Publiée le 5 novembre 2022
    Série sans prétention que j'ai apprécié je l'ai dévoré en une journée. Sympa les petits clins d'oeil à la pop culture. Mention spéciale à Olga Merediz que j'ai trouvé hilarante dans la série.
    ToRKoS
    ToRKoS

Publiée le 6 novembre 2022
    Pas la série ouf de l'année mais toujours sympa de revoir l'actrice de B99 et ça se laisse bien regarder