L'Ile Fantastique
    2,8
    205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ile Fantastique ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 31 janvier 2007
    Très bonne série que je regardais en famille, chaque épisode était varié car à chaque fois de nouveaux personnages vivaient de nouvelles aventures sur L'Ile Fantastique. Les gens participaient en fait à une sorte de jeux de rôle de luxe. Très agréable à voir.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 23 février 2008
    une des meilleurs series qui etais encore il y'a peu difusé sur une chaine public, une serie culte même si elle commence à prendre un peu la poussiere, mais vraiment un petit peu.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Bonne série qui faisait rêver
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 avril 2021
    Une série originale avec de la fantaisie de tout bords cependant bien modale et un peu une sorte de paradis pour richards, le tout me paraissant assez surfait.
    Publiée le 11 mars 2010
    Certains épisodes sortent du lot et frisent vraiment l'excellence. J'ai comme ça le souvenir d'un petit remake des chasses du comte Zaroff.
    Publiée le 19 août 2010
    Ah, si cette île pouvait exister!!! Avec ce Monsieur ROARKE et Tatoo....on peut toujours rêver, non....
    Publiée le 31 décembre 2018
    Super série , qui fait du bien !
    Je suis super heureuse d'avoir enfin pu réunir les 7 saisons complètes sur DVD gravés de la TV et de pouvoir m'en regarder un petit épisode chaque jour !!!
    Dieu que je l'aurais cherchée celle-ci !!!! ... et j'étais pas la seule :D