Les enquêtes de Dan Sommerdahl
    3,3
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les enquêtes de Dan Sommerdahl ?

Parigotte
    Parigotte

Publiée le 16 août 2023
    Moi j’aime beaucoup, découvert y a pas très longtemps... les trois acteurs principaux sont parfaits et les "seconds roles" également... les intrigues sont bien trouvées et bien menées... la romance sous-jacente est suffisamment crédible... et comme le Dan est un peu trop sûr de lui, il va arriver certainement ce qui devra arriver mais je ne le sais pas encore...Et surtout j’adore les couchers de soleil sur cette côte danoise épurée et tranquille (qu’il faut absolument que j’aille visiter un jour)... c’est mon décor de prédilection... donc oui, tout me plait dans cette série
    Sophie R
    Sophie R

Publiée le 10 juillet 2023
    une série policière comme je les aime. toujours une bonne intrigue, les personnages principaux et secondaires sont parfaits. dialogues bien écrits. je ne m'en lasse pas
    Ghibi419
    Ghibi419

Publiée le 30 novembre 2021
    Un tiers d'enquête policière sans étincelles, deux tiers de romance sans surprise. Les episodes d'une heure et demie paraissent bien longs...