Dante's Cove
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dante's Cove ?

Publiée le 23 août 2012
    Heureusement que cette série n'a aucune prétention, ç'aurait été un outrage!

- Scénario sorti tout droit de l'imagination d'un môme attardé mental. Sans déconner? On peut choisir d'oublier le scénario au profit d'autres aspects dans une série, mais à ce niveau quand même, c'est du foutage de g*.
    - Les personnages n'arrangent en rien la chose. Mon chat est meilleur acteur que les zigotos qui constituent le groupe de gay-lurons payés uniquement pour leur plastique (et encore...).
    - La bande-son est exécrable, pire que Xéna la guerrière, c'est peu dire.
    - Quant à ceux qui prétendent que les scènes d'érotisme rattrapent le coup, à ceux-là je leur conseille de courir visionner des films éro ou du porn gay, et vite!, parce-qu'ils n'ont pas du en voir des masses pour juger positivement cet aspect de la série.

Bref, c'est à chier, aussi lisse et inbuvable que l'huile qui recouvre les protagonistes 24/24h (ou alors il fait 40°C en continu dans leur bled, aller, un point pour le bénéfice du doute).

Je me suis personnellement terriblement ennuyé devant cette série, et pourtant j'en matte des vertes et des pas mûres! Je recommande aux amateurs de kitsch de se rabattre sur les dramas, beaucoup plus accrocheurs que cette soupe aux navets. Quant aux fanas d'histoires gay, on trouve pas mal de court-métrages bien meilleurs que cette mascarade.

N.B : à ceux qui ont noté 5, il est vrai que des séries gay on en trouve pas pléthore, mais ce n'est pas une raison pour encenser une me/rde.
    Publiée le 6 juillet 2011
    Certe le scénario n'est pas super certe le jeux des acteur pourrait être mieux cependant il y a beaucoup de scène intéressante ;) malgré les 12 épisodes des 3 saisons je me suis pris dans le jeu de la série qu'il faut regarder sans en attendre trop mais plutôt sympa pour se détendre
    Publiée le 15 juin 2011
    j'attends la saison 4 avec impatience, j'ai adoré les trois premières.

série sympathique, un bon moment....
    Publiée le 19 octobre 2011
    Très bon série, scénarios très originale. Au premier abord je n'ai pas tous de suite accrocher mais en regardant le restes des épisodes j'ai pris plaisir à visionner les trois saisons qui font de Dante's Cove un vrai petit bijou d'humour, de sex et de magie. Comme l'as fais remarquer un acteur de la série en interview c'est un peu Charmed mais en version gay. Je la conseille à tous les amateurs de Queer As Folk aussi remplis de tension sexuel et Suspense.
    Publiée le 5 septembre 2011
    Heyyy, Quelqu'un sait si il existe une saison 4, et si elle disponible sur le web ??? je viens de regarder les 3 premières saisons, et je m'en passe plus ...
    Publiée le 21 novembre 2006
    A voir au second degré. C'est kitsch, sexy et joyeusement n'importe quoi mais toujours très sympa. L'intrigue est aussi bébête que celle de la série Charmed mais avec beaucoup plus de sexe et de belles plages. Impossible de résister aux atouts largement montrés des comédiens et des comédiennes. Bref, comme le dit la pub, c'est un plaisir coupable que de regarder Dante's Cove. A noter l'arrivée dans la saison 2 de Jon Fleming qui est très craquant.
    Bruno S
    Bruno S

Publiée le 28 octobre 2009
    Une excellente série qui continue sur la saison 4 (même si allociné n'est pas a jour,un choix ou un oubli ???)avec toujours la même présence niveau sénario et acteurs on a encore plus d'épisodes que les 3 premières saisons ....
    Existe aussi en DVD re:(même si allociné n'est pas a jour,un choix ou un oubli ???) sous titrés VF.
    Et pour finir un spin off L'ANTRE qui débute le tournage de la saison 3 dès la fin de l'année ...
    Publiée le 21 novembre 2006
    Un mélange entre Buffy Contre les Vampires et Queer As Folk... Enfin du moins les scénaristes essayent...
    La première saison n'est pas excellente niveau scénario et pèche niveau performance des acteurs mais bon ils sont déja très (très) beaux, c'est suffisant... La saison 2 améliore les déficiences. Côté effets spéciaux ce n'est toujours pas vraiment ça mais bon on s'attache aux personnages, et tous les genres sont abordés: comédie, drame, horreur. Ajoutez à ceci un côté bien bien hot et quelques twists bateaux on devient vite accro! Bon il faut laisser la chance à cette série gay de s'installer car il y a encore beaucoup de maladresses...
    Publiée le 10 avril 2007
    La saison 1 de Dante's Cove est globalement satisfaisante. Le scénario est long à se mettre en place au début, et comporte parfois des invraisemblances, mais une fois lancé il tient la route malgré quelques lourdeurs.
    Cependant, la saison 1 est une grande réussite sur le plan visuel : les acteurs et actrices sont très beaux, les décors magnifiques (belles scènes de plages, baisers langoureux, scènes érotiques bien filmées) ; le tout est accompagné d'une bande son plus que convenable.

C'est donc surtout une série à voir pour le plaisir des yeux, car le scénario n'est pas le point fort, mais en même temps c'est un mélange de genre. Dante's Cove saison 1 fait passer un très agréable moment de détente.
    Publiée le 7 mars 2007
    Une premiere saison tres kitsh, le scenario est aussi passionnant qu'un episode de charmed, les effets speciaux cheap et la psychologie des personnages tres mince... mais le coté gay et second degré donnent envie de voir la suite
    Publiée le 17 juin 2007
    Comme le dit le synopsis, les personnages sont tous jeunes, beaux, sexy, gay ou hétéros ou bis. Ils vievent dans en petite communauté près de la plage et passent leur temps à s'amuser et faire l'amour ! On y ajoute une pointe de fantastique, deux méchants et de longues scènes érotiques et cela nous donne Dante's Cove, une mini-série kitch à souhait mais tout de même distayante ! à voir pour les curieux
    Publiée le 9 octobre 2006
    Bien que le début traîne un peu en longueur le scénario est bien trouvé. Une fois de plus les Américains nous ont montré qu'ils conservaient leur place de leader dans la réalisation des films Gay. Encore une fois cette série a permis de découvrir de jeunes acteurs. Non seulement beaux mais également convaincants. Voilà une série qui mérite son succès planétaire.
    Publiée le 31 août 2007
    J'adore cette série comme les deux précédentes telles que: QUEER AS FOLK et NOAH'S ARC!
    Hormis le fait qu'ils soient beaux gosses, la sensualité et l'intrigue qui en ressortent est excellente, c'est passionnant et pleins de suspens!
    C'est romantique, mon couple préféré c'est évidemment KEVIN et TOBY!(Ils sont super charmants)
    A quand le suite!!!