Les Tricheurs
    3,4
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tricheurs ?

Publiée le 21 mai 2016
    On ne sait trop pourquoi cette sympathique histoire n'a pas eu de suites ! Quand on voit les navets que nous pond le service public en ce début 2016, Marleau excepté !

"Les tricheurs" (2008) Numéro 23 le 26.04 Saison 1/3 :" le tricheur à l'as de carreau"
    On frait connaissance avec les héros : Pascal Légitimus en mauvais garçon et sorti de taule, sa fille Sara Martins, superbe, et sa petite fille Leila Bekhti, 24 ans à cette époque-là et déjà mignonne comme un sou neuf ! Vont-elles traquer le ripoux qui infeste l'équipe ? C'est rythmé, c'est amusant et dans le fond l'énigme passe au second plan. On aurait pu croire que cette série était destinée à France Ô, mais non : elle a été réalisée pour M6 au format stupide de 50 mn et a été revue dans un format plus digeste de 90 mn sur France 3. Le premier épisode est prometteur !

"Les tricheurs- Les témoins" (2008)Numéro 23 le 10.05.2016 Saison 2/3

Excellent épisode où Dominique Golfier, scénariste, nous plonge dans une histoire trépidante au script machiavélique et qui nous scotche sur notre chaise. C'est plein de rythme, de suspense, mais les moments d'émotion sont présents aussi ! Le trio de héros fonctionne à merveille ! Pourtant cette courte série n'aura eu qu'une durée de vie éphémère. Allez comprendre !