Pamela Rose, la série
    3,1
    414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pamela Rose, la série ?

Yanis
    Yanis

Publiée le 1 décembre 2023
    Très heureux de retrouver Bullit et Riper!
    Une série française et réellement drôle ça fait du bien. Le casting marche bien, c'est bien écrit, il y a déjà des répliques marquantes. Amis du burlesque à la française foncez !
    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

Publiée le 29 novembre 2023
    Je trouve que la série est plus drôle que les films, en tout cas les 4 premiers épisodes que j'ai vus.
    Même si les gags sont très inégaux, il y en a tellement que dans le lot, plusieurs m'ont fait beaucoup rire.
    Il y a aussi pas mal d'éléments auquels je ne m'attendais pas.
    Plusieurs second rôles sympas !
    La parodie de youtubeurs et vraiment très drôle.
    Martin Robac
    Martin Robac

Publiée le 23 janvier 2024
    Un pur bonheur de retrouver cette comédie en fin de journée, l'humour est poussé assez loin mais reste dans le cadre du mythe. Les personnages sont très bien travaillés, on retrouve bien le travail français et cela fait plaisir de ne pas avoir un nouveau navé !
    AntoineRo22
    AntoineRo22

Publiée le 30 décembre 2023
    Malheureusement je trouve que , le processus de l'enquête et trop long et peut-être lourd à certains moments , cependant l'humour absurde de cette série sauve le tout , j'ai bien rigolé .
    Jules Winnfield
    Jules Winnfield

Publiée le 28 janvier 2024
    Génial ! On rit, les acteurs sont super, je n'avais jamais vu Panayotis joué et il est très bon, Mister V est toujours aussi drôle, l'histoire est bien ficellée, que peut-on vouloir de plus ? Et bien une saison 2.
    Nicolas Pataud
    Nicolas Pataud

Publiée le 14 novembre 2023
    Je ne l'ai pas vue mais c'est forcément un chef d'œuvre, Game of thrones et autres breaking bad ont du soucis à se faire..