Derek

Incroyablement mauvais...
    asmenez
    asmenez

Publiée le 22 août 2010
    bof bof ça ne vaut pas les autres series qui passé sur disney chanel mais au moins un truc qui n'est pas us!
    Publiée le 21 juin 2010
    Bonne série .
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 4 décembre 2020
    Une excellente série Disney Channel sur cette famille recomposée entre Derek et sa soeur. Des situations marrants, hilarantes et délirantes.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 29 mars 2020
    Une fois n'est pas coutume, Disney Channel nous sert une bonne série avec ce "Life with Derek". Cette série américaine traite des familles recomposées, avec tout ce que ça implique comme conflits et rivalités entre un demi-frère et une demi-sœur que tout oppose. Pour une fois le jeu d'acteurs est correct, ça n'est pas de très haut niveau non plus mais bon pour du Disney Channel c'est bien mieux que ce que ça laisse présager. Les personnages sont très intéressants et vraiment drôles, Casey et Derek sont des ados sympathiques et attachants (surtout Casey, Derek lui a un côté arrogant et immature mais son humour et son bon fond réussissent sans peine à emporter notre sympathie). Les autres personnages sont relativement intéressants eux aussi. L'humour est plutôt bien dosé et fonctionne plutôt bien. Les situations sont réalistes et on y croit. Les épisodes sont dans l'ensemble tous aussi réussis. J'ai vraiment un bon souvenir de cette série, de son ambiance, de ses personnages et même de son générique. C'est vraiment une série qui sait se démarquer des autres séries Disney, et pour moi cette série télévisée Disney Channel est ce que Disney Channel fait de mieux en termes de production télévisuelle, et de loin. Cela ne vaut pas non plus des séries américaines familiales cultes comme "Malcolm" non plus, mais ça reste dans le panier du haut des séries Disney Channel. Je recommande vraiment cette série si l'on veut passer du bon temps
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 28 mai 2010
    Série coup de coeur,je suis très agrèablement surpris par ce sticom.La série traite l'histoire d'une famille recomposée.Toute la force de cette série repose surle personnage de Derek qui ne cesse d'humiler sa soeur,mais on s'attache très vite au personnage,quil a aussi beaucoup de qualité.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 26 août 2013
    Une excellente série sur une famille recomposée adapté en téléfilm intitulé " Vacances avec Derek" avec Daniel Magder ( le premier film X-Men) , John Ralston ( la série TV Flash Gordon, la série TV Nikita) , Robbie Amell ( Treize à la douzaine 2, American Pie : campus en folie, Scoody-Doo , le mystère commence, Scoody-Doo et le monstre du lac) !!!
    Publiée le 29 août 2010
    Une excellente série qui dépasse largement les minables séries commerciales de Disney ou Nickelodeon. Un humour qui fait vraiment rire, une histoire réaliste, de bons acteurs et des personnages attachants ; bref, l'une des meilleures séries familiales existante !
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 décembre 2012
    En voilà une séries qu'elle est drôle ! Mis à part une Casey insupportable, les rôles tenus par Derek et ses parents sont géniaux et drôles. On n'atteint pas la hauteur de la Guerre des Stevens avec le parfait Shia LaBeouf, mais on apprécie.
    Publiée le 1 septembre 2007
    Série qui ressemble un peu trop à la guerre des Stevens à mon goût, mais en moins drôle ! Shia Labeouf est tellement plus drôle... Mais la série reste bonne, même si l'actrice jouant Casey est terriblement agaçante...
    Publiée le 1 juin 2008
    derek en 3 mots:

-original: je trouve que le théme d'une famille recomposée est trés original pour une série

-drôle: j'adore aussi grâce a son humour

-super: donc en général super
    Elodie-Angela G.
    Elodie-Angela G.

Publiée le 9 septembre 2008
    J'adore cette serie cest vraiment une serie tres familliale a voir enfants comme parents
    Publiée le 24 juin 2008
    J'adoore cette série! :D Les personnages sont vraiment attachants et drôles et les acteurs sont super.
    Malheureusement, les voix françaises, je dois le dire, ne leur correspondent pas du tout. C'est pour ça que certains trouvent Casey agaçante , alors que Ashley Leggat est une super actrice. D'ailleurs, ça serait bien qu'on prononce "Casey" comme il le faut.
    Quoi qu'il en soit, la version originale est bien meilleure, désolée.

Il y a par ailleurs un débat sur la relation entre Derek et Casey, qui est assez ambigüe. On peut sentir de la tension entre eux et ils ont la parfaite histoire du couple central. Bien sûr, il n'y a rien de mal à ça: ils ne sont en aucun cas reliés par le sang et viennent tout juste de se rencontrer. Si vous êtes ouverts d'esprits, observez bien leurs gestes et expressions, vous verrez.

Mon profil youtube est lyragw, si vous vous y intéressez! :)
    Publiée le 1 août 2008
    Une serie ou on voit les joies d'une famille recomposé.
    Publiée le 23 juillet 2008
    ok