Full Circle
    2,8
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Full Circle ?

Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 25 février 2024
    Bonjour
    Série bien mystérieuse avec beaucoup de personnages a suivre et les liens sont bien nombreux entre eux
    Une bonne intrigue avec une pléiade de comédiens confirmés
    A découvrir juqu au bout
    Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 25 février 2024
    Que dire.... Dès le départ on se demande où nous mènent le scénario et les acteurs....Vers un océan de vide. C'est mal filmé,on se croirait dans les années 90, les personnages sont ridicules ( les policiers et alors la famille New Yorkaise... n'importe Quoi).A fuir.
    Infoscast
    Infoscast

Publiée le 1 mars 2024
    Tout va très vite, et pourtant la série fait le job.
    Je me suis laissé prendre au jeu et c'est assez addictif.
    C'est étrange, car ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ces derniers temps.
    Le mystique ajoute quelque chose de particulier à l'atmosphère.
    spoiler: Le seul bémol pour le moment, c'est le rôle de la police que je ne trouve même pas nécessaire en réalité.

Série à regarder.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 14 mars 2024
    Tous les tics récents de Soderbergh sont dans cette série. On dirait que plus les plans sont moches et les mouvements de caméra hideux, plus ça fait arty ? Mais non, ça fait juste une impression de brouillon. Comme cette histoire faussement compliquée qui ne mène nulle part. C'est difficile de s'accrocher à quoique ce soit, mais comme c'est court on va au bout.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 18 mars 2024
    "Full Circle" la mini-série de Max se présente comme une production prometteuse portée par la direction de Steven Soderbergh, connu pour son style cinématographique unique et son talent à capturer l'essence de ses personnages. Cependant, malgré ses ambitions intéressantes, la série peine à maintenir son postulat initial et à livrer une intrigue satisfaisante sur la durée. Le récit alambiqué et les détours confus de l'intrigue finissent par égarer le spectateur, qui se retrouve à tourner en cercle, comme son titre, sans résultat convaincant. En somme, "Full Circle" déçoit en nous livrant six épisodes qui nous laissent sur notre faim, ses enjeux qui n’ont ni queue ni tête finissent par frustrer plutôt que de captiver.
    12/20
    Critique sur Full Circle (série)
    Vue du 26.02 au 07.03.2024 sur Canal+
    Kana57
    Kana57

Publiée le 20 mars 2024
    Vu Full Circle je sais pas où Steven Soderbergh veut nous emmener avec son histoire Farfelu, on y croit pas une seconde de plus des personnages qui sert vraiment à rien se qui donne un tout vraiment Bâclé Dommage sa mérité largement mieux serie paresseuse ⭐️⭐️
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 9 mars 2024
    Vu le casting, j’attendais avec impatience de me lancer dans “Full Circle”. Et je n’ai pas été déçu. A l’image de la filmographie de Steven Soderbergh (qui est un cinéaste que j’apprécie beaucoup), la série est finement ficelée avec beaucoup de personnages dont les chemins s’entrecroisent. C’est très prenant et les épisodes s’enchaînent additivement. Nous sommes souvent complètement perdus, pour notre plus grand plaisir, car personnellement, c’est ce que je recherche dans un thriller. Cela faisait longtemps que j’avais pas autant adhéré à une série ! Certaines choses m’ont par contre moins plu, notamment le jeu de certains acteurs que j’ai trouvé très poussif (et finalement les jeunes acteurs de la série sont les plus justes dans leur interprétation). Le dénouement est malheureusement très expéditif et m’a quelque peu frustré. Mais je garderai un très bon souvenir de cette série qui m’aura vraiment captivée.
    Thibaud Il Capitano
    Thibaud Il Capitano

Publiée le 16 mars 2024
    En voilà une bonne surprise ! comme quoi avoir un grand réalisateur derrière la caméra, ça aide haha on pourrait faire le parallèle d'ailleurs avec "defending jacob" qui est décevant (c'est tyldum le réalisateur)... là soderbergh nous sort de sacrés plans, capte parfaitement ses personnages, imprime une patte et une couleur à la série et surtout donne du rythme à l'intrigue.
    L'intrigue d'ailleurs m'a bien plu, j'aime ce genre d'histoire où des personnages et leurs destins s'entrecroisent, pour le meilleur et pour le pire. On peut quand même regretter que le rythme baisse après des débuts haletants et un épisode 2 magistral.
    Niveau interprétation, je dirais que les interprètes d'aked et louis ne sont pas au niveau du reste de la distribution
    Brigitte B
    Brigitte B

Publiée le 14 mars 2024
    Déçue!! le scénario est confus sur la fin on sent qu'elle a été baclée
    par contre les acteurs sont bons, l'ambiance est addictive
    anthony bessout
    anthony bessout

Publiée le 16 mars 2024
    vraiment une daube.jai essayer de regarder le 1episod mais c'était surtout pour voir l'actrice de homeland.le reste sa reste un navet.une série ennuyante rythme mou bref passez votre chemin
    Raya C
    Raya C

Publiée le 13 mars 2024
    Pas réussi à accrocher, trop brouillon, le personnage de Clare Danes ressemble au même personnage à problème de Homeland, une grande signature de réalisateur pour une série ratée...
    Celine P.
    Celine P.

Publiée le 27 mars 2024
    Je ne l’ai pas fini... le jeu des acteurs surtout du couple m’est insupportable, Claire Danes m’a rappelé ce pourquoi j’ai arrêté Homeland à la fin. C’est un avis personnel mais je n’y arrive pas...