Crimes en série
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crimes en série ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 2 mai 2013
    Une bonne série française qui se distingue des autres polars du style Navarro, Julie Lescaut par son côté sombre et réaliste mais malheureusement tous les épisodes ne sont pas réussis ; en gros sur 11 histoires seule la moitié est bonne, le reste fonctionne moins bien à cause de scénarios plus faibles et moins originaux. De plus Crimes en série va perdre son temps avec les problèmes personnels des policiers.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 juillet 2017
    Ancien profileur au FBI, Pascal Légitimus de retour en France se retrouve à la tête d'une équipe spécialisé dans la traque des tueurs en série. L'intention est louable, mais ça ne fonctionne pas. La faute à un manque de crédibilité et à un humour pas toujours bienvenu.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 19 février 2010
    Série française et donc le tueur est mysogine, la concierge naine, etc. de plus excepté de la mignonne assistante sociale on ne distingue pas les bons fonctionnaires des mauvais !
    Publiée le 29 mars 2007
    J'aimais vraiment beaucoup cette série: à la fois très sombre, parfois très glauque (j'ai encore le souvenir du premier épisode que je regarde en me disant "Wah Pascal Légitimus, je vais bien rigoler", et là, bam, un mec égorgé dans un pip show...), mais avec (heureusement) un côté humoristique pour alléger un peu le tout, tant cela aurait été insoutenable sinon. Et comme le remarque Allociné, une très belle photographie.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Excellente série, casting de gueules, angles de caméras imaginatifs, photo très travaillée: une minuscule faiblesse sur le jeu de Légitimus un peu scandé. Yvon Back et Christian Hecq sont très justes!
    C'était la bonne époque des polars sur France 2, avec la Crim', PJ... Intrigues ficelées tout de même un peu à l'arrache, mais l'ambiance et la musique emportent tout : la boucle au piano reste même très efficacement dans le crâne.
    Publiée le 6 mai 2008
    Formidable série , bien écrite , bien réalisée , bien interprétée ( rare de cumuler les 3 pour une série française), dommage qu'elle ne continue pas ....il y a beaucoup de nostalgiques et ....un groupe sur face book qui s'apelle " pour le retour de crimes en séries" , cette série n'a pas été égalée ni remplacée et on se demande pourquoi on nous sert autant de séries françaises ineptes dont la plus part du temps les scénarios sont écrits avec les pieds ! et réalisés à la corde à noeud ! Cette série prouve enfin que les français sont capables de nous passionner avec des histoires qui tiennent la route et un vrai travail d'interpretation et de réalisation ......les personnages de "crimes en séries" sont attachants , intelligents et droles .....ils nous manquent !
    Publiée le 6 février 2009
    Une très bonne série interrompue trop tôt ! Quel dommage ! Nous avions une création européenne (franco-belge)qui valait celles que l'on nous propose outre-Atlantique. La distribution était excellente,les scénarii efficaces,avec du suspens mais également une bonne dose d'humour. Si seulement, France Télévision daignait donner une suite à cette série pour changer des multiples séries américaines maintes fois ressassées
    !!!!!!!
    Publiée le 27 octobre 2014
    Musique d'enfer...Merci Mr Bini...je reve d'avoir votre B.O
    CHETDEN
    CHETDEN

Publiée le 10 octobre 2010
    JE RECHERCHE LE TITRE DE L'EPISODE DONT LA MUSIQUE EST / IL MI REFUGIO DE RICHARD COCCIANTE