La Famille Serrano
    1,8
    805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Serrano ?

Publiée le 25 mars 2008
    j'adore cette série j'aimerai quelle puisse continuer j'ai vu un peu la suite sur you tube malheureusement c'est en espagnol et je ne parle ni ne comprends l'espagnol j'aimerai savoir si il font cette série en dvd et en français ou au le sous titrage voila mais j'aime vraiment cette série les acteurs st super
    Publiée le 6 décembre 2007
    J'ADORE!!!! La famille serrano, je l'ai suivi dès le début l'année dernière jusqu'au fameux jour au FRANCE 3 a arrêté la programmation. Malheureuse j'ai voulu acheter les dvd en espagne et puis finalement j'ai suivi youtube. Seul inconvénient : c'est en Epagnol. Et puis un beau jour France 3 s'est mis à la rediffuser, quelle joie! et cette fois-ci des nouveaux épisodes! Eh oui c'est à 9h20 et quand on travail c'est tendu, mais il y a le magnetoscopes et leur fonction enregistrement!

La famille serrano, on est pas prêt de s'en passer!

PS: moi je suit presque uniquement pour notre chère couple Marcos/Eva qui sera une très belle histoire....jusqu'au bout! (J'ai rien dit) ATTENTION REVELEATIONS!!! ( si ce n'est que des 6 "temporada" naîtra une petite Chloé que l'on ne verra que dans 2 épisodes comme ils vivront à Toulouse)
    Publiée le 26 octobre 2007
    Cette série est un vrai petit joyau de drôlerie, d'amour et d'amitié. Une famille comme on les aime, avec ses qualités et ses défauts, une famille qui en quelques épisodes à peine fait partie intégrante de la nôtre! Nous sommes tous accrocs à la famille Serrano et espérons que France 3 continue de nous programmer les nouvelles saisons que nous attendons avec impatience!
    Publiée le 10 janvier 2008
    je voudrais dire aux gens qui ne regardent pas la Famille serrano de la regarder c'est de loin la plus drole des series qui passent à la television française moi je la regarde depuis le 1er episode avec enorement de plaisir je sais qu'en espagne ils en sont à la 7 eme saison .Et en plus ce sont des suppers acteurs surtout celui qui joue "santi".J'espere que j'aurais donner de la regarder.
    Série pleine de fraîcheur et d'humour, qui permet de prendre une bouffée d'oxygène. En espérant que France 3 suive l'évolution de cette nouvelle famille...
    Publiée le 18 janvier 2008
    J'adore cette série qui pour moi devient de jours en jours une drogue de "bien être". Je l'ai découverte par hasard et je suis impatiente d'avancer dans les épisodes notamment pour savoir si Eva et Marcos vont enfin pouvoir s'aimer..
    Tout ce que j'espère s'est que France 3 va continuer les diffusions.
    Publiée le 27 septembre 2008
    je suis cette serie depuis le debut et je la trouve absolument génial sortout le couple guille/résa depuis le temps qu'on les attend ces deux la. Sinon la serie devait sortir en dvd (français)fin 2008 début 2009 on attend ça avec inpatience
    Publiée le 13 décembre 2007
    Je n'ai qu'un mot à dire, SUPERBE
    Cette série est à la fois drôle, émouvante avec les couples qui se font et défont. Un petit joyaux de la TV qui me manquait depuis fort longtemps.
    Cette série montre très bien les réactions, les émotions d'une famille recomposée. Cela montre aussi que reconstruire une famille est très dur et quelquefois mal vécu ce qui cause des disputes. J'ai donc apprécié cette série espagnole.
    Publiée le 13 janvier 2008
    j'adore dommage que l'on ne puisse pas voir cette série en VO car cela n'a rien à voir en français.
    Publiée le 11 mars 2007
    cé la mellieur série tres belle je suis fou de cette série et des personage
    Publiée le 16 mai 2008
    Bonjour à tous !
    Un petit commentaire pour cette série géniale !! Je ne m'extasierai pas pendant des heures, tout à était dit par mes prédécesseurs...
    J'ai cependant lu dans plusieurs critiques que certains voulaient acheter les saisons en DVD en Espagne ; ma question est donc : y a-t-il les sous-titres français sur les DVD espagnols ? Car l'intérêt est tout de même de comprendre les épisodes, surtout que je ne peux suivre régulièrement la série et que j'ai raté les premières saisons...
    Merci d'avance pour les réponses !
    Publiée le 5 avril 2008
    un petit message pour dire que j'adore cette série et comme je travaille au moment de sa diffusion, je n'hésite pas à l'enregistrer...dommage que l'on en soit privé durant les vacances scolaires.RRrrr