I3P

Gaelle Montreuil
    Gaelle Montreuil

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 octobre 2022
    Une catastrophe, mal jouer, dialogues nul, j'ai tenue 10mn. Marc lavoine est pourtant un très bon acteur, mais pas ici. Pourquoi être obligé de faire des mimiques au personnage ? Un conseil passer votre chemin
    P. G.
    P. G.

Publiée le 21 octobre 2022
    Quel navet ! J arrête sans attendre la fin du premier épisode ! Scénario ultra nul. Renseignez vous sur le fonctionnement de l'I3P...
    Un jeu d'acteurs digne d'amateurs.
    Qu'est ce que Barbara Scultz est allée faire dans ce navet
    BlondieMaria
    BlondieMaria

Publiée le 21 octobre 2022
    Après le plaisir de retrouver Marc Lavoine, la douche froide. Scénario sans intéret, jeu excessif et peu crédible des comédiens. Mal filmé. Bref, insipide.
    Isabelle Lequint Dursent
    Isabelle Lequint Dursent

Publiée le 21 octobre 2022
    Vaut 0 étoile : absolument nulle. Clichés archaïques de la psychiatrie, personnage creux, Marc Lavoine extrêmement décevant, scénarii lamentables.
    À mon avis, une pierre de temps. Dommage
    Barbara C.
    Barbara C.

Publiée le 21 octobre 2022
    Je n'ai pas pu rester 30 mn devant ce navet !... Marc Lavoine est insupportable à regarder, le scénario est brouillon et les dialogues insipides !... J'ai tenu un peu pour les images de Paris... Extrêmement déçue!...
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 22 octobre 2022
    Moi j'ai trouvé la série divertissant avec une bonne enquête. Marc Lavoine et très bon dans son rôle . Les critiques sont infondées et honteux mais bon les français font que critiquer
    Stephane Dubus
    Stephane Dubus

Publiée le 21 octobre 2022
    Une réelle daube. Le scénario ne tient pas debout, la mise en scène donne la nausée et le jeu d'acteur extrêmement mauvais.
    Je n'arrive pas à comprendre que cela puisse être inspiré de Grangé.
    Aucun des acteurs n'est crédible sauf Barbara Schulz a la limite.
    Passez votre chemin...
    Anne Le Goas
    Anne Le Goas

Publiée le 21 octobre 2022
    A part quelques belles photos de Paris, cette série est mal jouée, lente, pas crédible. Je suis restée jusqu'au bout du 2ème épisode mais ça n'en valait vraiment pas la peine. A éviter.
    Pastel P
    Pastel P

Publiée le 17 novembre 2022
    Une critique sévère qui je l’espère contribuera à ce que cette série ne soit pas renouvelée. C’est incroyable d’en arriver à faire ce genre serie. Marc Lavoine est ridicule. Gros clichés de partout. J’ai pas tenu un épisode. Et salto qui la met en sseriz la plus vue !! On voit que tout ceci est pipé. Franchement on peut faire mieux les français !! On l’a déjà prouvé. Pitié pas de saison 2 !
    Cindy Leconte
    Cindy Leconte

Publiée le 21 octobre 2022
    Mal joué, très déçue du jeu d'acteur de Marc lavoine. Série mal jouée et mal tournée. D'habitude les séries de tf1 sont super, je ne comprends pas comment ils peuvent passer un truc pareil.
    fred cr
    fred cr

Publiée le 22 octobre 2022
    Ben je ne sais pas ce que c est que ce bazar mais j ai aimé...je ne suis pas du tout ok avec les critiques . Marc l'avoine au top.comme d hab dans.ce rôle de psychiatre un peu allumé , sa collègue inconnue pour moi j ai trouvé correcte aussi , l histoire change un peu du classique rentré dedans.les bons et les méchants...non franchement bien
    Echo78
    Echo78

Publiée le 21 octobre 2022
    C'est vraiment une purge de regarder cette série. Entre Marc Lavoine qui adopte une gestuelle pas très naturelle pour faire croire que son personnage est un génie un peu perché, une mise en scène digne d'un encéphalogramme plat, un scénario pas crédible pour trois sous, un suspens et des scènes d'action à la mode inspecteur Derrick puissance 2.
    Il est dur parfois d'être un téléspectateur, j'ai failli faire un malaise tellement c'est mauvais. J'ai quand même réalisé l'exploit d'aller au bout des deux premiers épisodes. Je me suis étonné moi-même. Comment peut-on s'avilir de la sorte et perdre 1h30 de sa vie sans sourciller ?
    Gosia B
    Gosia B

Publiée le 24 octobre 2022
    Au premier épisode, je me suis dit, allez, on serre un peu les dents et on laisse sa chance au produit... mais avec les minutes qui passent,, on touche à tout ce qui fait les pires séries françaises : des acteurs (et un chanteur :o)) qui jouent mal, des dialogues hors tout naturel, une intrigue invraisemblable...j'ai tenu jusqu'au début de l'épisode 3, mais on touche le fond :(
    Désolée pour la pauvre Barbara Schulz qui visiblement est la seule de la série à avoir pris des cours de comédie.
    Quelle tannée
    Hervé Mahmoud
    Hervé Mahmoud

Publiée le 22 octobre 2022
    Franchement, c'est mal joué, les dialogues sont mauvais, les acteurs n'ont pas de charisme. Qu'est-ce que Marc Lavoine est venu se perdre dans cette série sans intérêt.
    Passez votre chemin !!! 😟
    Valerie Demichelis
    Valerie Demichelis

Publiée le 21 octobre 2022
    zéro...étoile, une série à éviter, des incohérences, des longueurs, des acteurs hors jeu, une intrigue de bas étage, de la psy de comptoir!
    bref fuyez!