Strange Planet
    2,7
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Strange Planet ?

L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 14 août 2023
    La série est trop consensuel, l'humour est lissé aucune prise de risque. Tout est prévisible,.il n'y a aucune originalité dans les histoires.
    Tumulte
    Tumulte

Publiée le 15 août 2023
    J'écris une succession de mot qui exprime mon avis sur la chose audiovisuelle que j'ai regardé afin que cet avis soit lu par d’autres gens qui s’intéresse à la chose audiovisuelle

(voila... la série c'est a peu près ça : il ne se passe rien d’interessant, c’est pas spécialement beau, c’est juste une succession d’événements banals décris comme si on avait pas les mots pour les décrire. C’est un "humour" feignnant mais épuisant à regarder )
    Guillaume Sudre
    Guillaume Sudre

Publiée le 28 septembre 2023
    Une série originale à l'humour unique. Alliant légèreté et une sorte de profondeur surprenante. Bon effort de traduction même si la série mérite d'être regardée en version originale pour ses jeux de mots très aboutis. Surprenant ! Ne vous arrêtez pas au premier épisode, cet univers riche demande un petit temps d'adaptation pour le comprendre. Vivement la saison 2!
    P Maxime
    P Maxime

Publiée le 26 septembre 2023
    Que dire à part "quel est l'intérêt de regarder ça?", au départ cela prend des allures originales mais dès le second épisode le tout retombe comme un soufflet. C'est vide, c'est plat, c'est niais. J'ai tout bonnement eu l'impression de regarder une série animée éducative destinée aux enfants de maternelle.