Midsummer Night
    2,3
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Midsummer Night ?

Serge K
    Serge K

Publiée le 15 avril 2024
    Dès le départ on nous dit que la grand-mère va faire une déclaration à toute la famille très importante, on attend donc cette déclaration qui ne vient pas. Arrive l'épisodes 2, elle dit qu'elle va bientôt faire la déclaration, toute sa famille est autour d'elle et au moment où elle veut faire cette déclaration tant attendu, quelqu'un perd connaissance et bien sûr la déclaration n'est toujours pas faite, je trouve ridicule d'essayer de manipuler les spectateurs, de les tenir en haleine pour écouter cette fameuse déclaration qui ne vient pas, ça finit par être énervant et je n'aime pas ce genre de procédé
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 17 avril 2024
    Je n’ai jamais regardé un truc aussi mièvre.
    Je n’ai même pas compris que c’était une série tellement c’était chiant.
    Faux sentiments, scénario digne d’un roman photo …
    Pivoine
    Pivoine

Publiée le 17 avril 2024
    De jolies histoires, de femmes, d'hommes, de couples, des histoires humaines et familiales. Délicatesse et poésie.
    Enfin des séries qui se regardent avec joie et optimisme. La Vie comme elle se vit au fil du temps et des relations qui sont faites pour durer en dépit des chemins de traverses.
    Sea Shepherd
    Sea Shepherd

Publiée le 17 avril 2024
    Présentée comme une super série scandinave, je cherche encore comment elle a pu être surévaluée à ce point, c'est d'une mièvrerie affligeante...pour ceux qui ont du mal à s'endormir, çà peut toujours être utile..
    Nellanna83 Nellanna83
    Nellanna83 Nellanna83

Publiée le 5 mai 2024
    Je crois que c’est la série la plus mauvaise que je n’ai pas regardé de toute ma vie . Je n’ai pas compris l’intérêt de cette série , l’historie est mauvaise , les acteurs sont mauvais je me
    Suis ennuyée et j’ai perdu du temps car j’ai voulu aller au bout pour voir ci quelque chose d’intéressant aller se passer , en vain.. bref aucun intérêt , passez votre chemin ! Et pour ceux qui voudront tout de même la regarder je n’aurai qu’un message à dire : Bon chance !!
    CNPA
    CNPA

Publiée le 27 avril 2024
    Série lente et médiocre. L'annonce de la grand mère présentée comme un scoop est d'une banalité affligeante. Fin sirupeuse ennuyeuse.
    lucie boitelle
    lucie boitelle

Publiée le 27 avril 2024
    Honnêtement je n’en suis qu’à l’épisode 3 et je m’ennuie à mourir, spoiler: hormis la fille qui trompe son mari
    il ne se passe absolument rien, puis ce rôle de la belle mère complètement cruche est vraiment énervant !
    alaeddine chelly
    alaeddine chelly

Publiée le 23 avril 2024
    Série légère à regarder l'après-midi comle un téléfilm. Loin d'être la meilleure série à regarder...
    f Mass
    f Mass

Publiée le 24 avril 2024
    Drôle. Très suédois même si cela se passe en Norvège. Comment réunir tous les problèmes d’une famille et les passer au shaker. Mais avec de bonnes intentions. Certainement la raison pour laquelle les norvégiens sont très heureux dans la vie. ( oui c’est ironique)
    Alexbastouil28
    Alexbastouil28

Publiée le 20 avril 2024
    Des mises en scène médiocres sont utilisées pour renforcer un point de vue sur des sujets sensibles. Prenez par exemple la question de la différence d'âge en amour : le scénario montre un homme qui s'intéresse uniquement à des femmes trop jeunes (d'âge comparable à celui de ses nièces). Il est alors presque dépeint comme un ange innocent, presque une victime, n'ayant pris aucune initiative. Le récit tente de montrer que ceux qui s’offusquer de ses penchants sont en fait jaloux et que ce sont les jeunes femmes qui lui cours après, dédouanant ainsi l’homme. Même de façon globale ils présentent des nuances fallacieuses et des points de vue idéalisés, totalement déconnectés de la réalité, des enjeux de ces sujets.