Bienvenue à Wrexham
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Wrexham ?

Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 21 février 2023
    Très beau geste de ces stars d'Hollywood illustré dans cette série est très bien pour soutenir ce petit club !
    FOGGLE
    FOGGLE

Publiée le 10 février 2023
    Le rachat d'un club de foot anglais par Ryan Reynolds.
    Pour les fans de foot, le côté histoires du club et plongée au travers de la 5eme division anglaise est assez sympa. ça parle beaucoup du club et du changement lié au fonctionnement, aux attentes. Mais ne vous attendez pas à voir des tonnes d'images de foot, le docu tourne vraiment sur le club, son histoire, son fonctionnement. A part quelques interviews on voit peu les joueurs en action même s'il y a quand même au travers des épisodes quelques extraits des matchs.
    A regarder en VO surtout pour les actions en match.
    WiwitheIMC
    WiwitheIMC

Publiée le 17 mai 2023
    "Welcome to Wrexham" est une série documentaire absolument fascinante. Je lui donne sans hésitation cinq étoiles. Cette série m'a complètement transporté dans l'univers du club de football de Wrexham et de sa communauté. L'engagement passionné des habitants envers leur ville et leur équipe est palpable à chaque instant. J'ai été captivé par la narration équilibrée, qui offre un mélange parfait entre les enjeux sportifs et les défis humains. Les paysages pittoresques de Wrexham m'ont également émerveillé, ils étaient filmés avec une grande beauté. Les interviews des personnes impliquées dans le projet ont ajouté une dimension sincère et émotionnelle à l'histoire. Dans l'ensemble, "Welcome to Wrexham" est une série documentaire inoubliable qui mérite pleinement ses cinq étoiles.
    Tony Truand
    Tony Truand

Publiée le 22 juillet 2023
    Une télé-réalité jubililatoire. 2 stars de hollywoodiennes qui décident de reprendre un club semi professionnel gallois. Les galères des propriétaires, l'amour des supporters du club, un ville prospère autrefois grâce au charbon qui essaie de survivre malgré la fermeture des mines. Pleins de bons sentiments mais ça marche. L'histoire de deux types fous, de supporters fous, d'un ville folle... Tout simplement humain. J'attends avidement la S2 sur D+.