Mrs. Davis
    3,2
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mrs. Davis ?

laurent gay
    laurent gay

Publiée le 10 août 2023
    Difficile de ne pas regarder cette série de huit épisodes. C'est l'une des meilleures séries que j'ai vu avec une histoire incroyable et unique, des rebondissements inattendus, l'IA VS Dieu. Entre les scènes ridicules et sérieuses, les américains nous montrent une fois de plus que leur rapport avec la religion est totalement différent de celui des européens qui depuis des années ne croient plus en Dieu et se sont mis a croire en n'importe quoi, une série suspensive et émotionnelle ou Dieu, la foi, ne sont pas une question, cette série ne peut pas plaire a tout le monde. J'espère vivement qu'il y aura une 2e saison.
    Ledus59
    Ledus59

Publiée le 3 mai 2023
    Drôle, nerveux, intriguant, Gilpin à l'air de s'amuser, et bien moi aussi...A suivre, mais les 2 premiers épisodes passent donnent envie de voir la suite. Original.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 24 avril 2023
    Humour pipi-caca, zéro subtilité, absolument pas drôle. Une sorte de Scary movie mais en version affligeante.
    SisterAnne
    SisterAnne

Publiée le 27 juillet 2023
    Série totalement barrée, drôlissime, chaotique.
    A voir absolument. Je ne m'étais pas amusé depuis très très longtemps à ce point !
    JackSp
    JackSp

Publiée le 14 août 2023
    Chef d’œuvre, grandiose, très originale. Cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait tenue en haleine comme ça !
    Apjal Coba
    Apjal Coba

Publiée le 11 novembre 2023
    Je viens de finir le premier épisode, et ça donne envie de voir la suite. Déjanté, drôle, cette bataille entre une religieuse et l’IA, nous promet un divertissement plutôt insolite.