Nevertheless
    93 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nevertheless ?

Tessa W.
    Tessa W.

Publiée le 29 septembre 2021
    J’ai adoré ! Enfin un drama un peu plus réaliste. J’ai aimé les personnages, leurs constructions complexes.
    Emri _D
    Emri _D

Publiée le 14 septembre 2021
    Beaucoup aimez. Mais comme tous les happy end , spoiler: le garçon fini par changer pour la fille alors qu’à la base c’est une relation toxique
    Kottine
    Kottine

Publiée le 17 novembre 2021
    Certains personnages secondaires font un peu "neu neu" ou fades, ce qui alourdit les scènes par moments.
    Mais l'histoire est sympa, l'acteur masculin a du charme, on est vraiment imprégnés dans la culture l'atmosphère et les paysages de la Corée. 100% romantique
    Nina Rodrigues
    Nina Rodrigues

Publiée le 12 février 2024
    spoiler: Ce drama m’as beaucoup ému , néanmoins , je n’ai pas aimé comment le drama était orienté , notamment la relation de Na-Bi et Jae-on (désolé si j’écorche des nom) qui est selon moi trop superficielle. Je n’ai pas accroché à ce drama et compris le but de normaliser la personne toxique qu’est Jae-on Les personnages sont peu recherché et pas assez élaborés selon moi. + je trouve vraiment que les personnages ont un grain dans le cerveau car ils réfléchissent vraiment bizarrement Na-Bi incarne selon moi un rôle du cliché de la femme faible qui n’a rien d’autre à faire que jongler entre les hommes et se laisser faire Les scene ou Jae-on « forçait » Na-Bi m’ont vraiment énervée. J’ai aimé tout les couples sauf le principal.Parfois c’ est réaliste et parfois c'est n'importe quoi, ça ne reflète pas assez le vrai amour avec de la tendresse ect… C’est un drama TROP long qui vient prendre des heures inutiles. Des épisodes avec des moments pas important du tout aurait pu être « remplacé » par des info sur les personnages car on en sait rien sur eux finalement , mais c’est sûrement intentionnel. Par contre , leur traitement de l'image est réussi et m’a permit de quand même regarder le drama jusqu’à la fin. J'ai trouvé leur façon de filmer très belle. Ils ont eu une bonne façon de représenter ça mais je pense qu’ils se sont trop focus sur ça et pas assez sur le scénario , ou même sur la fin. Car c’est pas du tout une happy ending au contraire car au final Na-Bi ne finit même pas avec quelqun qui la rend heureuse. C’est tellement dommage car le drama avait beaucoup de potentiel. Bon point : les musiques La fin m’as déplut. Je ne voyais pas le love language de Jae-on et je me demandais comme il était possible d’aimer quelqun qui ne nous montre aucune affection… Sinon j’ai bien aimé le fait que les réalisateurs ont inclu un couple lesbien , ce qui est plutôt rare