Arcane
    Votre avis sur Arcane ?

Anthony
    Anthony

Publiée le 3 juillet 2023
    Un chef d'oeuvre pour les yeux. Un palpitant aux émotions. Des rebondissements hallucinants.
    Meilleure série.
    Rom Ti
    Rom Ti

Publiée le 21 novembre 2021
    Franchement j'ai été bluffé de A à Z. Pour moi la meilleur adaptation de JV, mais aussi probablement l'une des meilleurs série animée ever.
    C'est mature, touchant, vraiment très beau. Bref, j'ai adoré.
    Le Loup Blanc
    Le Loup Blanc

Publiée le 21 novembre 2021
    Pas fan du tout du jeux LOL, j'ai essayé mais pas du tout accroché. J'ai tout de même toujours étai bluffé par les clips sortie a chaque nouvelle saison des eSport pour LOL, des musique génial sur des clip à coupé le souffle. Et c'est ca qui m'a fait regardé la série je me suis dit si leur série est de la même qualité que leur clips ca peut être très intéressant. Et franchement nous ne sommes pas déçu, l'ost est incroyable, le coté bande dessiné est très beau, les personnage super attachant, y a de l'action, du suspens. L'histoire de la série qui retrace l'enfance des personnages c'est top. Bref j'adore hâte de voir la suite et j'espère que celle ci va durer un moment.
    L_down13
    L_down13

Juste incroyable!
    En tant que joueur ayant accroché à l'univers de league of legends, j'attendais la série avec beaucoup d'impatience et je m'étais forgé une attente exigente.
    Dès les premières minutes, on est directement capté par l'ambiance dramatique et particulière de la série.
    Au fur et à mesure que les scènes s'enchainent, on retrouve les ambiances mystérieuses de la magie que l'on attendait, mais aussi du dynamisme et un suspens parfaitement géré!
    De plus, la série est graphiquement parfaite, aussi bien du coté des dessins, que de l'animation.
    En attente du dernière acte de la saison 1, mais aussi de la saison 2 ( le lore de League of legends a tellement à offrir, je ne peux imaginer qu'il n'y ait point de suite)!
    Nicolas Favreau
    Nicolas Favreau

Publiée le 21 novembre 2021
    La série est graphiquement magnifique, l'histoire est vraiment bonne et l'émotion est là. Cette série s'adresse aussi aux personnes n'ayant jamais joué au jeu !
    fabien heron
    fabien heron

Publiée le 11 décembre 2021
    J'ai tout simplement pris une baffe, jamais une série ne m'avais fait cet effet la. Et je ne m'attendais pas que cela vienne d'un animé. Juste ouah, j'attend avec impatience une prochaine saison
    Charly Pch
    Charly Pch

Publiée le 21 novembre 2021
    Extraordinaire, sur tout les points de vue. Merci à Riot, à Fortiche, à tout ceux qui ont travaillé pour faire cette série d'animation. 10 que je suis l'évolution des jeux Riot, et cette série... Donne raison à toutes ces années de fidélité.
    Edgar BONNEAU
    Edgar BONNEAU

Publiée le 2 décembre 2021
    Incroyable, rien à enlever, sublime.

Je n'ai pas les mots pour décrire les émotions transmises par ce chef d'œuvre, et pourtant je consomme énormément de séries animées.

Quel talent.
    linou woods
    linou woods

Publiée le 8 décembre 2021
    Les graphismes, l'animation, la retranscription des émotions, le travail visuel effectué sur cet animé est juste exceptionnel.
    Maliciaquinn
    Maliciaquinn

Publiée le 14 août 2023
    L’entrée de la série est impressionnante par la qualité des image de ces épisodes d’animation mais de son propre univers de « League Of Legends ».
    Les 3 premières episode sont bouleversant surtout que spoiler: le protecteur est mort pour les sauver.

Les personnages sont attachants, chacun a des raisons de vouloir protéger la ville avec ces gouverneurs; spoiler: je pense qu’il ne sont pas beaucoup d’une grande aide, ils sont plus tôt dés obstacle pour
    nos héros.
    spoiler: On apprend la naissance de Jinx suite à la séparation de sa sœur Vi. Vi lui rappel que son nom est Powder mais pas Jinx…..

L’histoire est riche, les combats sont extraordinaires.
    Je suis tombé amoureux de cette série qui me donnait pas vraiment envie de regarder.
    Je suis à patient de voir la suite de la saison
    Archange Gaming
    Archange Gaming

Publiée le 6 septembre 2022
    Absolument grandiose en tout point ou presque.
    J'enlève cependant 1 étoile pour le manque d'investissement sur la love story d'Ekko et Jinx.
    DIYqvt
    DIYqvt

Publiée le 11 mai 2022
    Superbe première saison, la réalisation est incroyable, les images sont folles et l'animation est un véritable délice (en 2021). hâte de voir la saison 2, qui de toute évidence fera, au moins, aussi bien (du moins je l'espère vraiment).
    Kyrious
    Kyrious

Publiée le 14 janvier 2022
    Incroyable, époustouflant, une BO magique, une histoire extrêmement bien, des personnages extrêmement attachants et bien écrit, et putain mais quelle animation
    H8DL8
    H8DL8

Publiée le 2 décembre 2021
    Cette adaptation sérielle de League of Legends se révèle être l'une des fictions les plus réjouissantes de 2021. Une surprenante baffe visuelle et narrative d'une maitrise totale et une envie certaine de montrer un univers qui n'est pas étranger car très référencé steam punk, SF vintage et royaume fantastique, mais dont l'exécution et surtout le parcours des personnages nous emportent dans leur quête, leurs rêves à accomplir et leur spleen. La pluralité des points de vue donne un aspect pulp plaisant et la série n'hésite pas à rabattre les cartes en cours de route pour accélérer le pas et donner à certains personnages une tournure nouvelle, quitte à inverser antagonistes et protagonistes. Que dire de l'animation si ce n'est que les studios Riot et Fortiche ont fait un travail formidable au niveau des textures et de l'emballement des scènes d'action rappelant les plus belles heures d'un Spider-Man New Generation. Il n'y a pas beaucoup de scènes d'action d'ailleurs dans ce récit, mais lorsqu'elles frappent, on sent les coups, et les persos n'hésitent pas à casser des bouches et mêler la castagne pure et dure avec les armes high-tech pour notre plus grand plaisir. Mais c'est justement ce scénario en béton, ses personnages haut en couleur et ses enjeux d'une envergure folle qui propulsent cette série vers le rang d'oeuvre magnifique et puissante, une des plus belles claques de cette année!
    Hâte de voir la saison 2, prévue pour 2023.
    Fabrice Cours Fabrice
    Fabrice Cours Fabrice

Publiée le 30 novembre 2021
    Magistral ! Une série à voir et revoir. Un drame shakespearien et gothique, avec des myriades de personnages complexes, une atmosphère envoutante et une B.O. parfaite