Arcane
    Votre avis sur Arcane ?

Tolgahan C
    Tolgahan C

Publiée le 4 février 2022
    vraiment je ne sait pas quoi dire a part que c'est un chef d'œuvre de A a Z.
    tout est réussie, j'en parle même pas de l'animation qui est unique en sont genre, un gros point positive pour le studio d'animation fortiche.
    je ne peut rien rajouter d'autre, c est une master classe.
    Charlotte Fornacciari
    Charlotte Fornacciari

Publiée le 28 février 2024
    Époustouflant. Les personnages sont incroyables. L'histoire est folle. Très beau travail. À voir absolument !
    Manon Ackerman
    Manon Ackerman

Publiée le 20 décembre 2021
    C’est le cas de le dire un réel chef d’œuvre qui l’aurait cru sous une animation stylisé jeux vidéo. L’histoire est bien construite les personnages comme Vi et « Jinx » sont badass, et j’ai aimé que le « méchant » entre guillemets est ressentit powder du coup maintenant Jinx comme sa fille, spoiler: sa ma même attristé quand il est mort
    Malgré le retour de sa sœur, Jinx termine ce qu’elle avait commencé en détruisant le château je crois et sont possiblement mort à l’intérieur…. Vraiment hâte d’une saison 2 (je l’espère en tout cas)
    Liretta
    Liretta

Publiée le 8 mai 2022
    Je n'ai jamais vu une dinguerie pareille je joues que très peu à LOL et ne connais presque pas le LORE mais Arcane parmets à novice comme fan hardcore d'apprécier la série aucune connaissance de LOL n'est obligatoire pour regarder Arcane et c'est parfait comme ça car ltout le monde peut découvrir ce chef d'oeuvre avec une animation incroyable, un développement des personnages qui est de meme bref tout est vraiment génial dans Arcane FONCEZ VOIR CETTE DINGUERIE
    Nicolas Drt
    Nicolas Drt

Publiée le 12 avril 2023
    C'est vraiment une masterclass cette série, même quelqu'un qui n'a pas joué a League of legends je la conseille
    Wonder Geek
    Wonder Geek

Publiée le 14 janvier 2022
    Sans aucun doute une énorme surprise. je ne connaissais pas l'univers. les personnages sont tous incroyables, l'histoire est juste Woooaaah. pressé de voir la suite
    Legros Raoul
    Legros Raoul

Publiée le 14 mars 2024
    Esthétiquement magnifique, univers très riche, mais l'histoire peine à décoler.
    Trop lent à mon gout. C'est vraiment dommage car on aurait pu sortir de l'histoire 1000 fois déjà présentée à l'écran.
    krooll
    krooll

Publiée le 5 décembre 2021
    Un vrai bijou, magnifique à tous point de vue ! Bravo au studio français Fortiche, cet animé est une merveille !
    Gadavel
    Gadavel

Publiée le 24 novembre 2021
    Clairement incroyable , une prod monstrueuse , un scénar de dingue , des effets spéciaux de fou , grand fan du lor depuis 2013 je dois avouer que j'ai pas était déçus , ca faisais des années que l'on réclamais à riot un film ou une série vue les prestations des différents trailers proposé précédemment et on à pas était déçus .
    Hugo V.
    Hugo V.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 novembre 2021
    Chef d'oeuvre. Gameur mais pas vraiment adapte de LoL, je ne peux qu'admirer le travail réalisé par ce studio Français.
    Les dessins sont atypiques, osés donnant une ambiance qui fait oublié que nous sommes sur un animé.
    Le scénario et les personnages sont évolutifs et prenants sur les 9 épisodes.
    Suspense au rendez-vous.

J'ai reçu ma claque cinématographique de l'année sur une série inattendue.
    Chapeau bas aux artistes
    Keyser Söze
    Keyser Söze

Publiée le 14 janvier 2022
    Je ne connais absolument rien à l'univers de LoL, j'y est très peu joué et c'est loin d'être mon jeu vidéo préfère bien que j'apprécie beaucoup son style graphique. Pourtant, j'adore Arcane, j'ai regardé la série en 2 jours tellement j'étais motivé à l'idée de regarder toute la série.
    L'univers a l'air bien compliqué, et bien que la série ne comporte que 9 épisodes on peut se demander s'il faut légèrement connaître cet univers pour tout comprendre, et bien absolument pas ! Tous les enjeux, personnages, idéos, et lieux sont présentés avec génie.
    L'animation est évidemment très fluide, belle (avec de beau effets de lumière, j'aurai bien parlé de photographie mais je ne pense pas que ce terme existe pour l'animation), les expressions faciales sont très bien travaillé, surtout les regards (mention spéciale à celui de Vi qui témoigne de la complexité du personnage). La musique sert à merveille l'ambiance de la série et renforce encore plus les scènes fortes. Le rythme est parfait. La réalisation est parfaitement maîtrisée, c'est très simple c'est mieux filmé que la plupart des films live-action, pourtant je ne suis pas un grand fan d'animation, c'est pour dire...
    Honnêtement je ne trouve pas d'autre défaut que la fin, qui termine très précipitamment je trouve (et puis c'est tellement brutal... A la fois je trouve que ça véhicule beaucoup d'émotions et donc que ça conclu très bien la série à la fois je trouve ça maladroit), j'ai certainement oublié des défauts, je le sens au fond de moi, mais je n'arrive pas à les trouver, c'est personnellement mon coup de coeur Netlfix de l'année avec Don't look up et Midnight Mass, que je conseille bien évidemment.
    Nathan L.
    Nathan L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 août 2022
    10/10 sans faute
    Chef d'œuvre d'animation, visuelle de ouf
    Meilleure séries 2021
    Elle te mets une énorme gifle
    Elio BACH
    Elio BACH

Publiée le 30 novembre 2021
    Chef d'oeuvre ? c'est le mot !
    Pas besoin de connaître League of Legends ,je n'y connaissais rien et même ce nom m'irritai les oreilles.
    Vous avez apprécié l'histoire de Life Is Strange 2 ?
    alors cette série vas vous touché tout autant !!
    WanHeda
    WanHeda

Publiée le 30 novembre 2021
    Je ne m'attendais à rien venant de cette série étant donné que je ne suis pas du tout dans l'univers de LOL. Mais des amis me l'on conseillé, et je ne suis pas déçu du voyage. De magnifique images, une belles histoire et une bande son collant parfaitement a cet environnement et permettant l'immersion totale dans cette œuvre. Je recommande sans hésiter.
    Fanélys
    Fanélys

Publiée le 3 janvier 2022
    La meilleur série d'animations que j'ai jamais vu !

Une intrgue qui donne des frissions mention coup de coeur a l'episode 3 et qui n'est pas manichéenne il n'y as pas des gentils et des méchants (c'est pas GoT la série télé ;p), juste des gens qui font de leur mieux.

Une bande son soignée. Une animation au Top level !

Et bonus fan lol : une pluie d'easter eggs. #cupcake