Les Simpson
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 9 mars 2012
    Cette saison 22 est excellente et montre que Les Simpson reste à ce jour la meilleure d'animation de la TV. J'ai beaucoup aimé l'épisode de Noël et celui ou Burns perd la mémoire.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 1 mars 2012
    Au cas où quelques personnes dans l'univers en doutaient encore : « Les Simpson », ça s'essouffle. Moins d'idées, un humour parfois répétitif et quelques épisodes pas loin d'être ratés : on se demande si Matt Groening sera capable de retrouver le niveau qui a fait de cette série une référence absolue en matière de télévision. Ne soyons néanmoins pas trop sévères, car l'animation en revanche progresse, les personnages sont toujours capables de moments d'éclats et on trouve bien quelques titres de bonne facture. Les plus optimistes continueront à espérer le « grand retour » de la plus célèbre famille de Springfield, les autres continueront de regarder plus par habitude et attachement à la série que par véritable passion. Mais une saison moyenne des « Simpson » reste toujours plus intéressante que le tout-venant...
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 11 décembre 2010
    1 seul mot genial serie marrante avec des personnages supers
    Space Jockey
    Space Jockey

Publiée le 30 décembre 2012
    Les Simpson sont éternels semble-t-il. En tout cas cette saison procure toujours autant de plaisir.