Les Simpson
    4,3
    66167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

kyu f
    kyu f

Publiée le 4 février 2019
    voila des annés que je regarde les simpons et je men lacerai jamais ! lafamille simpons composée de bart ( le mauvais garçons ) , lisa ( l'intéllo ) , marge ( la femme qui fait tout dans la maison ) et enfin l'historique homer ( le pére obése et stupides qui provoque des fous rires ) ! toujours des gags inventif quesa soit dans les normaux ou les horeur show !
    hpjvswzm5
    hpjvswzm5

Publiée le 23 octobre 2012
    Drôle, corrosif, des personnages secondaires excellents... Que demander de plus? Vraiment sympa même si parfois un peu répétitif.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 16 février 2011
    Le dessin animé que tout le monde bien entendu connaît , et que beaucouup adorent vu le nombre de saisons produites. Cette série d'épisodes de vingt minutes, comporte certains bien écrits et bien prenants, d'autres à la limite du soûlant. On retrouve toujours la petite morale de fin avec Lisa ou Marge en premier plan. Moi, comme beaucoup d'autres, je préfère Homer et c'est lui qui me fait aimer cette série enthousiasmante.
    Publiée le 2 mai 2010
    Attention série mythique! Il n'y a rien à dire tellement c'est parfait! Matt Groening est un génie!
    Publiée le 13 juin 2011
    halala ! Les Simpson, soit on adore, soit on déteste ! Pour ma part ... Bon, j'ai mis 5 donc ce ne sera pas une surprise : j'adore ! déjà les personnages sont excellents, ensuite chaque histoire suit le même scénario : un truc complètement fou et/ou débile arrive (en général à cause de Homer ...) et après la vraie intrigue peut pointer le bout de son nez. Du coup, on est jamais déçu : il y a une petite histoire burlesque avant chaque épisode, comme une entrée en matière toujours comique et cocasse. Même si le reste de l'histoire est nulle, au moins on se sera bien amusé ! De toute façon, les Simpson c'est toujours drôle ! Voire même hyper drôle ! A la fin on a même le droit à une petite morale, souvent complètement contradictoire ou paradoxale, souvent à ne SURTOUT PAS suivre (!) et souvent tordante ! Et le pire du pire de l'histoire, c'est que c'est l'une des critiques de la société la plus limpide que l'on puisse avoir à sa portée ! Matt Groening, vous avez un sans faute !
    Publiée le 15 juin 2013
    Excellent dessin animé et culte parmi beaucoup plus d'une majorité de la population mondiale. Légèrement moins drôle au fil des épisodes.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Tout simplement la meilleure série animer du monde !! Sa fait 20 ans que sa dure et je ne m'en lasse pas une seconde . Avec homer Simpson , bart ,marge lisa et magi cette famille est vraiment tres drole et pareille pour les personnages recurrents moe le grand pere simpson etc...Encore une serie culte
    Publiée le 6 février 2010
    La meilleur série au monde! Une famille déjantée mais tellement amusante. J'adore les simpson ce sont mes héros alors pour moi c'est la meilleur série au monde entier
    Publiée le 14 octobre 2013
    À ce moment, je n'ai écris aucune critique de séries télévisées... La première série à laquelle je fait une critique est culte, marrant, folle EEETTTTTTT jaune : il s'agit des Simpson bien sûr. Je n'ai pas vu la série entière mais de tout les épisodes que j'ai regardé, ils m'ont tous divertis. Les Simpson, c'est divertissant parce que c'est marrant (humour très fun) et parce qu'il y a des personnages vraiment hors du commun. Les Simpson est une famille de ouf mais tout les protagonistes ont une personnalité attachante (je ne peux pas les citer, il y en a tellement). Quant au physique de ces personnages, il est très original. Je trouve que la VF est excellente, elle est même meilleure que la VO selon moi (cas très rare). Juste la Meilleure série d'animation au monde ! J'adore et je ne m'en lasserais jamais !
    Publiée le 3 septembre 2012
    .............................................................
    alouet29
    alouet29

Publiée le 31 décembre 2017
    De prime abord, les dessins, au mieux surprennent, et au pire sont hideux. Mais au delà des premiers épisodes, on s'attache à cette famille, improbable mais tellement vraie en fin de compte. La peinture de la vie américaine est incisive mais réaliste. L'humour, souvent présent, s'appuie tout autant sur les personnages que sur les situations. Belle réussite !
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 27 octobre 2010
    La meilleur série dessin animé qui peut excister pour le moment! Je suis les simpsons depuis mon plus jeune âge, je suis tout les jours ou casi, les épisodes qui me font toujours rire! Matt Groening est vraiment super comme créateur, réalisateur, il a réussi à proposer une série pour tout public, car même encore après 21 ans, la série est toujours apprécié, par ces nouveautés, ces nouvelle saisons ... Par contre un point différent constarer dans les saisons 21 et 22, on y retrouve une moral mais bon, ça ne gache pas le plaisir de voir les simpsons! Toujours aussi déjanté, fous et marrant! Une série qui j'espère continuera de grandir grandir pendant longtemps pour continuer à plaire au public et répondre aux besoins des fans!
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 juillet 2013
    Rien à dire, série mythique qui ne s'essouffle pas
    Publiée le 18 octobre 2009
    Dans la ville complètement déglingué de springfield vit une famille peu normal avec Marge la mère au foyet avec sa coiffure bleue, Bart le délinquant juvénil, Lisa la petite intélectuelle, Maggie le bébé et Homer l'abrutie de services.
    C'est une très bonne série avec des gags excellents.
    Bref c'est bien c'est génial
    Publiée le 4 février 2010
    Ce petit bijoux parvient à mettre le doigt sur les sujets les plus alarmants avec un humour comme il en existe peu!