Nell rebelle
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nell rebelle ?

laurent gay
    laurent gay

Publiée le 3 avril 2024
    Série familiale, bon enfant, bagarres bollywoodiennes, historiquement tout est surfait, des décors aux personnages, peu importe car l'idée est de passé un bon moment, le tout avec de petites pointes de fantastique, du monsieur fée clochette a la magie noire coté des méchants. Le scénario est un peu abracadabrant ce qui est dommage. L'ensemble reste agréable à regarder.
    Ced Courtois
    Ced Courtois

Publiée le 30 mars 2024
    Une vraie découverte heureuse. C'est frais, bien joué et bien rythmé. Le scénario ne casse pas trois pattes a un canard mais franchement c'est de très bonnes qualités.
    Rafael E.
    Rafael E.

Publiée le 11 avril 2024
    Bon, il faut comme d'habitude faire abstraction du côté un peu bizarre d'avoir pas mal d'acteurs non caucasiens dans une société où il devait y en avoir moins.
    Je comprends que ça puisse gâcher une sorte d'immersion historique. Mais nonobstant, la série est fantastique et l'idée de base est excellente.
    J'aime beaucoup le casting et les personnages principaux. L'héroïne sort des canons classiques tout comme ses acolytes.
    Dédicace spéciale, au moment où j'en suis, pour l'apparent méchant et surtout pour la lady obligé de supporter son frère un peu défaillant. J'aime beaucoup le rôle aussi.
    La mesure de mon 4,5 est tout simplement que j'ai été happé et que j'ai eu du mal à ne pas binge watcher (mais je peux pas, j'ai à me lever tôt demain).
    Savy Philippe
    Savy Philippe

Publiée le 31 mars 2024
    Nell est une jeune femme rusée et courageuse qui devient malgré elle le plus célèbre bandit de l’Angleterre du XVIIIe siècle après avoir été injustement accusée de meurtre. Aidée par un esprit courageux du nom de Billy Blind, elle se rend compte que le sort ne l’a pas dévoyée par hasard.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 20 avril 2024
    Ça me fait penser à une sorte de Robin des Bois en une version fantastique et féminine. C'est plutôt bien filmé et interprété mais l'histoire n'a rien d’exceptionnelle même si ça reste divertissant.
    fabien lecouffe
    fabien lecouffe

Publiée le 31 mars 2024
    Super série a voir en espérant d une saison 2 je lui mets 5 étoiles a regarder en famille.
    Crozalic
    Crozalic

Publiée le 13 avril 2024
    Série très chouette qui ne m'as ennuyé à aucun moment. On a toujours envie de voir l'épisode suivant grâce à la construction de chaque séquence.

Évidement, ce n'est pas la meilleure série mais cela reste familial et très prenant !
    J'espère que nous aurons une saison 2 !
    Slyle971
    Slyle971

Publiée le 9 avril 2024
    Série superbe!!! Je la conseille vivement, je suis rester en haleine tout du long! Je ne l'ai trouver ni trop longue, ni trop courte!!! J'espère que si il y a une saison deux ce sera une autre histoire tel une enquête et plus de mystère!!!
    amzinna
    amzinna

Publiée le 24 avril 2024
    Super série. Les costumes sont vraiment beaux et les acteurs bien choisis. La série est drôle et divertissante. J’espère qu’il y aura une saison 2.
    Nox
    Nox

Publiée le 11 avril 2024
    sympa, dynamique, enjoué, de + en + d'héroïnes, c'est cool! L'équivalent de Dick Turpin (autre série) en fille quoi :)
    christophe Cingal
    christophe Cingal

Publiée le 3 avril 2024
    Ça fait longtemps que j avais regardé une série aussi captivante, mélange d'action et de fantastique, vivement la 2ème