Seinfeld
    2,7
    3331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seinfeld ?

Publiée le 23 octobre 2007
    Série comique la plus brillante de l'histoire de la télé.

Larry David et Jerry Seinfeld ont réussi l'exploit de créer des histoires à hurler de rire avec des histoires sans intérêt à première vue mais transcandée par cet art de tourner en dérision le plus insignifiant des problèmes quotidiens.

Leurs armes? des dialogues incroyablement ciselés et des acteurs formidables rendant leurs personnages très attachant alors qu'ils se révèlent tour à tour cyniques, névrosés, loosers, pathétiques.

Un chef d'oeuvre à découvrir absolument
    romram13
    romram13

Publiée le 14 mai 2024
    Ma série comique préférée sans aucun doute. Tous les personnages sont tous parfaitement bien pensés et les comédiens les campent parfaitement. On a le droit à chaque épisode à des quiproquo qui se rejoignent à la fin de l'épisode. Mon épisode préféré reste celui où Kramer récupère les décors d'un talk-show et redécore son appartement avec.
    Publiée le 4 mars 2010
    Une série marrante !
    Publiée le 16 février 2008
    La meilleure sitcom ! Cette série est surtout particulièrement bien écrite et ils ont sut s'arrêter à temps : A partir de la saison 4, toutes les saisons sont hilarantes ! Georges Constanza est un des personnages le plus drôle (et le plus pathétique) jamais vu dans une série !
    Le seul défaut pourrait être le fait que Jerry Seinfeld n'est pas très bon acteur, mais on lui pardonne :)
    Président Bird
    Président Bird

Publiée le 31 mars 2024
    La sitcom Seinfeld a changé ma vie et m’a ramené dans la société des hommes, me prouvant que supporter les autres en valait la peine. Immensément drôle.
    Publiée le 14 novembre 2006
    Très très bonne série qui n'a pas pris une ride. Seinfeld, David et Shapiro font du bon boulot sans parler des acteurs qui se complètent très bien. Une référence dans la catégorie sitcom de la grande époque d'NBC.
    Publiée le 22 décembre 2009
    L'écriture de ce génie comique et l'alchimie du quatuor en font LA série la plus drôle jamais diffusée. (A voir en VO)
    Publiée le 22 février 2008
    Bien, pas besoin de reécrire ce qu'il y a d'écrit en dessous. Le roi des Sitcoms!
    Mathildeperry
    Mathildeperry

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2022
    J’en avais souvent entendu parler, il aura fallu attendre 2022 pour enfin m’y mettre - ou plutôt m’y plonger !
    Les « anciens » avaient bien raison , c’est un must.
    On réalise vite combien cette série en a inspiré d’autres et on y côtoie entre autres: le New York un peu crasseux d’avant, des personnages au top mais loin d’être parfaits, des dialogues percutants, une vie où il faut chercher un téléphone pour écouter les messages de son répondeur, … and so much more !!
    Alors oui faux spoiler : évidemment il faut regarder en anglais hein :)
    Bref au final ravie de cette découverte tardive. En y réfléchissant je préfère me bénir plutôt que me maudire pour avoir attendu si longtemps - sinon , j’aurais certainement moins encensé Friends :))
    cyr013
    cyr013

Publiée le 2 août 2016
    Fan d humour juif New Yorkais , amateur de non sens et d humour décalé !...Welcome !...cette série exceptionnelle , crée par Larry David et Jerry Seinfeld vous mettra les zygomatiques à l envers !... interprétation brillante ( les acteurs prennent du plaisir à jouer ensemble... ) , scénarios malins , mise en scène efficace !... l intégralité des 9 saisons , sans aucune baisse de régime , nous offre ce qu il y a de meilleur de la TV Américaine !... on évitera la version Française calamiteuse ... pour savourer la VOST d une qualité impeccable ! ... n a pas pris une ride ,malgrés les Jeans taille haute de Jerry ... je regarde l intégralité de la série tous les 24 mois !... avec le meme plaisir !... un remède radical quand le moral est en berne ! ... bloopers ( bétisiers ) hilarants !... a ouvert la voie à toute une pléiade de sitcoms tels que Friends ... souvent copiée ... jamais égalée !...
    Publiée le 23 mai 2007
    des barres de rires à n'en plus finir.
    merci jerry!!!!!!!!!!
    Stephou
    Stephou

Publiée le 13 avril 2021
    Serie culte a mourir de rire :) A ne surtout pas voir en VF ! Les voix françaises, le jeu et la traduction sont un pur massacre et je pense qu'ils expliquent à eux seuls la note curieuse ici. A voir et a revoir sans modération. Dommage que Salto soir désormais le seul diffuseur
    Bizarement méconnue en France, Seinfeld est sans nul doute la série qui a inspirés les créateurs de Friends.
    L'originalité des situations dans lesquelles se retrouvent les personnages n'a d'égale que la liberté de ton des épisodes (voir l'épisode 11, saison 4 - "Onaniste qui mal y pense")
    Tous les personnages sont drôles et uniques.
    A voir et à revoir sans modération.
    Publiée le 4 janvier 2008
    Rarement série n'aura atteint des sommets de n'importe quoi comme Seinfeld. Friends peut aller se rhabiller.
    Publiée le 22 juillet 2008
    La sitcom par excellence!
    9 années de pur bonheur au côté de Elaine Benes, George Louis Costanza, Cosmo Kramer et Jerry Seinfeld!
    Merci à vous pour ces agréables soirées passées à vos côtés!