The Devil’s Hour
    197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil’s Hour ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 29 octobre 2022
    Une excellente série britannique policière avec Peter Capaldi dans un très bon jeu d'acteur avec ce rôle de composition.
    ridvan k.
    ridvan k.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 novembre 2022
    Je ne comprends pas que cette série ne suscite pas plus d'engouement. On ne s'ennuie pas une seconde. L'intrigue est vraiment originale et prenante !
    Yannick T
    Yannick T

Publiée le 25 novembre 2022
    Dans le sillage de The Undone et Dark, un thriller mystique très bien huilé. La réalisation soignée incite à poursuivre ce thriller qui peut paraître au début tiré par les cheveux, cliché, ou même ennuyeux. Mais le dénouement vaut vraiment le détour.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 29 octobre 2022
    Une très bonne mini-série, un peu barrée mais dont l'intrigue tient en haleine tout du long. L'actrice principale est juste et attachante et chaque épisode apporte son lot de réponses.
    Jonathan Raphael
    Jonathan Raphael

Publiée le 5 novembre 2022
    Franchement, très bonne surprise, scénario tordu à souhait pour les amateurs, il y a tout le long un truc qui nous échappe, jusqu'au dernier épisode qui se fini avec des réponses. Mais quelles sont les questions !!!
    Antigone Hades
    Antigone Hades

Publiée le 4 décembre 2022
    Très belle série, j'ai accroché de bout en bout. Une seconde saison dans leurs expériences suivante serait intéressante.
    Magnifique série, très beau scénario. Bravo.
    Baptiste Sanjuan
    Baptiste Sanjuan

Publiée le 19 janvier 2023
    Contrairement a ce que pourrait supposer le titre nous ne sommes pas dans une série d'horreur. C'est bel et bien de la science fiction. Pour le reste.. les acteurs tiennent chacun leur rôle, servis par des plans plutôt bien filmés. Le scénario est très bien ficelé, donnant une intrigue haletante. A noter, un épisode se dégage particulièrement de la série. On est presque dans un film digne d'un grand réalisateur. Au bout du compte beaucoup prendront plaisir à suivre jusqu'au bout afin de connaître le dénouement.
    Merci Tom Moran pour ce moment.
    arckey D.
    arckey D.

Publiée le 15 novembre 2022
    une saison 2 PITIER !!!!!! merci merci, une série super ! l'acteur le vieux est incroyable, et cette idée de vie ou plusieurs chemin sont possible et tellement bien car ces exactement ce qu'on voudrais faire dans la vraie vie je trouve...ou peut-être pas ;)
    TheThing06
    TheThing06

Publiée le 5 novembre 2022
    Hyper originale, très bien pise en scène, de bons acteurs, cette série tient la route.
    Le fameux "déjà vu" est traité d'une façon fine et subtile, la série passe du policier au fantastique à chaque épisode.
    En conclusion, sympa.
    Calbot33
    Calbot33

Publiée le 11 mars 2023
    Très bonne série britannique. Un peu long à rentrer dedans sur les deux premiers épisodes, mis après ça prend vraiment. Une intrigué qui remue les méninges , entre le mystique et parfois la terreur , on reste scotché de plus en plus attendant d'en savoir plus. Et que dire du dernier épisode qui décolle le cerveau. Scénario au top et acteurs très justes
    Coco Pernoud
    Coco Pernoud

Publiée le 30 janvier 2023
    La série est vraiment prenante. Frisson garanti. Mais surtout un immense bravo à Jessica Raine..cette actrice est vraiment incroyable. Elle joue divinement bien. Vraiment je la découvre et elle est sublime. Immense coup de cœur.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 18 mai 2023
    J'ai plutôt aimé, c'est une bonne série mêlant thriller et une légère pointe d'horreur et surnaturel. On a envie de savoir même si à un moment on se demande si on perd pas son temps, mais non. Après avoir terminé les 6 épisodes j'ai été plutôt satisfait. Le scénario a été bien ficelé et on est conquis par un bon suspens. Je recommande pour les amateurs de thriller/horreur.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 7 mars 2023
    La meilleure nouveauté 2022 produite par amazon prime vidéo. The devil's hour dispose d'un bon scenario, d'une bonne intrigue, d'une bonne réalisation, de bons personnages et de bons acteurs. Bref à voir, en espérant que la saison 2 soit d'une aussi bonne qualité.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 29 octobre 2022
    La bande-annonce et le synopsis semblaient prometteurs, sauf que le principal problème de cette série est que l'intrigue traîne en longueur et qu'il y a beaucoup trop de blabla. Résultat, on s'ennuie et on décroche vite. Par contre, mention spéciale à Jessica RAINE et Peter CAPALDI pour la qualité de leurs interprétations.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 12 décembre 2022
    Pas mal mais la série semble vraiment brouillonne par moment... Il y a énormément de mystères éparpillés ici et là qui ne trouveront d explication qu au dernier épisode de la série... Je trouve dommage de ne pas avoir eu ses réponses petit à petit de sorte de nous maintenir éveillé... Là on a rien et on comprend rien avant le dernier épisode... Du coup je me suis énormément ennuyé car j avais l impression d être noyé par les mystères sans explication de la série... Je trouve qu'il y a un soucis dans la manière de raconter l'intrigue... A vrai dire j'ai vraiment eu du mal à entrer dedans... Par ex dans le même genre thriller fantastique et horrifique j'ai largement préféré la série Shining Girls qui est mieux construite et plus prenante à mon sens... Bref la fin de la série est très intéressante et vaut le détour mais le chemin pour y parvenir est long et assez ennuyeux malheureusement...