FBI: International
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FBI: International ?

Doc Computeur
    Doc Computeur

Publiée le 1 octobre 2021
    Je dois être le genre de cible idéal pour ce type de série. Le scénario tiens la route les scènes en esterieurs super, les acreurs bons et avec une bonne mise en scène. Bref je suis client des séries US et les 2 épisodes en VO que j'ai pu voir m'ont emballé. On est loin des premières saiison d'un Chicago PD mais ça reste une série US que j'aime à suivre tiout au long des saisons, en espérant qu'elles suivent
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 2 septembre 2022
    D'abord ne pas choisir de regarder en version française. Je ne sais pas si est enseigné le doublage de films, mais les voix ne sont ni naturelles ni agréables. Ensuite on se de demande qui apprécie les génériques à rallonge qui s'étendent au milieu de l'intrigue, voire gênent les sous-titres. Ensuite la musique omniprésente durant les épisodes, pallie les lacunes du scénario et de la réalisation. Musique injustifiée donc et inutile. Les acteurs semblent un poil bridés et leur jeu controuvé. Les scénarii aussi. Histoires peu crédibles ; des agents du F.B.I. qui se baladent en groupe, on fait mieux quant à la discrétion. Pas beaucoup de suspens, sujets bateaux, manque de rythme. Bref on s'ennuie très vite.
    Sur une échelle qualitative des feuilletons et séries graduée sur 20, je situe F.B.I. international à 6. Comparé au summum du genre The Shield qui vaut 18, il n'y a pas photo.
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 4 septembre 2023
    J'adore les séries de Dick Wolf. Mais la c'est un naufrage total, ce n'est pas crédible du tout, mais c'est mieux que que la série Esprits criminels unités sans frontières spoiler:
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 29 mars 2022
    Série plutot classique dans l approche de ces histoires.
    Juste dommage que les lieux ou se déroulent les histoires ne soient pas, plus visuels comme une visite touristique des villes ou l intrigue se passe.
    Cela donnerait peut etre l envie d y aller.
    C est une bonne série de détente.
    Bon visionnage a vous
    Phylicia Silvestre
    Phylicia Silvestre

Publiée le 16 octobre 2021
    Mon dieu que c'est nul. Le casting est nul zéro charisme de la part des personnages. Les scénarios sont bofs et mal orchestrés. Franchement c'est une torture de regarder ce navet. Vraiment décevant venant de Dick Wolf ce n'est pas palpitant
    Moa_69
    Moa_69

Publiée le 21 juin 2023
    Série qui se laisse regarder. Pas toujours très cohérente (Le minimum étant quand même de mettre les plaques d'immatriculation des pays ou est censé se passer l'épisode) mais correcte. Il y a bien meilleur mais aussi bien pire.