Vise le coeur
    3,3
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vise le coeur ?

fred cr
    fred cr

Publiée le 27 octobre 2023
    franchement c est excellent , ils sont excellents ....super intrigue , jeu d acteurs superbe ,ce " couple" fonctionne a merveille
    c est rare des moments de telé pareils . j attends la semaine pochaine !
    je suist fan de ciné depuis toujours . quand j ai vu debarqué marion cotillard dans les taxis qui tournaient en boucle , je me suis dis c est une revelation cette gamine , on a vu la suite Grandissime . et bien j ai la meme sensation avec " Anais " qui vient d ici tout commence , magnifique , expressive , excellent actrice , souhaitons lui le meme chemin ...
    merci pour ce moment de télévision (qui principalement nous tire vers le bas d habitude il faut bien le reconnaitre )
    la suite la suite la suite
    Catherine PARIS
    Catherine PARIS

Publiée le 27 octobre 2023
    Excellent.
    Très bons acteurs.Excelent casting.... claire kleim ,lyannick... Julie ..etc .qu'on admire déjà par leur grand talent et carrière.....
    Melange d'enquêtes policières tout en rentrant dans la vie intime de la capitaine et du commissaire de police..flash black dans le passé de leurs vies remplie de passions, de découvertes et suspens..Comme une seconde enquête parallèle nous découvrons les énigmes du passé d'un d'amour fou contrarié et détourné par des évènements imprévus et cachés...qui 25ans après se conjuguent et continuent toujours à nous surprendre.. tout dans l'émotion et l'action de situations incongrues...
    très bon scénario.. belle mise en Seine... belle série.. impatiente de voir la suite.merci
    Laura_Holt
    Laura_Holt

Publiée le 4 novembre 2023
    J'adore ! Super duo d'acteurs ! Belle alchimie entre les deux. Le scénario principal est très bien mené et les enquêtes plutôt originales,
    Saison 1 et saison 2 au top, j'attends la 3 ;)
    Lyah
    Lyah

Publiée le 4 septembre 2022
    Une excellente série policière avec une réalisation de qualité et un scénario tout en finesse avec beaucoup de suspens et de rebondissements. Le duo Claire KEIM et Lannick GAUTRY fonctionne vraiment bien. Une mini série qui ravira tous les amateurs du genre et que je recommande vivement !
    Georges Paul-Patrick
    Georges Paul-Patrick

Publiée le 3 novembre 2023
    Au festival des incohérences la palme d'or est décernée aux 2 derniers épisodes ! Dommage la saison 1 tenait ses promesses...
    Richeux Lucie
    Richeux Lucie

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 novembre 2023
    Cette série c'est vraiment un chef-d'œuvre selon moi le duo menée par Claire Keim et Lannick Gautry est riche en émotion, de plus il existe de nombreuses série policière mais toutes se basent sur des enquêtes principalement alors qu'ici la principale enquête c'est leur histoire, comment on peut passer d'un amour fou, passionné puis finir des années plus tard à ce détester ? Rimbaud disait "et l'amour infini me montera dans l'âme", Je trouve que c'est très jolie et cela me fait penser à eux car leur amour était infini et c'était comme chacun une moitié de leur âme. J'ai beaucoup aimé cette série surtout la saison deux qui nous montre que la famille, les liens du sang c'est le plus important, la vie passe à une vitesse, il faut savoir en profiter ne passant des moments avec ceux que vous aimer, pardonner tant qu'il en est encore tant après il sera trop tard et la vie n'est pas faite pour être pleine de remords. Cette série est pleine de rebondissement, elle nous montre que les souvenirs reste toujours intacte malgré la colère malgré la tristesse et les remords, les souvenirs sont les plus importants puis leurs souvenirs nous montre que tout est possible et que malgré tant d'année il est difficile d'oublier son premier amour. Julia et Novak même s'ils essayent de s'oublier, leur cœur ne l' oubliera jamais. Les flashback dans leurs passés nous montrent quand ils ont vécu leur plus belle vie ensemble, qu'ils sont heureux et surtout qu'ils s'aiment plus que tout. Concernant les enquêtes, je trouve qu'elles sont très intéressantes car à chaque fois est différente mais surtout elle raconte une histoire, un passé et des mensonges. Les enquêtes sont reliés d'une part ou d'une autre sans le vouloir à un moment l'enquête est forcément similaire à leur histoire, leur passée et c'est pour cela qu'elles sont intrigantes.
    Pour finir, je dirai que c'est vraiment une série à ne pas louper d'une part pour ces enquêtes intrigantes mais aussi et surtout pour la merveilleuse histoire de deux jeunes amoureux qui filent le parfait amour, le lien qui se recrée après toute ces années. Si je devais devais définir Vise le cœur en deux mots je dirais :Passion et Addiction. La passion car ils sont toujours très amoureux après tant d'année et on peut voir leur relation évoluer, l'addiction car à chaque fois il y a une intrigue qui donne envie de regarder davantage d'épisode. Il ne faut jamais oublier qu'un premier amour on peut essayer de le chasser mais on ne peut pas complètement l'oublier...
    amandalila
    amandalila

Publiée le 5 novembre 2023
    Super série, je recommande à 10000%.
    Dès le premier épisode, j’ai su que j’aller adorer et c’est le cas. J’espère qu’il y aura une saison 3 du plus profond de mon cœur. On ne peut pas nous laisser avec cette fin.
    Claire Keim et Lannick Gautry font un superbe duo. 2 acteurs que j’apprécie déjà beaucoup en temps normal.
    Cette saison 2 m’a énormément bouleversée surtout dans les derniers épisodes…
    Malherbe est vraiment à vomir… je suis bien contente de la fin qu’il lui a était réservé.
    Triste de la mort de Daniel Scola qui pour moi était l’un des pilier de cette série malgré les désaccords qu’il pouvait y avoir avec Novak, je pense qu’ils auraient pu finir par s’entendre.
    Raphael m’énerve à un point inimaginable même si je comprend qu’il veuille protéger Julia parce que ça crève les yeux qui l’aime mais il m’énerve à toujours s’occuper de ce qu’il ne le regarde pas… je commence même à me demander si « l’arrestation ou l’enlèvement » de Novak est pas lié avec lui. En tout cas je pense que ça a un rapport avec la drogue.
    L’actrice qui joue Emma, je l’adore. Je l’ai connue dans ITC mais je crois que je l’a préfère dans cette série même si je l’apprécier déjà.
    Cette histoire m’a énormément touchée.
    Que dire d’autres sur cette série à part que quand on commence on ne peut plus s’arrêter et quand c’est finit on attend qu’une chose c’est la saison suivante.
    Juste une chose, je trouve dommage que les saisons soient aussi courte après en France c’est souvent comme ça malheureusement.
    En espérant vraiment qu’il y ait une saison 3.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 22 juillet 2022
    Bonjour
    Nouvelle série pour l été, tres TF1 avec une distribution tres correcte - le duo fonctionne -
    Une histoire référence a l écriture de H.Coben, avec un lourd passé qui sert de fil rouge a nos 2 héros sur 20 ans et des découvertes au fil des épisodes sur leur relation passée.
    6 histoires policieres assez classiques mais on a deja tellement vu d épisodes polar de nos jours dans les séries que c est dur d etre original
    Série a découvrir pour un bon moment de détente
    Audeeeeee
    Audeeeeee

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 avril 2024
    Une série incroyable qui se différencie vraiment des autres séries policières !
    A côté des enquêtes, une vraie histoire de jeunesse est présente, on suis autant les instrigues policière que l'histoire d'amour de ses 2 personnages principaux, ainsi on les vois enfant ados puis dans le présent donc adulte.
    Je trouve le concept intéressant, tjs un suspense qui donne envie dand savoir un peu plus sur ces 2 âmes-soeurs qui sont touchant.
    Série où il y a de l'attachement, des rires, des larmes, nous parcourons alors toute les émotions. Bref il y a de tout ! De tout !
    B Nathan121
    B Nathan121

Publiée le 18 septembre 2022
    Série sympathique avec un duo qui fonctionne bien et des seconds rôles bien campés avec une mention spéciale aux deux jeunes acteurs
    Perdican54
    Perdican54

Publiée le 28 août 2022
    Excellent. Bien filmé, extrêmement bien joué. Il y a tellement de séries policières, mais celle-ci sort du lot, car elle est très très finement construite.
    TATAKIWI
    TATAKIWI

Publiée le 4 septembre 2022
    Les enquêtes sont assez classiques. Mais le duo efficace sert une série dynamique et bien scénarisée. Claire Keim a un rôle riche, aux émotions assez larges. Les alternances "passé / présent" sont judicieusement réparties, pour divulguer, au fur et à mesure, les zones d'ombre de chaque personnage. Ensemble réussi.
    mia8293
    mia8293

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 août 2022
    Très très bien je me suis régaler un bon fil rouge et deux acteurs que j’adore ! Juste une question si on parle de saison 1 quant la saison 2 arrive t’elle et est ce qu’il y en a une ? Si c’est non ça serait décevant d’appeler ça une saison …juste un téléfilm en 6 episodes
    dubiscuit
    dubiscuit

Publiée le 2 septembre 2022
    J'ai dévoré cette première saison ! Vivement la saison suivante pour en connaître davantage sur le passé de nos deux héros.
    Emilie Dornier
    Emilie Dornier

Publiée le 16 septembre 2022
    J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 car de nombreuses questions restent en suspens. Claire Keim est une super actrice et ce rôle lui va bien. Les liens entre passé et présents rythment bien la série. A voir