Move to Heaven
    4,2
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Move to Heaven ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 14 août 2023
    Malgré les bonnes critiques j'ai tenu 2 épisodes et j'ai arrêté, y a rien d'intéressant ni action ni une envie de regarder, ça reste mou et monotone et pourtant j'aime les séries coréennes mais ce sera sans moi.
    Ledy B.
    Ledy B.

Publiée le 17 mai 2021
    J'ai été pris dès les premières minutes. Extrêmement touchant, bien écrit avec une belle construction scénaristique et un jeu d'acteur plutôt bon. Cette série aborde un sujet qui touche la terre entière. Pouvoir passer autant d'émotion relève d'un grand professionnalisme. La musique y est sublime. Elle apporte d'ailleurs cette touche frissonnante.
    Bravo et vivement la saison 2!
    Dana
    Dana

Publiée le 30 novembre 2021
    Une très belle série, à la fois touchante et rigolote. Le concept et le scenario sont bons. Les acteurs très attachants. J'espère qu'une saison 2 verra le jour.
    Guy O
    Guy O

Publiée le 20 avril 2024
    le concept de l'autisme est rarement exploité au cinéma, dans cette série, le thème est adroitement abordé, si l'histoire est émouvante, on pourra regretter l'étalement de la série sur 10 épisodes, certains passages mériteraient d'être raccourcis, car une fois qu'on a compris ou le réalisateur veut en venir, rajouter plusieurs couches successives pour arriver à dix épisodes, ajoute par moment quelques lourdeurs et lassitudes à l'histoire.
    Cependant la réalisation étant globalement bien menée, cette série sort du commun et nous laisse perplexe face aux motivations de certaines formes d'autismes et de ce comportement étrange pour le commun des mortels.
    Soraya Mouchelet
    Soraya Mouchelet

Publiée le 26 avril 2023
    Une série bien que quelque peu triste, je l'ai regardé avec beaucoup d'intérêt et d'attachement pour les personnages. Les sujets traités sont très justes. Une belle découverte !
    gogo84
    gogo84

Publiée le 16 mai 2021
    Très belle série. Les histoires sont touchantes, les liens entre les personnages principaux sont développés progressivement. Je recommande aux amateurs de séries coréennes
    vanilys
    vanilys

Publiée le 31 octobre 2022
    MOVE TO HEAVEN est une très belle série à découvrir absolument. Le personnage principal, Geu-Ru, est autiste asperger, et il est vraiment attachant, travailleur et honnête, un garçon de bonne éducation. Son jeune oncle, Sang-Gu, que je détestais au début et que j'adore à la fin, lui, il ne faut pas le chercher, c'est un bagarreur, il fait des combats clandestins. Une belle évolution pour ces deux personnages qui ne se connaissaient pas. Et ne pas oublier la petite voisine qui veille, avec humour, sur son ami Geu-Ru. On apprend bien plus tard ce qui s'était passé entre le père de Geu-Ru et son frère, pourquoi ils ont perdu contact. De personnages très attachants et touchants. J'ai bcp aimé, il y a de l'humour seulement à partir de l'épisode 3.
    IZIATITI
    IZIATITI

Publiée le 17 janvier 2024
    Un bijou, une série qui accroche dès le premier épisode par la beauté de ses personnages, les histoires touchantes à chaque épisode mais aussi le noyau central, le lien qui va se créer entre le jeune autiste et son oncle inconnu et plutôt antipathique au premier abord.
    Jean-Pierre Dupuis
    Jean-Pierre Dupuis

Publiée le 23 juillet 2021
    Un thème plus qu'original avec des personnages attachants et un excellent scénario qui génèrent beaucoup d'émotion. On découvre également la société coréenne et ses codes. A voir absolument si on veut sortir un peu des séries américaines !
    Morgane
    Morgane

Publiée le 7 mars 2024
    C'est une série simple, sans chichi. Il n'y a pas de violence, de mafia ou de drama en excès. Les personnages sont développés doucement, chaque épisodes est doux, la musique nous berce. On prend le temps de se connecter avec nos émotions sur des sujets touchants comme la perte d'un proche, affronter le deuil, ses colères, ses ressentiments, etc. C'est manié d'une main de maître et les acteurs ont beaucoup travaillés sur leurs personnages, ça se sent. spoiler: l'autisme du héro est très bien expliqué, on voit qu'ils ont travaillé avec des personnes handicapées
    Au milieu des productions où tout va toujours à 1000 à l'heure, c'est une petite perle qui prend son temps pour développer son propos. J'espère qu'elle trouvera son son public et aura une suite. Moi, elle m'a fait un bien fou.
    Phil Osophique
    Phil Osophique

Publiée le 3 juin 2021
    surpris par la série, surtous l'histoire qui reflète pas leur pays pour leur film, série réussi. ok
    Gauvain Paillaud
    Gauvain Paillaud

Publiée le 22 mai 2021
    Très touché par cette série. Venant de perdre un être cher il y a bien des passages que je prend pour moi. Je conseil vivement
    Oscario
    Oscario

Publiée le 21 juin 2023
    Quelle merveilleuse découverte! Une série comme seuls les Coréens savent les faire. Une belle histoire, touchante et savamment tissée.