Star Wars : Ahsoka
    1463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars : Ahsoka ?

loloasm54 .
    loloasm54 .

Publiée le 28 décembre 2023
    Globalement, c’est Star Wars Rebels en live action, cependant avec des personnages qui ont peu ou pas évolué, voir pire pour Sabine régressé. En effet, cette dernière qui était une gamine prodigieuse devient une simple ado rebelle qui veut revoir son crush ?
    Cependant, tous les personnages ne sont pas à jeter : Shin Hati est pas mal et Baylan Skoll est mystérieux avec une note de profondeur. Le grand Amiral Thrawn tient son rang (tout comme Ezra), mais les réussites absurdes des gentils mettent un coup à son charisme.
    D’ailleurs, les diverses réussites des héros m’ont fait régulièrement sortir des 2 derniers épisodes.
    Chopper c’est comme un clebs qui sent son maître…qui s’est barré tranquille easy.
    Je n’aime pas le concept des sœurs de la nuit et ce qui tourne autour de Datomir.
    Duffau Julien
    Duffau Julien

Publiée le 21 mars 2024
    série vraiment très bien écrite est réaliser les actrice est acteurs sont excellent, je me suis vraiment régaler en la regardant
    Yannick Nedelec
    Yannick Nedelec

Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2023
    Série lente et énervante de bêtise. Le jeu de acteurs(trices) est tellement lent, que tout semble au ralenti, même les scènes de bataille ! Ça ressemblait dès le début à une série pour enfant (8 ans maxi) mais cela s'est confirmé quand les petits habitants de la planète Peridea sont apparu ! Des marionnettes complètement ridicules ! Si vous voulez vraiment la voir, regarder cette série en accéléré !
    Chris
    Chris

Publiée le 30 octobre 2023
    Merchandising à fond ! Nouveaux vaisseaux nouveaux droïds nouveaux perso, Bref LEGO a du taf !
    Pour le scénario par contre on attend toujours...
    Pour des acteurs investis on attend toujours...
    Et le côté GIRL POWER au secours... c'est tellement écoeurant que c'est presque risible.
    La photographie est fade, c'est long, très long.
    Dommage de ne pas s'être plus inspiré de l'oeuvre de Timothy Zahn.
    Plus qu'à attendre la suite d'Andor... En espérant qu'un ou deux scénaristes soient un peu inspirés.
    Merci DISNEY de tout saloper !!!
    Alexis Jost
    Alexis Jost

Publiée le 12 décembre 2023
    Serie d'une nullité absolue. Scénario creux, personnage sans charisme et trop girl power, enfantin comme les 3 derniers films. A fuir.
    Guilhem Bonnieu
    Guilhem Bonnieu

Publiée le 23 mars 2024
    Dans la veine de Rebels, on ne voit que des choses qui ne font pas sens.
    Des héros qui peuvent survivre fasse à des milliers de soldats, des personnages experts de la force en une fraction de seconde et des tas de facilités scénaristiques.
    Je rêve du jour où Disney nous donnera quelque chose de plus pragmatique où aucun personnage ne profitera de l'"invincibilité du personnage principal".
    Emmanuel
    Emmanuel

Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2023
    Série acceptable. Les actrices et acteurs sont plutôt bien, mais le scénario a tendance a rapidement tombé dans la facilité et la surenchère. On aimerait un souffle nouveau et pas un simple fan service. On finit par s'ennuyer, tant l'ensemble reste terre à terre, les enjeux dramatiques peu approfondis. On aimerait de bons réalisateurs, comme dans James Bond, qui ont su réinventer le personnage. Dans Star wars , il y a un univers à faire vivre et pas de simples historiettes à raconter, fini la bibliothèque rose...
    Nauraberlioz153
    Nauraberlioz153

Publiée le 5 mai 2024
    Long a commencé mais l'histoir es pas mal
    Trone la voix pas terrible ces pas semblable a rebelle.
    Le retour de ANAKIN es le meilleur moment , clown wars en reel sa rend trop bien vraiment parfait avec les moments avec Anakin♡♡♡♡
    itachi uchiwa
    itachi uchiwa

Publiée le 13 janvier 2024
    comparé au derniers film qui sont des purges la série est vraiment bien construite en raccord avec les séries animé (géniale au passage) mais qui justement sont le pilier de la séries.
    Donc ceux qui n'ont pas vu clone wars, rebels peuvent ne pas saisir toutes les références ou importance de la série
    vraiment bien réaliser le jeu d'acteur est top des 2 coter mm le passage de Anakin est sympa et fait vraiment plaisir en rappelant clone wars.
    en espérant que la saison 2 soit aussi bien travaillé
    N Estebangarcia04
    N Estebangarcia04

Publiée le 16 août 2023
    Très bonne série avec pleins de rebondissements du début à la fin, je recommande fortement et hâte de voir la suite.