LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

Publiée le 2 mai 2021
    franchement au début je m'attendais a un film et quand j'ai vu que c'était une série de plusieurs épisode de 25min j'ai tout de suite adoré, des le début de l'émission on éclate de rire, la preuve j'ai regardé 3 fois avec mon fils et demain on regarde une quatrième fois, entre Gerard Jugnot avec ses déguisement, Tarek avec son rap 1 veste orange 1 vanne, julien arruti qui rigole sans rigoler, Ines reg (regle) et Reem avec sa chanson 2020 j'etais plié, je sais pas comment ils on pu tourner cette série sans éclater de rire je vous tire mon chapeau Mr Philippe Lachaux comme toujours vous etes au top vivement la saison 2-3-4-5-6 etc c'est dommage que ce n'est pas diffusé en prime un samedi soir sur C8 ou TF1 ca serait un carton d'audience. pour la prochaine émission il nous faudrait comme humoriste Djamel Debbouze, Malik bentalla, Gad, Booder, Claudia tagbo, Cristian Clavier Cyril Hanouna, Franck gastambide et la belle et sublime delphine wespiser pour nous en faire baver devant les écrans
    a bientôt pour une nouvelle critique
    lolojustified
    lolojustified

Publiée le 4 avril 2022
    Ça change des télé-réalités classiques, Très sympathique à regarder
    La deuxième saison est très drôle, le casting est lourd
    Sonia Z.
    Sonia Z.

Publiée le 24 janvier 2022
    J'ai adoré! Alexandra est sublimissime et on découvre d'avantage ces humoristes que j'adore tous. Je me suis régalée et bravo pour les 2 finalistes et surtout pour leurs associations.
    moket
    moket

Publiée le 16 août 2022
    C'est bête mais c'est drôle. Mine de rien, réussir à faire rire les autres sans rien soi-même est un exercice compliqué. Certains membres du casting sont assez transparents, d'autres sont énervants, mais heureusement un Kyan Kojandi ou un Gérard Darmon suffit pour avoir quelques moments assez hilarants.
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 2 janvier 2023
    Qui rit, m explique.

Pourquoi c est drôle ? Parce qu on nous le dit.
    A part 2-3 sourires, j aurai gagné les 2 saisons haut la main.

J imagine que pour la saison 3, Géraldine Naccache et Leila bekthi se contenteront d’hurler du Céline Dion dans leur brosse à cheveux.
    Thomas Jacquesson
    Thomas Jacquesson

Publiée le 28 mars 2023
    Je vais essayer d'être constructif.

Points positifs :
    - j'aime beaucoup les casting, à chaque fois qu'il y a une nouvelle saison ça donne envie de donner une nouvelle chance au produit
    - malgré le fait que je n'aime pas l'émission, j'y retourne comme un addict, je sais pas pourquoi
    - 2-3 bons rires généralement en début de saison

Points négatifs :
    - Philippe Lacheau ne sert à rien
    - Les phases de transition pour chaque "carton jaune" ou "élimination" donnent envie de crever (avec le bon "replay" qui sert à rien comme Philippe)
    - Les "face cam" en mode "confession" entre chaque demi-blague c'est insupportable
    - Des candidats hyper inégaux dans leur participation au jeu (quelqu'un a dit "Paul Mirabel" ou "Gad Elmaleh" ?)
    - C'est cringe, mais alors à un niveau...
    - C'est méga répétitif ("Oh Paul Mirabel t'es un robot haha" -> ouais mais en fait non la 87ème fois c'est pas drole)
    - Les "cartes joker" où chaque participant à la main libre pour faire rire les autres pendant 2-3 minutes sont presque systématiquement nulles (pas toujours, soit

Si vous aimez bien ce qui passe à la TV sur M6 ou TF1 le vendredi en 2ème partie de soirée, ça devrait vous plaire. Sinon, bah vous regarderez quand même parce que y'a vos stars préférées mais vous allez pas aimer.

Ca devrait être un format de 50min à tout casser.

PS: je précise que moi les Jonathan Cohen, Paul Mirabel, Laura Felpin, Eric Judor et compagnie : j'adore. Le problème c'est pas eux, c'est le concept. Bon ok il aurait pu se passer d'Audrey Fleurot et Alexandra Lamy, mais bon.
    Elodie B.
    Elodie B.

Publiée le 6 septembre 2022
    Rempli son rôle avec perfection, on voit des gens drôles dans un autre cadre, j'ai bien rigolé :) très très bonne émission
    Publiée le 29 avril 2021
    La mayonnaise ne prend pas... c'est long, tiré par les cheveux, scenarisé, pas un brin de spontanéité.... bref dommage pour la bande de comédiens car individuellement ils sont top mais là rien ne se passe !
    Maxence Monigard
    Maxence Monigard

Publiée le 13 mars 2023
    Catastrophique, Cohen, nakache, Catastrophique... l humour Français est au fond du trou je dirais l humour de la communauté dont on toi pas parlé car y a que ça maintenant dans toute les chaînes et émissions ! Et ce st vraiment un humour d enfant de 4ans
    Cercis Bruce
    Cercis Bruce

Publiée le 28 avril 2021
    Bonne série , de très bons moments
    On sourit , on rit , on éclate de rire
    Une bonne surprise , je recommande
    Laurent G.
    Laurent G.

Publiée le 4 mai 2021
    Malheureusement les candidats n'ont pas joué le jeu à savoir faire rire ou provoquer le sourire. Ils sont quasiment venus tous non préparés (sauf Khian) . du coup cela se ressent. il n y a pas de rythme, ils passent leur temps à manger assis sur le canapé. Regardez les éditions des autres pays c est d un autre niveau. Pour la prod préparer plus de gags et d accessoires et prenez des gens bons en impro (Tsamere, Salomone, ...)
    Césario Berdou
    Césario Berdou

Publiée le 13 mars 2023
    Pas terrible la saison 3 puisque je n'ai presque jamais rigoler il y a juste Adèle et Laura qui mon fait rire et je trouve qu'elle sauve la saison et le casting en lui même
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 7 août 2022
    c'est pas terrible malheureusement, un peux longuet le cast est pas mal, moyennement drôle , la pièce me fait pensé un peux a Secret Story sinon c'est tout ce qu'il y en as a tirer
    HassanKing
    HassanKing

Publiée le 26 avril 2022
    J'ai trouver que pour une fois les français avais réussi à nous sortir une émission plutôt fun sans prise de tête avec toute lés génération représenter ! C'est cool les enfants regardais pour Ryad moi pour Gérard Darmon ! Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste très fun et en plus c'est pas très long donc vraiment top en famille !
    L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 13 mai 2021
    C’est pas extraordinaire, je sans que c’est des fois un peu exagéré mais c’est plaisant.
    J’ai beaucoup aimé, surtout avec le superbe casting des acteurs Français. De Gérard Jugnot et Alexandra Lamy a Bérengère Krief et Kyan Khojandi. Cette série nous fait nous pas personnellement rire mais nous donne vraiment envie de voir la suite.
    Moi pondant toute l’aventure j’étais pour Tarek Boudali.
    Bref
    6/10