LOL : Qui rit, sort !
    3,1
    3125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui rit, sort ! ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 11 mars 2023
    Dieu que c'est mauvais ! J'ai voulu tenter l'aventure car le casting semblait alléchant de prime abord... Mais quel supplice à regarder ! Le degré zéro de l'humour... Clairement à fuir !
    Peter C.
    Peter C.

Publiée le 15 mars 2023
    Je vais essayer d'être honnête de mon point de vue sur l'émission "LOL qui ri sort".
    Que cela soit les saisons 1, 2 ou 3. Pour moi, la recette est malaisante.
    Le concept, on invite des humoristes et aussi des non humoristes. Chacun doit faire rire les autres (ainsi que les spectateurs) sans rire eux-mêmes.
    Le soucis... D'un côté on a de très bons humoristes qui ne font RIEN. Ni Ramzi, ni Gad Elmaleh, ni Paul Mirabel. Juste silencieux 99% du temps de la saison.
    De l'autre, Des non humoristes (et humoristes) extrêmement malaisant en tentant de faire rire avec des gags pas drôle. S'acharnant et saoulant tout le monde. On peut sentir à ce moment là dans le regard des autres candidats l'envie de dire "mais ferme ta gu***e pu**n, tu te couvre juste de ridicule".
    Cela prouve au moins une chose. Si la blague n'est pas drôle la 1ere fois. Elle ne le sera toujours pas la 299ème fois.
    Je mets tout de même 1 étoile pour la bonne cause qui est soutenue, et 1 autre pour les rares fois ou j'ai pu rire. Merci à Gerard Darmon.
    Yoshi1338
    Yoshi1338

Publiée le 26 avril 2021
    Nul, rien de drôle, ne perdez pas votre temps à regarder cette série. Très déçu, vu le casting je m'attendais à bien mieux.
    AGENT A
    AGENT A

Publiée le 26 avril 2021
    J'ai pas tenu plus de deux épisodes.
    Je n'ai rien a dire tellement il n'y a rien dans cette série.
    Vous pouvez tenter le coup , mais franchement ( pour moi ) trouvez autre chose.
    Nouredine Bmars
    Nouredine Bmars

Publiée le 11 mars 2023
    J'ai beaucoup dhumour mais c'était juste marrant quelque fois au mieux . Ils ont invité que des humouriste et acteur bien conformiste j'avais l'impression de regarder vendredi tout est permis .
    Isabelle Danoy
    Isabelle Danoy

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 mars 2023
    Le succès de ce programme m'échappe totalement et m'attriste infiniment!
    L'hypocrisie dégouline de cette série.
    Faire semblant de résister à des fou rires, voilà ce qu'interpretent ces vedettes. Car c'est rarement drôle. Quelle mise en scène stupide!
    Et au delà de ça, ils sont censés représenter des associations...
    En touchant chacun un cachet égal ou jusqu'à 5 fois supérieur des 50.000 euros qui reviendront à une seule association. Pour 6 h de tournage. En ayant en plus des auteurs. Et en se faisant mousser les uns les autres!
    Cette blague est décidément de très mauvais goût! Et elle perdure.
    Je suis morte de honte pour ces artistes qui y participent.
    romain d
    romain d

Publiée le 27 avril 2021
    Complètement nase, vulgaire et vraiment pas drôle. Que vient faire Jugnot dans cette galère ? Comment peut-on laisser sortir un truc pareil...
    Déborah
    Déborah

Publiée le 3 mai 2021
    Une invitation au rire et à la détente que l'on ait ravis de saisir en ces temps moroses. Nous avons enchaîné les épisodes d'une traite en une soirée tellement nous étions pris dans le jeu. C'est léger, fun, décalé, et pour une bonne cause à la fin donc tout le monde y est gagnant. Pas forcément un programme familial mais pour un couple ou entre amis c'est parfait, je recommande!
    Redpanda
    Redpanda

Publiée le 26 avril 2021
    Voici l'émission la plus malaisante du monde
    On peut lire la détresse sur certains visages de "comiques" qui se demandent ce qu'ils sont venus faire dans cette galère
    Ça vole pas haut, les pseudos vannes sont toutes plus ringardes et lourdingues les unes que les autres
    Il n'y a pas d'autres mots : c'est nul
    Esse Neef
    Esse Neef

Publiée le 28 avril 2021
    … vide … voila le mot juste vide il n'y a rien de bon ni l'humour, ni le casting, ni … dois-je vraiment développé ? je n'ai même pas eu le courage de finir l'épisode 1 ! Une honte simplement
    Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 4 avril 2022
    La saison 2 est pathétique c’est honteux de sortir une telle série ! J’avais apprécié la saison 1 mais la franchement je n’ai pas les mots !
    Miki Lauda
    Miki Lauda

Publiée le 25 mars 2023
    Finalement, pour trouver tout ça intéressant, il suffit juste d'être invité parmi les acteurs ont dû vraiment se faire plaisir dans cette aventure. Mais pour le spectateur que je suis, ce beau décor reste vide de sen
    Elsa Millecamps
    Elsa Millecamps

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 avril 2021
    FOU RIRE garanti tout le long des épisodes, j’ai adoré. Très bon groupe, ils sont géniaux , hâte de voir la suite pour rire encore !!!!!
    LOLAciné
    LOLAciné

Publiée le 27 avril 2021
    Déçue...manque de rythme pas drôle...je n'ai pas ri une seule fois...dommage pouvait mieux faire avec les moyens qu'ils ont donc impardonnables! !!!!
    Angelo S
    Angelo S

Publiée le 11 mars 2023
    J'ai tenu jusqu'au second épisode...
    C'est malaisant, mal joué, lourd.
    Comment peut on rigoler devant un truc pareil ?!