Demon Catchers
    4,1
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demon Catchers ?

Greg S.
    Greg S.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 février 2021
    une excellente série que je recommande vivement!!rien de surfait,ni de trop cherché,juste ce qu'il faut!le scénario est très original,le talent et l'humour des acteurs est un plus non négligeable et cette touche de sensibilité en fait une véritable pépite!!!
    Publiée le 2 février 2021
    Une serie hallucinante en émotion et bien foutu. Sa commence fort avec une scene marquante ,on croit avoir a faire a une serie b de super héros ,il en ai rien. Au fil des episodes le drama s'installe de plus en plus jusqu' a en devenir glacant. Je recommande qui pour moi une des meilleur serie de ces 10 dernieres années
    Publiée le 5 février 2021
    J'adore les séries sud coréennes.
    Celle-là est dans la ligne droite des séries à la fois pour enfants et pour adultes..
    Mélange de violence et de réactions enfantines avec un côté gnan gnan qui me fait toujours rire chez les sud coréens.
    J'aime.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 15 février 2021
    On va pas se mentir ,c'est vraiment un navet sud coréen !! C'est "cheap " que ça en peu plus, surjoué et les effets n'ont pas du trop gréver le budget de la série !!!
    Tenu 1 épisode car je me suis fait avoir par le pitch ...
    Tifa Lockeart
    Tifa Lockeart

Publiée le 5 février 2021
    Une bonne decouverte , je m'attendais pas a un niveau pareil . A voir absolument , les coréen sont vraiment bon parfois
    Nico Neo
    Nico Neo

Publiée le 21 février 2021
    Tres belle realisation. Les acteurs jouent super bien et les visual effects sont tres bien executés. La bande sonore est super. L histoire est genial. Une belle serie a voir en famille.
    Publiée le 5 février 2021
    Bonne pioche de Netflix, une très bonne série de la chaîne coréenne OCN (qui a fait The Guest aussi dispo sur Netflix)..
    Après je suis un habitué des séries coréennes mais tous les ingrédients sont là pour
    passer un bon moment ! Action, drame, comédie avec un poil de romance..
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 23 mai 2024
    On retrouve les clichés habituels des dramas coréens, c'est très long pour ce que ça raconte et c'est cousu de fil blanc. Heureusement les personnages sont sympathiques pour la plupart et les acteurs sont corrects.
    Gé F
    Gé F

Publiée le 28 août 2023
    Excellente série qui déboule dans une saison 2 avec encore plus d'action et de suspens en alliant le côté décalé ou "surjoué" comme certains aiment a le dire pour les non initiés aux drama coréens.
    Perso j'adore.
    Thebird
    Thebird

Publiée le 27 avril 2022
    Voilà une série qui se laisse regarder sans mal. Destinée à un public ado/adultes. C'est parfois et même souvent surjoué mais bon, on pardonne, cette série n'est pas promise aux oscars. C'est sympa il y a de l'action, de la magie, des bagarres, une intrigue politique etc... J'ai tout de même un petit regret: Concernant le personnage Ha-nah, à moins que je n'ai loupé un truc, spoiler: Il n'y a aucune explication sur les raisons de l'empoisonnement de ses parents ni par qui
    .. Peut être dans une deuxième saison si elle a lieu...
    Valentin Gigot
    Valentin Gigot

Publiée le 3 septembre 2023
    Un série pleine de rebondissements et qui enchaîne 2 saisons parfaitement bien dans la longueur, j'ai passé un très bon moment à regarder ces deux saison ! Je recommande cette série à tous ceux qui affectionne les K-Drama 😊
    OiTA
    OiTA

Publiée le 5 septembre 2023
    Toujours très inspiré !
    Des méchants charismatiques, une intrigue haletante et une équipe à laquelle on s’attache.
    Que du bon !
    Philippe Moinet
    Philippe Moinet

Publiée le 8 février 2021
    Je ne suis pas fan de séries asiatique habituellement mais cette série est plutôt réussie et surtout garde l âme du cinéma asiatique sans tomber dans les travers habituel de ce genre de séries. Une bonne réalisation et des bon acteurs, avec les quels on peut passer du sourire avec ce côté humour Coréen plaisant pour le coup, et ensuite passer aka tristesse. Mon coup de cœur au niveau series asiatiques, même si je ne suis pas grand connaisseur. Je conseil fortement cette série :)
    Christine
    Christine

Publiée le 6 septembre 2023
    La première saison était très sympa mais la 2ème est totalement bâclée. Incohérences, dialogues pauvres, scenario sans vraie histoire, ça crache des litres de sang, ça se fait écrabouiller mais ça reste vivant. Bref on dilue à mort 1 scenario très mince avec moult cris... terriblement décevant
    alexandre millotte
    alexandre millotte

Publiée le 25 août 2023
    Ayant adoré les dernières séries sud Corréennes de Netflix : hellbound, black knight, squid game, the glory...
    J'ai découvert cette série lors de l'annonce de la saison 2 vendu comme une série sud coréenne sous côté, je me suis laissé tenté.
    Dés les premières secondes du générique, je me suis dit "aie ça sent le navet", ça sentait le kitch à plein nez et en fait pas du tout...
    Les personnages sont tous très attachants, bien construits et ont chacun leur rôle à jouer dans l'histoire. Les émotions sont au rendez-vous, l'histoire est prenante et on a envie de la voir avancer.
    Je ne m'attendais à rien, et même à être déçu avant même de l'avoir vu et j'ai pris une claque. Le mix entre la légèreté (humour sud coréen) et les moments un peu plus tragiques sont parfaitement maitrisés.
    On aimerait faire parti de cette bande de chasseur, qui ressemble d'avantage à une famille se serrant les coudes quoiqu'il arrive.
    Peut être que cette série ne plaira pas à tout le monde, il faut évidemment aimer l'univers sud coréen avec tout ce que ça comporte, mais si vous aimez cette ambiance, vous serez agréablement surpris par cette série.
    Un petit peu moins bien sur le début de cette saison 2 où le côté émotion est moins présent et l'intrigue principale moins intéressante pour l'instant. Cependant j'aurai été déçu de ne pas avoir de suite et rien que pour retrouver cette bande de chasseur je valide quand même cette saison 2 :-)
    Cette série mériterait d'être plus connue, alors si vous hésitez encore foncez et vous repenserez à mon commentaire :-)