The Gentlemen
    4,2
    1408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gentlemen ?

HuPortos
    HuPortos

Publiée le 29 avril 2024
    Superbe série qui sort de l'ordinaire, je trouve.
    On est rapidement partagé entre l'attachement entre les 2 personnages principaux et les tyrannies qu'ils traversent. D'autant plus que l'intrigue nous laisse en éveil jusqu'à la fin.
    Philippe_monfils
    Philippe_monfils

Publiée le 21 avril 2024
    Mon dieu que c'est brillant ! Une série comme seuls les anglais peuvent nous proposer - il faut leur reconnaître ce talent. C'est à la fois noir, absurde, hilarant, esthétique et bavard - sans qu'on ne s'ennuie une seconde. Les acteurs sont au poil, le scénario sans faille, les personnages hauts en couleur (et c peu de l'écrire !).
    Par pitié, essayez de le voir en VO sinon vous raterez les accents du cru - ce serait regarder "Bienvenue chez les ch'tis en accent plat :(
    Nicolas Bécuwe
    Nicolas Bécuwe

Publiée le 13 avril 2024
    De temps en temps, à force d'essayer les plâtres sur un Netflix pavé de navets en tout genre, on finit par tomber sur de vraies petites pépites comme cette série avec laquelle je me suis régalé !
    Je ne mets pas 5 étoiles pour réserver l'excellence à l'exception, à ces très rares séries ou films qui frôlent la perfection, mais le cœur y est. C'est délicieux, raffiné et ça se mange sans faim, c'est rythmé et drôle, original et plein de rebondissements et intelligemment réalisé !

Vraiment chapeau Ritchie et les acteurs qui incarnent leur rôle à la perfection avec une mention particulière au duo Théo James & Kaya Scodelario ! J'ai enchainé les épisodes sans voir le temps passer : Un grand MERCI !
    Clapman11
    Clapman11

Publiée le 19 mai 2024
    Une très bonne surprise ! Des décors superbes ! C'était très intéressant de voir les intérêts commerciaux de chaque personnage! Une série à voir facilement car elle n'est pas très longue !
    YesAl27
    YesAl27

Publiée le 20 avril 2024
    Guy Ritchie nous replonge dans l'univers des gangsters et Aristo de Londres avec "The Gentlemen". On y retrouve une très bonne ambiance, l'humour essayé marche comme il se doit et la série possède une excellente BO.
    Thierry Henneaux
    Thierry Henneaux

Publiée le 7 mai 2024
    Je n’ai pas vu le film.
    La série commence sur les chapeaux de roues, avec un ton décalé et loufoque vraiment convaincant… le rôle improbable de Suzie s’inscrit dans cette approche, selon moi… sans parler du grand frère ! Le rythme s’essouffle à partir de l’épisode 4. L’envie de regarder la suite reste bien présente mais sans enthousiasme… les épisodes suivants amènent des intervenants multiples, semblent redonner du souffle avant un final explosif… c’est le contraire qui se passe, malgré quelques tentatives de coups de théâtre : la conclusion est fade, prévisible, immorale et peu crédible… si une saison 2 est envisagée, je passerai mon tour…
    Steve PIAZZA
    Steve PIAZZA

Publiée le 8 mai 2024
    Une série pleine de rebondissements, de l'action de l'humour, bref un régal. Le rythme de la série est très bien, on ne s'ennuie jamais.
    LordAlex
    LordAlex

Publiée le 21 mai 2024
    Un vrai régal : des personnages bien joués, une série un peu déjantée mais sans fausse note, de l'action, du suspense et de l'humour ! What else ? Theo James est juste et parfait, Kaya Scodelario est superbe et tous les seconds rôles sont magistraux. On ne s'ennuie jamais et la fin arrive vite en espérant une suite. Bravo au réalisateur Guy Ritchie qui avait réalisé le film The Gentlemen avec une belle brochette d'acteurs. Cette série est à regarder de suite...
    Maxime Bruneval
    Maxime Bruneval

Publiée le 14 août 2021
    Parfait ! Que dire… prendre des risques de revenir sur ses plus grands succès et ne pas se rater - Guy Ritchi : fait 👌
    Publiée le 25 janvier 2021
    Impressionnant de rebondissements, du grand ritchie. Extrêmement satisfaisant de bout en bout, à voir et revoir.