Bel-Air
    Votre avis sur Bel-Air ?

Djanet P
    Djanet P

Publiée le 7 avril 2023
    Je ne comprends pas le but de cette serie, histoire nulle, aucune intrigue, spoiler: le mec rerouve son pere apres 13 ans
    on s'attendait à un gros secret de famille mais rien. Quel est le metier de l oncle Banks reellement ? Le mec est multi millionnaire on ne sait pas trop comment. Jazz avec son gros pendentif "Allah" bautour du cou alors qu il est a poils avec une nana au lit, aucun respect.NUL
    Yvan Awelba
    Yvan Awelba

Publiée le 23 mars 2024
    Cette série est presque parfait
    On y retrouve tous les scénarios aux quels on pourrait s'attendre dans ce style de série 👌👌👌
    Lenux france
    Lenux france

Publiée le 11 septembre 2022
    Une série très intéressante , l'acteur joue très bien son rôle
    On devient vite accro à cette série , le nouveau prince du Bel Air
    Unknown Channel
    Unknown Channel

Publiée le 17 décembre 2022
    Pour avoir suivi le prince de bel air de l’époque, je peux dire que ce renouveau est super bien réalisé et vite prenant , très bon casting vivement la saison 2.
    Naoufel Bekkar
    Naoufel Bekkar

Publiée le 29 octobre 2022
    1er episode ça promet.. Puis la. Serie est en declin totale.. Vous attendez pas a un Will du prince de bel-air drôle etc etc non la c'est un Will fragile qui pleure h24, le casting est nul, l'histoire tient pas franchement très décevante la serie